French Riviera Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne connaissait pas l'économètre,j'ai pensé en voyant la photo que c'était un compte tours.J'en cherchait un pour la riviera,mais quand j'ai vu les prix... Citer
Jérémie Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Comment est branché l'économètre? Bref comment ça fonctionne? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Comment est branché l'économètre? Bref comme ça fonctionne? C"est juste une dépression sur la pipe d"admission, rien d'électrique... C'est un simple dépressiomètre: plus la dépression dans la tubulure d'admission est forte, plus votre consommation est basse (aiguille côté vert). Par contre, gaz ouverts en grand, la dépression diminue fortement et l'aiguille plonge vers le rouge. Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Très chouette ajout, et on voit pas de différence de teinte entre la console et le dash, beau travail. C'est marrant, un econometre, je viens de m'en acheté un aftermarket sur la baie. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Très chouette ajout, et on voit pas de différence de teinte entre la console et le dash, beau travail Merci; dans les pièces fournies avec la voiture, il y avait de la peinture pour l'intérieur; une chance Si tu lis ce post July, j'ai beaucoup de pièces chromées interieures en plus qui viennent d'un coupé et que je ne pourrais utiliser. Si tu as des besoins........ Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 c'est marrant je viens de m'acheter le meme plateau authentique des "diners" sur la bais pour ma cad! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 c'est marrant je viens de m'acheter le meme plateau authentique des "diners" sur la bais pour ma cad! Les grands esprits se rencontrent: Citer
July35 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Si tu lis ce post July, j'ai beaucoup de pièces chromées interieures en plus qui viennent d'un coupé et que je ne pourrais utiliser. Si tu as des besoins........ Je retiens, à voir Citer
Pirate85 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 chouette cette console centrale en plus déjas dans la teite de ta ponpon Citer
PRO-V8 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Aujourd'hui bricolage Pontiac; instalation d'une console centrale d'origine trouvée sur Ebay Motors; réstaurée et repeinte dans la teinte de l'intérieur du véhicule excellent la console avec l'économètre y'a pas à dire, les BIG PONTIAC , c'est quand meme beau Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 excellent la console avec l'économètre y'a pas à dire, les BIG PONTIAC , c'est quand meme beau Merci! Tu va à Niort ce week-end? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Petit déterrage; sortie des voitures aujourd'hui et photos de la parisienne devant un bâtiment d'un ancien camp US. Citer
July35 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aussi sympa ta Pontiac ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Un régal ces tutures, miam ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 YO! visite aujourd'hui de mister T "low rider" Personnellement ce n'est pas mon truc mais son jouet est super en action!! des photos: Pour ceux qui se rendront à Niort, il fera danser son auto.............. enfin un peu. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Jolie ! Je suis plus custom que low mais je déteste pas :alcooliques: Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Tout le systéme hydro a été installé par Pirate du forum; un sacré boulot en un temps record! Chapoba........... :alcooliques: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Yess, muchos bravos à lui, c'est du boulot ça ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 merci, mais ca été fait en équipe, sinon si il est venu te voir ca veux dire que le probleme de démareur est réglé? elle a démarer au quart? Fin du H.S Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 merci, mais ca été fait en équipe, sinon si il est venu te voir ca veux dire que le probleme de démareur est réglé? elle a démarer au quart? Fin du H.S le démarreur n'avait rien....................... cable de masse HS Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Déterrage de Topic et bad news; la Pontiac fume comme ce n'est pas permis par moment :cigar: :cigar: :cigar: ........... et c'est de l'huile :angry: ; je vais voir du coté des joints de queues de soupapes, mais je n'y crois guère. Sinon cet hiver je sors le 283, et réfection à neuf. Vu le prix des kit complet, je ne vais pas m'emmerder. Je devais monter à saran la semaaine prochaine, je reste là. et pis au printemps carrosserie et peinture. Ce modèle est trop rare et beau pour ne pas en prendre soin. July, ont se revoit aux cracker avec ta voiture l'année prochaine? Citer
Stangsud Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Quelle merveille cette Pontiac , tu à raison il faut en prendre grand soin Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Merde, pas de bol ça ! Bon courage pur le taf qui t'attends Citer
July35 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Déterrage de Topic et bad news; la Pontiac fume comme ce n'est pas permis par moment :cigar: :cigar: :cigar: ........... et c'est de l'huile :angry: ; je vais voir du coté des joints de queues de soupapes, mais je n'y crois guère. Sinon cet hiver je sors le 283, et réfection à neuf. Vu le prix des kit complet, je ne vais pas m'emmerder. Je devais monter à saran la semaaine prochaine, je reste là. et pis au printemps carrosserie et peinture. Ce modèle est trop rare et beau pour ne pas en prendre soin. July, ont se revoit aux cracker avec ta voiture l'année prochaine? Fait ch**r pour ton moteur ! Et t'inquiètes gro' .... les Pontiac s'ront dans la place l'année prochaine ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour le soutient; refaire stock ce type de moteur est très simple (enfin avec certaines connaissances quand même). reste à voir si il n'y a pas trop de dégâts et que je suis juste face à une usure........ si segment de cassé, voir si le bloc et rattrapable..... Citer
Posts recommandés