Invité Kingswood Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 le problème est résolu, bien mieux qu"à l'époque, mais pas de matière "noble"...................... vive le composite. de toute façon; vu l"état je n"avais pas le choix: soit un autre capot (ben voyons), soit de l'étain, soit un matériaux moderne et aussi solide. j'ai la chance d'habiter à la Rochelle et de connaitre des marins (pas de fibre mais du carbone.... attention si je rentre dans quelqu'un, c'est aussi dur que du métal...) par contre à poncer....................................................... Citer
Jérémie Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Disqueuse au grain 40 devrait faire le dégrossi! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Il est content Fred........................... Citer
greg38-74 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ouais pas mal en effet ! Encore faut-il que sa tienne avec le temps, mais tu semble pas être a ton coup d'essai là Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ouais pas mal en effet ! Encore faut-il que sa tienne avec le temps, mais tu semble pas être a ton coup d'essai là t’inquiète pas, quand je vois ce qu'il y avait avant et qui à fait illusion pendant à mon avis 30 ans, ce que j'ai fais à la place c'est du béton. et le composite je maîtrise............. (vieux surfer). J'aurai préféré l'étain, mais c'est ainsi, Par chance, le dessous est parfaitement sain et exempt de toute trace de rouille. changer de capot, j'y ai pensé mais ils ont fermé la concession Pontiac !!!! Et vous inquiétez pas, le reste de l'auto est refaite en tôle. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Bluffant !! Comment tu as fait pour retrouver le gabarit exact de la forme ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 j'avais fait un gabarit en carton avant de tout exploser; je me suis fié également à la courbure de l'insigne de capot; le reste de la patience, des reprises, peinture, reprises et résultat final................ Citer
July35 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Jolie ! .... j'ai mon capot à aplanir si tu veux ... C'est moi où à la base c'était juste refaire le moteur ? T'es parti pour la refaire nikel là ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Jolie ! .... j'ai mon capot à aplanir si tu veux ... C'est moi où à la base c'était juste refaire le moteur ? T'es parti pour la refaire nikel là ! En effet, juste le moteur, mais comme j'ai refait les joues d'aile, la cloison pare feu, le châssis je ne pouvais pas remonter les ailes sans les refaire... mais une foi patchées, faut les repeindre, tout comme le capot................mais si je fait cela le reste va être moche........ finalement je refais tout. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 :sweatingbullets: Citer
July35 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Aahahaaaahh ! Je voit carrément le truc ! J'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil ! "Bon ça c'est fait" ... "ouais mais là ça fait moche à côté" .... ça va, j'ai réussit à m'arrêter à temps ! Citer
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