Cal3b Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Je l'ai conduit y'a pas longtemps, c'est une vrai chiotte.. Citer
Chevy230 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Et tes compas alors?? Citer
Vette31600 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Je l'ai conduit y'a pas longtemps, c'est une vrai chiotte.. Tout est dans ton message... tu l'as conduit! Ta Corvette par contre? Ah oui... au fond du parking, c'est pour sa... :cigar: Stef: les co;pas sont dans le coffre de la galaxie, ils arriveront avec la voiture... J'ai aussi ete faire un devis pour la peinture qui m'a satisfait. En principe miss Cougar retrouvera sa robe d'origine fin 2013! Citer
roadrunner Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifique la resto de l'interieur felicitation Citer
The Lion King Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Sacré beau boulot! Félicitations vette J'aurais pas le courage de faire tout l'intérieur de mon old's en hiver, mais j'y travaillerai au printemps! Sans enlever la moquette quand même, trop chiant à remettre, mais par contre l'électricité sera vraiment refaite... Par contre mon coffre est vraiment nickel, j'aurais pas besoin de le passer au rustol Citer
Gecko Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai aussi ete faire un devis pour la peinture qui m'a satisfait. En principe miss Cougar retrouvera sa robe d'origine fin 2013! tu vas tout faire faire de A à Z pour la peinture? c'était quoi sa couleur d origine? Citer
Vette31600 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui! J'ai trouvé un carrossier à l'ancienne. Toutes les parties rouillees seront découpées et pose de patchs, et en prime je pourrai aller bosser avec et apprendre... Sa couleur d'origine c'est lie de vin, sa va faire un sacré changement!!! Lion: Franchement refaire un interieur cest plus simple que sa en a l'air Citer
Geo2803 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe couleur!! On a pu voir cette couleur ensemble sur une cougar qui était à Lurcy, elle etait magnifique Citer
Gecko Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 l'ancienne couleur de ma stang absolument sublime! j attends de voir le resultat avec impatience! Citer
Vette31600 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour la photo! c'est comme sa qu'elle sera C'est en effet cette voiture qui m'a décidé a la remettre d'origine, sa serait trop bete de passer a coté! Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors en effet, wahou ! Sa chie des braises dans cette couleur ! Citer
Vette31600 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Hello à tous! Je passe par le biais de mon topic pour lancer un petit appel à rescencement! Je cherche à rescencer toutes les Cougar 1967-1973 FRANCAISES (donc importées neuves à l'époque). Une photo de la voiture et le top, une photo de la plaque Ford France serait top! Alors si vous en avez ou si vous en connaissez, n'hésitez pas! Merci beaucoup! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Doc JP (inscrit ici mais inactif) possède une XR7 GT 1967 mais je ne sais pas si elle est française , tu peux essayer de le joindre ou bullecor sa femme membre DC également . (présents tout les deux à lurcy d'ailleurs ) . Citer
Vette31600 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Il a une XR7 GT, et vu la rareté de l'engin sa doit etre celle qui est en vente sur voitures américaines.com... Par contre 13000 euros pour une voiture completement démontée Il ne s'est plus connecté depuis 2011... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai fait des modifs sur mon post pendant que tu postais . je ne pense pas que ça soit lui car il est d'epernay . Citer
Vette31600 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Rah putain je les ai ratés la bas alors... Je vais quand meme tenter le MP, merci pour le tuyau! Citer
Vette31600 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Hello les gars, déterrage de topic! Rien de neuf sur la voiture, si ce n'est que un gars de chez West Coast Classic Cougar, mon principal fournisseur de pièces détachées m'a contacté il y a quelques mois me disant qu'il voulait faire un trip en France et éventuellement passer voir la voiture... Bref il a fini par passer un week end complet à la maison avec son cousin, avec ballades en Cougar au programme! Coup de chance, c'est le photographe de la boite, du coup un beau petit shooting photo! Puis petit meeting à la maison avec une seconde Cougar GT 1967 Et un petit trombi du week end, Ma gueule et miss Vette Andrew, le copain américain... Qui a trouvé les routes françaises bien étroites!!! Citer
Gecko Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 classe ces nouvelles photos! a quand la disparition du jaune poussin? Citer
Vette31600 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Aucune idée! Mon principal problème sur cette caisse c'est que rien n'est parfait, et vu que je suis maniaque, refaire la carrosserie sans refaire le reste ne me conviendrait pas... Or pour la carrosserie, pour tout refaire, j'ai des devis entre 8 et 10 000 euros, inutile de dire que ça ne se fera pas de sitôt! J'attends d'avoir un salaire fixe et plus élevé que celui que j'ai en ce moment, et je ferai tout d'un coup. Sortir le moteur, envoyer la caisse en carrosserie... Bref faire une belle restauration en une fois plutot que d'investir à gauche à droite pour rien. Exemple: mon intérieur est tout neuf, mais la caisse est rouillée et le moteur tourne pas à merveille... Je suis en train d'étudier une piste pour la faire restaurer au Portugal. Un copain a fait refaire sa BMW 635CSI là bas, elle était complètement pourrie. Les gars lui ont tout refait pour 3000 euros. Et c'est pas du mastic! Découpe, traitement, formage des tôles, soudure... du grand art! Ils mettent toute la caisse à poil! On va sans doutes y envoyer notre 635 CSI en guise de test, et si c'est concluant la Cougar suivra peu de temps après! Vivement le lis de vin! Citer
Vette31600 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Et voici mon nouveau fond d'écran Citer
Cal3b Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Aucune idée! Mon principal problème sur cette caisse c'est que rien n'est parfait, et vu que je suis maniaque, refaire la carrosserie sans refaire le reste ne me conviendrait pas... Or pour la carrosserie, pour tout refaire, j'ai des devis entre 8 et 10 000 euros, inutile de dire que ça ne se fera pas de sitôt! J'attends d'avoir un salaire fixe et plus élevé que celui que j'ai en ce moment, et je ferai tout d'un coup. Sortir le moteur, envoyer la caisse en carrosserie... Bref faire une belle restauration en une fois plutot que d'investir à gauche à droite pour rien. Exemple: mon intérieur est tout neuf, mais la caisse est rouillée et le moteur tourne pas à merveille... Je suis en train d'étudier une piste pour la faire restaurer au Portugal. Un copain a fait refaire sa BMW 635CSI là bas, elle était complètement pourrie. Les gars lui ont tout refait pour 3000 euros. Et c'est pas du mastic! Découpe, traitement, formage des tôles, soudure... du grand art! Ils mettent toute la caisse à poil! On va sans doutes y envoyer notre 635 CSI en guise de test, et si c'est concluant la Cougar suivra peu de temps après! Vivement le lis de vin! ça m'intéresse ! enfin remarque, le carrossier dont je t'ai déjà parlé est portugais lui aussi ! :lol: Citer
Jean Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 salut Anthony, superbe photos ! je vais ouvrir un topic aussi ! leurs périples a commencé a paris le 1 er mai Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.