Tarlouse ?!


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 4 mois ...

copie carbone de ce que j'ai mis sur youtube .....

 

"Pfff pitoyable , il n'est meme pas capable d'offrir des articles de qualité sur son nanard miteux et il se permet des commentaires puéril sur des évènements dont il ne serait meme pas capable de mettre en plan .

 

Putain la vie de merde qu'il à du avoir à l'école pour etre aussi con !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien Laurent Cochet :megatop: ....................une verve sympa et un humour à prendre au second degré.........Après qu'on aime ou pas, chacun est libre d'avoir ses propre goûts mais cela n'exclut pas le respect de la personne........... et les insultes derrière un clavier alors que la personne n'est pas là pour se défendre, ça c'est puéril !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment sympa ces petites vidéos de moto journal ! sa donnerais presque envie de se mettre à la meule !

Y'en a deux sur la custom culture qui sont vraiment excellentes :

http://www.dailymotion.com/video/xjfiz8_vo...u-officiel_auto

http://www.dailymotion.com/video/xjajm7_vo...to-journal_auto

Sympa le voyage à L.A. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien Laurent Cochet :megatop: ....................une verve sympa et un humour à prendre au second degré.........Après qu'on aime ou pas, chacun est libre d'avoir ses propre goûts mais cela n'exclut pas le respect de la personne........... et les insultes derrière un clavier alors que la personne n'est pas là pour se défendre, ça c'est puéril !!! :bravo:

 

 

Je suis désolé se permettre de passer les organisateurs pour des neuneu oui c'est de l'humour mais dire que l’organisation c'est de la merde là c'est du manque de respect , cette grande gueule mérite d’être massé par un bande de motard au bras lourd point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien Laurent Cochet :mwarf: ....................une verve sympa et un humour à prendre au second degré.........Après qu'on aime ou pas, chacun est libre d'avoir ses propre goûts mais cela n'exclut pas le respect de la personne........... et les insultes derrière un clavier alors que la personne n'est pas là pour se défendre, ça c'est puéril !!! :bravo:

 

Moi aussi j'adore ce type, évidemment TOUT est du second degrè, ça fait un bout de temps que je regarde leur vidéos sur leur blog, je me fend la gueule a chaque fois! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé se permettre de passer les organisateurs pour des neuneu oui c'est de l'humour mais dire que l’organisation c'est de la merde là c'est du manque de respect , cette grande gueule mérite d’être massé par un bande de motard au bras lourd point barre .

que de violences Tof :megatop: !!!.............bah écoutes, je viens de revoir la vidéo et je vois pas quand il traite les organisateurs de merdiques ?! :bravo: au contraire à la fin du reportage (9'27'') il les remercie ainsi qu'un 'tit clin d'oeil.....ok, il chambre mais c'est son style et je pense que les mecs en face sont lucide sur le ton employé, que ce soit en Drag ou sur d'autres essai (TT, Endurance, Road....).

Même s'il en chambre un ou deux "un peu" plus que les autres, faut dire qu'il n'y a pas que des lumières (comme de partout d'ailleurs). :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.