Vette31600 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 En effet! Merci jean! Sinon j'ai un peu avance sur la Cougar! La moquette avant est ajustee, on a fini les cotes, remonte les seuils de porte et les habillages dessous le tableau de bord Sa commence a prendre forme!! J'ai passe un coup de peinture speciale plastique pour refaire mes habillages interieurs, fatigues et gris... AVANT APRES J'en ai profite pour aussi mettre un coup sur la console... Citer
Guss Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Très joli boulot Anthony !!!! ... tu fais exactement le boulot que je ferai à la chally l'hiver prochain. Sinon, pour le problème de réaction sur ta colonne de direction, c'est du a un mauvais dégraissage. J'ai eu le même problème sur les premières pièces que j'ai peintes au début de ma resto moteur (justmement c'était la colonne de direction puisque je l'avais tombée pour modifier comme j'y foutais une DA). C'était juste du a un mauvais dégraissage. Je te conseille vivement l'essence C, que tu peux trouver dans n'importe quel Brico ou Hubo à pas chère et qui sert aussi a détacher les tissus. Ce n'est absolument pas gras, depuis que j'utilise ça je n'ai plus eu le moindre problème (et aussi depuis que j'ai délaissé les bombes pour un pistolet...) Ca serait quand même le super pied qu'on se voit un jour avec nos caisse respectives, dommage qu'on soit a 1200bornes l'un de l'autre Citer
Caram Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 beau travail c'est sympa de nous l'exposer étapes par étapes Citer
Vette31600 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Hello les gars! J'avais un peu delaisse ce post puisque je ne pouvais plus avancer. Merci Virgile pour le conseil, l'acetone a egalement ete tres efficace puisque les cloques ont disparues! Sinon pour se voir je pense remonter dans le nord d'ici la fin d'annee, pas en cougar certes, mais j'ai vraiment envie de la voir la chally Merci Caram, j'essaye de decortiquer le plus possible Donc apres le week end de Lurcy, me voila gave a bloc pour la faire rouler cette chignolle!! Ce matin j'ai file a Montauban recuperer mon tableau de bord rechrome, attention sa pique les yeux! (la partie frontale n'est pas polie d'ou l'aspect peau d'orange, mais elle est recouverte par un insert en vynile. Citer
Gecko Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 super ca avance! ca t as couté cher de faire rechromer tout ça? Citer
Geo2803 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Wouarrrhhh j'ai du mettre mes lunettes de soleil avec tes photos!!! Si tu passe dans le nord on se voit, pour boire une mousse Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 YESS !!! Superbe !!! Tiens, j'ai un pote qui vend une C3 de 81 en super état pour un prix raisonnable Si ça t'intéresse, MP Citer
Guss Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe !!! Et si tu veux remonter dans le nord, il y une chambre d'ami chez moi.. Et des chopes dans le frigo, aussi. Pourquoi n'essaierai tu pas de remonter pour Clastres en fait ? Ca serait encore plus bien! B) Citer
Vette31600 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Tain les gars vous me faites envie! entre vous deux, chevycam et bien d'autres, sa me plairait vraiment de venir faire une petite semaine dans le nord! Pour Clastres je vais pas pouvoir, meme en train j'ai vraiment pas le budget... Lurcy m'a crame financierement vu que je payais pour deux personnes et entre la cougar et la capri, mon compte a ete siphone... Promis je fais tout ce que je peux pour venir vous voir avant la fin de l'annee. La toussaint serait le top! Sinon pour le tableau de bord j'ai paye 230 euros. C'est une somme mais le travail est excellent. Au cas ou certains veulent rechromer quelque chose et ne trouvent pas, je recommande Technichrome a Montauban! Choucroute: Une vette 1980 on en a deja une au garage en revanche tu peux toujours me filer quelques infos que je pourrais faire passer autour de moi Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh il a bien bossé l'ami JYB.J'en ai mal au yeux. Citer
Vette31600 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Yes du super boulot! Et du boulot il y en a eu cet aprem!!! J'ai d'abord remonte le bloc compteur sur leur facade. Notez que j'ai repeint comme a l'origine le tour des compteurs en noir. Une vraie merde a faire je vous dis pas!! Je m'etais d'ailleurs pas rendu compte de quelques details interressants Ensuite il a fallu le poser (relativement facile a part pour le cable d'accelerateur qui est presque inaccessible!! Puis poser l'autre moitie du tableau de bord Et la cerise sur le gateau... L'habillage de tableau de bord!! Alors moi tout heureux que je suis, j'ai voulu la mettre en route et controler toute l'electricite... TOUT marche! ouf! Par contre au moment de la mettre en route, le demarreur ne s'arrete plus. Je coupe le contact, il continue a tourner, donc on debranche la batterie. On la rebranche et sa recommence. Du coup on a debranche le contact electrique sur le demarreur, on l'a remis, on a tourne la cle et VRAOUUUM! Qui sait ce qui peut etre a l'origine de cela? est ce que sa peut recommencer? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 a mon avis c'est le solenoide Citer
Caram Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 sympa ton taf du jour pour le coup du démarreur, ça veut dire que ton solénoïde était alimenté en permanence et non par le circuit habituel (commandé par la clef de contact)... donc surement ton câble final après le neiman jusqu'au solénoïde qui prenait un + parasite quelque part... c'est souvent au niveau de la cosse "S" que ça touche la grosse cosse du "cable + batterie" car le démarreur a quand même un espace très restreint au niveau du bloc moteur et on gère pas toujours la façon dont les cosses se tordent la dessous Citer
Jean Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 ça avance , beau boulot , en plus avec c'est plastics des cadran il faut y allé tranquille , sinon ça pète Citer
Gecko Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 ca ressemble a une mustang mais c est quand même plus classe l habillage du compte tour! Citer
phoenix Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Super le tebleau de bord Elle seras fini pour quand ? Citer
Vette31600 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello les gars.. rentre de vacances lundi, la console est remontee.. je peux officiellement proclamer la fin des travaux sur l'interieur.... WAAAHOOOOO!! Photos demain, la il fait nuit sa va etre a chier! Citer
Geo2803 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 les photos elles sont ou??? Citer
Chargie Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Heu oui c'est vrai ça. Elles sont où les photos! Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Allez quoi les photos Chapeau pour le beau boulot Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Il essaie juste de refermer son capot :sifflement: Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Rien a dire, le tdb est juste magnifique !! Citer
pierrick Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 BELLES PHOTOS ET BON BOULOT; Citer
Vette31600 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello les amis!! Desolé, j'ai eu un probleme d'ordi m'empechant de poster des photos... Voici l'intérieur fini (un peu crados j'admets mais je vais lui remettre un bon coup de nettoyage maintenant que c'est remonté... Ma seule petite déception, c'est l'habillage de la console centrale... je l'ai récupéré du mieux que j'ai pu mais sa branle un peu sur l'arrière... Et pour le plaisir Citer
Posts recommandés