LULU Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Petite séance de bricole/nettoyage sur ma Buick hier soir ! En nettoyant sous les sieges avant, regardez donc ce que j'ai trouvé : un morceau de papier déchiré, avec quelques chiffres et lettres, vraisemblablement ecrit en usine avant la livraison: On peut lire "export", çà j'imagine que c'est pour dire que l'auto n'etait pas prévue pour le marché US : (compteurs en Km, vendue neuve chez Auto Hall à une personne de St Germain en Laye) .... mais aussi "53 High Springs".... et là, si quelqu'un a une idée de ce que cela peut signifier, je suis preneur ! Citer
Mamourk Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Hey elle est chouette cette buick mets nous d'autres photos pour le reste, je laisse les bibles de l'américaines te répondre Citer
LULU Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Dans Paris : et quand ma chérie conduit : en balade en bord de mer Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Ta voiture a dut etre fabriquer en Floride car 53 High Springs , c'est une adresse en Floride Sinon magnifique , cette interieur cuir rouge ♥ Citer
LULU Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour cette info ! Oui, la combinaison ext Blanc, interieur cuir rouge m'a bien fait craquer.....tout comme son état d'origine et son importation francaise d'époque. J'ai fait a peu près 8000 km en deux ans, que du bonheur ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Ouia ben grave , et au moins toute la famille peut profiter vue la place qui y'a Mais sinon elle a pas l'air trop longue , fin moins qu'une eldorado on dirait Sinon c'est un V8 dedans j'imagine ? Citer
LULU Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Oui, V8 bien entendu le 6.6 Buick 4.4.5.... La taille, c'est 5m60.... mais j'arrive à me faufiller dans les riues de Montmartre sans soucis Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Ah elle fait + petite sur les photos alors A c'est l'essentiel alors Citer
LULU Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Tiens, je pense l'avoir déjà posté ici, mais voilà la vidéo d'une petite balade 1800 km en 3 jours... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Enorme ce voyage , et y'a pas une de grosse pannes en generale ? Citer
Nick Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Sacré morceau cette Electra...Puis la combinaison blanc/rouge, ça lui va super bien Citer
LULU Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Hello tout le monde.... Petite virée décapoté jeudi. Parti de paris jeudi matin, Je suis rentré ce matin de Normandie d'une petite balade de 600 bornes, pour aller rendre visite à quelques potes et passer mon CT..... passé les doigts dans le nez ! (ah, au fait : moyenne avec mon 6.6l : 16,5 l /100 Quelques photos : Chez Eddy Torres, à Dozulé (14) Au centre de Controle de Caen : Bilan OK laissant apparaitre un Ripage à l'avant, des feux regles trop bas, et les habituels suintements moteur boite.... antant dire quedalle ... et Ripage / angle de chasse réglé nickel by Eddy himself ! Citer
LULU Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Beau cette lumière dans cette Ford 34, non ? Petit restau en terrasse à Trouville hier soir... et ce matin déjà l'heure de repartir vers Paname Citer
Nick Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Lulu, c'est quoi cet espèce de film collé (et desséché ) sur les vitres de la Ford '34 ? Citer
Comet72 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est belle cette caisse, la classe le cabrio pour les beaux jours! Les autres voitures du garage sont aussi très belles. Féloches pour le CT. Citer
LULU Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 C'est une sorte de verre feuilleté d'epoque..... le "feuilleté" , pris en sandwich dans le verre, travaille diffèrement et réagit aux UV et environnement. il jaunit et se craquelle. Cela peut avoir un coté sympa d'epoque quand c'est pas trop prononcé, mais là, c'est quasi devenu opaque . (le parebise lui est impec.) C'est en fait un 33 avec une calandre de 34, incroyablement sain sans aucune rouille perforante (juste un peu de rouille en surface dûe à la poussière. Pas de traitement radical pour ce Ford, plutôt une restauration avec pieces perfo d'epoque...) Citer
Nick Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Ah c'est le feuilleté qui a jauni de la sorte ! Celui de la Mercury '46 de mon père avait commencé à se patiné aussi, ça donnait un bon look vintage Citer
LULU Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 tout dépend un peu, certains traitement étaient mieux que d'autres et tous ne résistent pas d'une façon identique avec le temps. J'avoue que j'en n'ai jamais vu d'aussi attaqué que sur ce Ford.... Citer
LULU Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Hello ! Encore un p'tit We de 350 km bien sympa ... Sur le retour... c'est Mme qui roule ! Déjà 2300 bornes depuis janvier... Qe'est ce que c'est cool le cab de ce temps là ! Citer
LULU Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello.... Quelques photos d'un p'tit We de 600 bornes... en compagnie d'une superbe Roadmaster SW 1996... Citer
LULU Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Y'a pas à dire, qu'est ce qu'on se sent bien dès la première belle journée de soleil de l'année !!!! Citer
Posts recommandés