LULU Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Voilà ma portière passager en photo pour vous montrer le modèle Citer
LULU Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon, pas eu le temps de démonter d'avantage ce WE. Portière conducteur faite, dans le bas de la portière, j'ai pu voir cette glissière et une autre pièce. Je ne vois pas trop comment cela se goupille pour remonter cela. Je vais démonter la garniture côté passager pour voir et comparer. Cela m'aidera à piger. J'ai été par contre heureux de constater que ces garnitures n'avaient jamais été démontées, et voir que tout cela reste toujours hyper sain sans un pet de rouille. Les deux bordels trouvés dans le bas de la portière. Citer
Stangsud Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Ouais c'est surement un guide ou arrêt , il c'est fait la malle . Pas trouver de vis , écrou ? ou de galet ? L'idéale est de trouver " l'éclater " du système . Citer
LULU Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca y est ! Tout remonté, graissé, réglé. Les guides avaient en fait des points de soudure pétés. Le temps de trouver le temps de tout démonter, trouver un pote qui assure en soudure (derrière les points de soudure, le joint qui maintient le vitrage). De récupérer cela et trouver un après-midi de libre (ou faut être deux) pour remonter çà. Enfin : Je n'ai plus qu'a remonter le garnissage de portières. Prochain travaux sur la Buick. Démontage de la banquette avant pour remettre en état le système 6 positions electrique de la banquette. Citer
Chaput Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle est superbe ta Buick !!! Te voir rouler comme çà, en famille et avec des amis c'est génial, c'est ce dont on rêve tous. Et j'adore les cab, j'en ai eu plusieurs (en européennes hélas) et cela reste un but pour moi.... le pied ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu a donc fait les deux portieres ? Citer
LULU Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui. Tout vérifié, graissé, réglé..... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 a cool au moins tu aura pas de mauvaises surprises par la suite Citer
LULU Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Petit après-midi de bricole avec mon pote Ludo et son Oldsmobile Cutlass 64 sur laquelle il change sa capote.... Un bon après-midi quoi ! Citer
LULU Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Petite virée de 200 bornes ce matin, quel pied les premiers rayons de soleil de mars ! Citer
LULU Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Merci Jordan pour ce chouette reportage ! http://www.soapcars.com/buick-electra-1962-la-classe-discrete/ Citer
The Lion King Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Ha oui, génial le reportage! Ca donne tout de suite envie!! Citer
Chaput Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Vraiment super ta Buick, pas grave si je me répète... J'ai vu que tu l'as mise sur LBC et voitures-americaines.com, tu prends quoi ensuite si tu la vends ?! Citer
LULU Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 J'ai bien envie d'une reprise sur une Riviera 65 que j'ai en vue... Citer
Chaput Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Une reprise ? Penses-tu qu'elle sera à la hauteur de ta mise à prix ?! Citer
LULU Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Je ne suis pas pressé de la vendre.... Et ai des vues sur une riviera 65 tres belle et pas tres chère. Donc dans un monde idéal, je vends mon auto et en achète une moins chère. Citer
Chaput Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Je comprends mieux l'enjeu à présent. C'est une belle voiture, peut-être un peu chère, mais tu y as fait pas mal de choses, tu devrais arriver à la vendre, le printemps et les beaux jours arrivant... Citer
LULU Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 CT passé sans soucis cet après-midi. Demain, elle part pour de nouvelles aventures. Triste et heureux à la fois. Plein de bon souvenirs, et heureux qu'elle continue sa route dans de bonnes mains. Si tout va bien, bientôt l'ouverture ici d'un nouveau sujet "Show Room”. Citer
Phil Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonne route à elle... et à toi pour ton prochain showroom Citer
LULU Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bientôt bientôt..... et dans cette même rubrique... Citer
Harry Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bientôt bientôt..... et dans cette même rubrique... année 60 donc, si j'ai bien compris. Encore une Buick peut-être ? Citer
chtiseb Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Nous la reverrons peut-être dans les pages de Dreams Cars. Bonne recherche Lulu pour ton prochain modèle. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Le 21/02/2015 à 18:45, LULU a dit : Suite au fil de ce post que je continue ici.... http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21726-cherche-pro-pour-refection-du-carburateur/ Petite session de bricolage cet hiver : Le carbu étant en refection (je le recupère début de semaine prochaine), et ayant préventivement commandé pompe à eau et et pompe à essence, je ne pouvais remonter tout cela sur du pas propre.... Pendant le démontage : En fin de journée aujourd'hui.... Encore un peu de taff, et.... contact ! Salut Lulu, Petit deterrage, je sais que tu n'as plus ton Electra. J'avais une question concernant la peinture de chez Spidro, je vois sur la photo ci-dessus que tu avais tout peint y compris le collecteur d'admission et les culasses. Est ce que cela a bien tenu? Je te pose cette question car j'ai également acheté de la peinture chez Sprido pour ma Buick mais en bombe. Et aujourd'hui, je me pose la question si cela va tenir... Merci Modifié le 11 février 2019 par HAGUYGOU Citer
LULU Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Oui, bien sûr cela tient. Cette peinture est prévue pour les hautes températures moteur. Perso je l'avais fait au pinceau et non à la bombe, en grattant bien entendu et dégraissant auparavant. Citer
Posts recommandés