Vette31600 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Et maintenant au tour de la vidéo!!! Citer
Chevy230 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Kool video Anthony. Tu as changé ton mail?Je t'en ai envoyé un il y a 15 jours mais pas de réponse. J'ai un nouveau jouet at home..... Citer
Vette31600 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Hello!! Oui j'ai changé de mail! : anthony.rouze@gmail.com! D'ou le fait que je n'ai pas du le recevoir!! Tu ne t'arrètes donc jamais!!! Citer
blade82 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai vu ta vidéo sur le site WCCC, géniale ta Cougar. On est voisin, je suis de Montauban, et j'attends ma Cougar '67 dans quelques semaines (elle arrive de l'Oregon). J'ai mis quelques photos sur ma présentation. J'espère qu'on aura l'occase de se rencontrer.... Citer
cougar 67 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Hello les gars! J'avais un peu delaisse ce post puisque je ne pouvais plus avancer. Merci Virgile pour le conseil, l'acetone a egalement ete tres efficace puisque les cloques ont disparues! Sinon pour se voir je pense remonter dans le nord d'ici la fin d'annee, pas en cougar certes, mais j'ai vraiment envie de la voir la chally Merci Caram, j'essaye de decortiquer le plus possible Donc apres le week end de Lurcy, me voila gave a bloc pour la faire rouler cette chignolle!! Ce matin j'ai file a Montauban recuperer mon tableau de bord rechrome, attention sa pique les yeux! (la partie frontale n'est pas polie d'ou l'aspect peau d'orange, mais elle est recouverte par un insert en vynile. P1020762.JPG P1020765.JPG P1020766.JPG P1020767.JPG moi j ai fait refaire le mien en vendee mais je l ai laisse tout chomee Citer
BlackSheep Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Ah de tes nouvelles ici Antho ! Ça fait plaisir Bon à quand cet autocollant La Poste ? Citer
Vette31600 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Hello à tous! gros déterrage, c’est parti! Citer
Jean Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Salut , ca fait un bail ! Quel problème avec ton moulin ? Citer
Vette31600 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Eh oui, dernier post en 2014! le moteur n’est qu’une partie du problème! L’idée pour cette cougar est de partir sur une restauration intégrale et de la restaurer au plus proche de l’origine. Voici la situation à ce jour : le moteur est entièrement démonté et gros travaux en perspective : cylindres rayés, vilebrequin HS et en cote de réparation maxi, arbre à cames HS... bref tout est à refaire! je viens de commander toutes les pièces pour refaire le châssis... j’essayerai de poster des mises à jour régulières! Citer
EliottChoco Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Salut, je viens de lire tout le poste et j'ai trouvé ça tellement cool. Nous y voilà donc, la restauration complète, le "tout d'un coup" dont tu parlais il y a cinq ans? Dans ce même registre qu'est-ce que ça à donné la piste Portugal ? Elle est superbe ta voiture en tout cas, personnellement, j'adore le jaune ! Citer
Astalavista Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 Bon courage pour cette restauration et elle en sera que mieux après Citer
Vette31600 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Hello! Merci pour les encouragements! c’est bien la grosse restauration dont je parlais... il y a 5 ans déjà! le châssis avance, j’ai reçu toutes les pièces, donc c’est parti pour le démontage, décapage, restauration, remontage... En ce qui concerne le Portugal, que des pistes mortes... elle sera refaite en France Un grand merci à Maxime Qui fait un travail de dingue! HAGUYGOU et sebastien 01 2 Citer
Cal3b Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 genial ! elle va etre prete pour moi alors Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Génial une nouvelle restauration ! , je vais suivre ça de prêt Citer
Vette31600 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 Rêve Xavier 😎🤪 deux raisons qui font que je ne la vendrai pas : - c’est ma première caisse et j’en suis raide dingue - elle va me couter plus cher que sa valeur le train avant prend forme, et le train arrière est attaqué! Le boitier de chauffage est en cours de réfection! Quelques photos en vrac 😍 sebastien 01 1 Citer
Cal3b Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 m'en fou j'en ai trouvé une à lidl :p Vette31600 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 Beau boulot , je voie que tu es bien entouré dans ce garage entre toutes ces Corvettes ! Astalavista 1 Citer
Vette31600 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Yes, Max, le génie qui s’occupe de la cougar prépare beaucoup de voitures qui courent au Tour Auto / Le Mans Classic! 😍 son atelier est un vrai musée! j’ai pu passer voir l’auto samedi, ça avance! Le train avant est remonté, le train arrière avance! La voiture part en carrosserie début janvier, ensuite on attaque le moteur et la boîte! sebastien 01 1 Citer
Guss Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Je remonte le sujet... Des news de cette Bagnole ? Et de toi, Vette ? Citer
piero Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Il est sympa cet atelier ! Citer
Posts recommandés