Trooper Phil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique cette Pontiac, j'adore les 65, l'avant me fait craquer !!! C'est quoi son moteur ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 c'est un 283 Chevrolet, Parisienne oblige Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Trop belle cette ponpon, il faudrait que je passe la voir quand j'irais a La rochelle ou alors viens faire un tours sur les sables d'olonne Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Trop belle cette ponpon, il faudrait que je passe la voir quand j'irais a La rochelle ou alors viens faire un tours sur les sables d'olonne Why not; pourquoi pas organiser une concentre sauvage avec les membres cote ouest sur les Sables par exemple !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 ah, okay. Je pensais qu'ils montaient des moteurs Pontiac, dommage... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 ah, okay. Je pensais qu'ils montaient des moteurs Pontiac, dommage... Les Parisiennes étaient assemblées à Oshawa (Ontario) avec des mécaniques Chevrolet 283, 327 et boitoto powerglide; en 65 le convertible a été produit à 5200 exemplaires. Les mécaniques Pontiac été réservé aux Catalina et Bonneville, modéles US. Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac; ce n'est pas un muscle car et de plus le 283 est économique, simple et facile d'entretien et suffisant pour rouler "koudalaportière". regarder les beaux caches culbuteurs: ils sont vendeur, non? 283 BY PONTIAC: comment faire du neuf avec du vieux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 "Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac." C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 "Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac." C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec ! Tout à fait d'accord !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 moi l'avoir vu en vrai et bien et elle tourne a merveille ce petit ronron , et en meme temps superbe sympa fred cool la rencontre Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 moi l'avoir vu en vrai et bien et elle tourne a merveille ce petit ronron , et en meme temps superbe sympa fred cool la rencontre Merci faukonsorganize une concentre sauvage sur les Sables avec les Dream Carien de l'ouest ; en plus Terence aura une nouvelle moquette (vendu) et a gratté son pot !!! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 tout ce que vous vouliez savoir sur les Parisiennes: tout est dans ce superbe reportage!! "Câlice d'esti de calvaire de tabarnak d'ostie d'ciboire de sainte-viarge !" http://video.google.com/videoplay?docid=-4...10395546734652# Citer
Spécial 61 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi Exact; mais j'ai peu rencontré de membres du Forum car j'était en famille et discuter boulon avec madame et ses copines cela n'est pas facile -_- ..... j'ai juste fait la route avec la Caprice de Chevyonly. Et il y avait aussi le break que j'avais prêté à un ami: la maison Total a du être contente Citer
July35 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 En effet, j'ai bien vu tes voitures sur Vierzon mais pas le conducteur ! Ta Pontiac est dans un bon jus, j'aime ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 En effet, j'ai bien vu tes voitures sur Vierzon mais pas le conducteur ! -_- Ta Pontiac est dans un bon jus, j'aime ! Peinture et fin de la resto l'année prochaine; cette année je roule! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Petite visite cette après midi avant une ballade......................... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Super photo avec ces 2 magnifiques autos Citer
Comet72 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 SuperbeS! Bravo, jolie doublette! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!! demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!! demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967! La GTO de ProV8 n'est pas venue; quelques photos quand même Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Aujourd'hui bricolage Pontiac; instalation d'une console centrale d'origine trouvée sur Ebay Motors; réstaurée et repeinte dans la teinte de l'intérieur du véhicule "l’économètre" Plus un accessoire indispensable: Citer
Posts recommandés