Zitoune Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Et moi ça va me plaire. Un film avec Nicolas Cage (et qu'est ce qu'il aime le Nico? comme nous), une histoire qui vaut ce que ça vaut mais des images sympa......voyez vous même: http://www.le-buzz.com/hell-driver-3d-2011...hd-vost-fr.html Je vous l'avait dis..... Citer
Comet72 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Yaisse, j'ai déjà vu la bande annonce il y à quelques temps, ça sent la daube niveau scénario mais je pense aller le voir pour les caisses, les cascades et les effets spéciaux, ça va gazzer! Citer
bel air 67 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 wouahhh ca demenage Citer
LB57 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai que niveau scénar ça vaut l'invention du bidon de 2 litres, mais niveau scènes et caisses ça a l'air d'arracher correct Citer
chevy283 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 j'aime déjà, et aussi la carrosserie de la blondasse Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ...perso je redoute encore le gros navet... ...normal, y a Nicolas Cage qui joue dedans !! ...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point ! ...pt'ain pour le neveu de Coppola ça la fou mal... Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 la blondasse c'est Amber Heard qui a joué......................;dans autant de navets que Nicolas Cage, c'est dire le niveau que doit avoir ce film...... Citer
Camaro82 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Up ! J'ai donc ete voir hell driver hier au cinoche ...déjà c'est en 3d donc 11 euros le billet plus les super lunettes ,ca commence mal ! Ensuite ben c'est une daube quoi ...la coupe de cheveux de cage est scandaleuse,histoire a 2 balles etc etc .. en fait le realisateur a voulu donner un style tarantino mais sans le talent ...dialogue a base de pute,bite,salope et des gros morceaux de jambes dechiquete et un humour pas drole. le trucs sympa c'est la blondasse.....la rien a dire 20 sur 20. Ca vaut pas 'machete'...loin de la. Citer
Nick Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 N'est pas Tarantino qui veut On pense aller le voir avec notre petit crew de fanas d'Américaines samedi prochain, ça fera une soirée 'ricaines + cinoche sympa...Mais je m'attend pas à voir un chef d'oeuvre, c'est certain Citer
Chevy230 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis aller le voir ce samedi et bien pas terrible comme scenario.Quelques belles caisses dont une riviera 63 en début de film.Cela fait cher la séance... Citer
Harry Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 ...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point ! Là tu cite certainement ces deux meilleurs films mais il y a quand même d'autres films qui sont loin d'être mauvais: Red Rock West, Le Raccourci (film Italien), Les Associés, ou Lord of War. J'avais bien aimé également Peggy Sue S'est Mariée, de Coppola justement et j'adore Family Man. Citer
Fifty Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Là tu cite certainement ces deux meilleurs films mais il y a quand même d'autres films qui sont loin d'être mauvais: Red Rock West, Le Raccourci (film Italien), Les Associés, ou Lord of War.J'avais bien aimé également Peggy Sue S'est Mariée, de Coppola justement et j'adore Family Man. C'est pas mal le film "Peggy Sue S'est Mariée" qui raconte la vie des années début 1960 d'une jeune Américaine ...... avant son mariage. Là de nombreuses ricaines d'époque comme Edsel. Citer
chrissteele Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 ...perso je redoute encore le gros navet... ...normal, y a Nicolas Cage qui joue dedans !! ...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point ! ...pt'ain pour le neveu de Coppola ça la fou mal... les gouts c'est subjectifs, perso ya un max de film de cage que j'aime , un acteur qui a du charisme! et ce genre de film fait du bien après une journée de boulot qui t'a éprouvée! go for it nicolas! on retrouve encore la charger, c'est vrai , elle a de la gueule mais y'en a d'autre des muscle car. Citer
Chevy1965 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 C'est pas mal le film "Peggy Sue S'est Mariée" qui raconte la vie des années début 1960 d'une jeune Américaine ...... avant son mariage. Là de nombreuses ricaines d'époque comme Edsel. je n'ai jamais vu les films cités plus haut ni celui-ci,dont tu dis ça se passe dans les 60' (intéressant),j'aimerais bien le voir celui-là ! Citer
Manu Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 me suis endormi au bout d une 1/2 heure du film Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Et volte face c'etait pas mal non. C'etait bien avec nicolas cage ? Moi je l'aime bien ce gars Citer
marro89 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 moi j'ai pas voulu le voir y casse une buick riviera dedans, c'est trop dur pour mon ptit coeur Citer
Posts recommandés