elgringo Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Salut a tous, Je viens de monter un kit hydraulique sur ma cadillac coupe deville 1982 6 litres, et apres des dixaines d'heures passés dans la crasse et le camboui, j'osai espéré ENFIN rider un petit peu ! donc la voiture a été dépouillé de son pont et son reservoir pour pouvoir travaillé a l'aise, le travail fini et un coup de peinture apres, je remonte le tout tranquillement. La cadillac demarre nikel apres trois mois d'inactivité !!!!!!!!!l'apres midi du 28 se déroulle don c a merveille, je ride ma coupé deville et test par la meme occasion le kit lowrider. Mais ma joie s'arrêta des le lendemain (1er mars) Ma cadillac qui a toujours demarrer au quart, d'un seul coup d'un seul , sans avoir donner aucun indice ne veut absolument plus demarer!! - allumage electronique = oui etincelle blanche -escence = oui arrive bien juskau carbu... apres je ne sais pas ! quelqu'un peut il me donner une piste car la je seche ! merci Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Il faudrait justement voire si apres , l'essence sort bien du carbu , ou si elle reste pas " bloquer" Citer
Phil Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Comme tu parles du carburateur, je suppose que c'est un moteur converti en carburateur, et pas l'injection électronique monopoint (ou même la "8-6-4") d'origine du 6 litres Cadillac de 1981-82... sinon, il va falloir se plonger dans les docs de l'injection - le démarreur fait-il tourner le moteur ? Assez rapidement ? - y a-t-il des "hoquets" comme si la voiture voulait démarrer ? Ou des "pêts" à l'admission ou à l'échappement ? Ou rien de tout ça ? - l'essence qui arrive est-elle propre ? (présence d'un filtre) - as-tu vérifié la présence d'étincelles à la tête d'allumage, aux fils de bougie, ou aux électrodes de bougies ("allumage électronique = oui étincelles blanches") ? - allure des électrodes de bougies, du rotor d'allumeur, de la tête d'allumeur ? - as-tu déposé et reposé les fils d'allumage ces derniers jours ? (erreur possible au remontage) - l'allumage se fait-il au bon moment ? (contrôle à la lampe témoin et avec une pige passée dans un trou de bougie) Après, c'est dépose des cache-culbuteurs pour vérifier si la distribution n'a pas sauté un cran... Citer
LowRider Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 regarde si par mégarde un fil électrique ne se serai pas débrancher ou vu que tu a démonté le réservoir (la il y a plusieurs questions : le réservoir était il propre le faite de le remuer les dépôts dans le fond peuvent passé dans les filtres :les durites sont elles en bon état et pas boucher :la jauge est elle en état on ne le voit pas mais la rouille s'installe facilement a cet endroit :voir le reniflard du réservoir des fois il y a de la terre :la pompe a essence électrique fonctionne telle ,voir les branchements . il faut revoir tous les éléments qui ont été démonter ou modifier du au faite de l'installation de ton Kit LOW . Citer
philippe1 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 ya vraiment plus la moindre explosion ? Citer
elgringo Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 merci pour vos reponses, un pote est passé et apparemment ce serait un gicleur de bouché , je démonte ca cet aprem pour voir ca, je vous tiens au courant ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Ah oui donc elle reste bloquer Nettoie sa tranquilement , a la soufflete Citer
elgringo Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 halleluyaaaaaaaaaa ! ca refonctionne ! donc désossage du carbu , nettoyage, investissement dans un FILTRE A ESCENCE !! il y avai aussi un tube en metal qui passe par le carbu , pars dans la pipe d'admission , puis reviens au carbu qui etait tout pourit, juste pour tester jai tout colmater ... et ca fonctionne.... mais je me demande bien a quoi ca sert merci a tous pour vos reponses rapide! Citer
French Riviera Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai ce système de tube qui passe dans le collecteur sur ma buick;c'est pour la commande du starter auto.Mais bon,je pensais pas que çà se faisait encore en 1982... Citer
elgringo Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 je me suis surtout rendu compte que mon moulin est un gros oldsmobile.....j'azi chopper des numeros juste devant la pipe 395558 2 esce qu'avec ca je peux connaitre la cilindrée et l'année??? Citer
French Riviera Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Is it a Big Block or Small Block (1964 - 1990) Engine? There are three ways: 1. A big block measures 14" between the heads at the manifold base, while a small block measure 12" between the heads at the manifold base. 2. Facing the front of the engine, at the top surface of the timing chain area, to the left of the oil fill tube, there is a code about 1.5" high followed by the casting number. A letter indicates a big block, a number indicates a small block. 3. A tell-tell sign is that the big blocks have a little hump in that area, whereas the small blocks are flat the whole way across. J'ai la flemme de tout lire:Visitez mon site web Modifié le 10 mars 2011 par Phil quote de porc Citer
elgringo Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 merci beaucoup frech riv! mais comment savoir de quelle caisse il provien, ?? Citer
LowRider Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 certaine cadillac on des gros bloc oldsmobile version diesel il ce peux que ce bloc moteur soit commun essence ou diesel Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 D'apres ce site : http://442restoration.homestead.com/442TechSpec.html ton block est un smallblock 350 mais costaud d'après mes recherches Citer
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