Caram Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Hello la team... petite question technique... j'ai lu à plusieurs endroits sur internet que l'on pouvait mélanger sans problème les DEXRON II et III... vrai ou faux ??? selon moi vrai mais j'aimerais ne pas faire de conneries Autre question... ma boite est une TH400... est elle bien compatible compatible DEXRON II ??? histoire de pas lui en coller alors qu'elle supporte pas Voila tout ça car les magasin carrouf de toute la région Lyonnaises sont en rupture de DEXRON III et ne semblent pas décidés à en recommander merci d'avance pour les infos Citer
Caram Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...t=0&start=0 beaucoup de réponses là... reste à savoir si la TH400 est donnée pour la DEXRON II ??? Citer
zaware Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 th400------=dexron2... dexron3-------=boites "récentes". à priori,tu peux mettre de la 3 dans la 2 mais pas l'inverse,je dirais. Citer
Tof Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Caram malgré toute la sympathie que nous avons envers une personne aussi gentil que toi ( surtout maintenant avec des armes bioniques ont va pas te faire chier ) mais il est hors de question que nous répondions à cette question ! . . . . . . Non ! n'insiste pas ! . . . . . . . . ARGHHHHH tu fait chier oui tu peut mettre de la DX3 ..................... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Salut caram. Dans mon livre qui traite des th en general, ils preconisent de la II. Il faut te remettre dans le contexte de ces annees. La dexron 3 n'existait peut etre pas encore... enfin, je suis pas sur mais la d3 est compatible mais plus fluide a chaud donc cela peut modifier les pressions internes et les joints spy usés peuvent fuire. C'est comme pour l'huile de synthese dans nos vieux v8 ou du dot5 dans nos circuits de freinage. Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Je trouve encore de la II chez "espace emeraude" donc dans l'agricole, je sais pas si tu as ce genre de magasin par chez toi Citer
Caram Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 bah j'ai fait comme toi Jérém... j'en ai dégoté dans un magasin agricole au sud de Lyon... les grands surfaces sont 3 fois plus chères Citer
zaware Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 y'en a plein chez ad et autres enseignes..... Citer
Caram Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 le problème c'est que le premier AD était à des kilomètres de chez moi... alors que le détaillant agricole est à 1km mais on en trouve aussi chez FAP de cette huile, j'avais déjà était faire un tour.. elle est 30% plus chère par contre Citer
Phil67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Normalement c'est dispo dans n'importe quelle station service total, le dexron II s'appelle du fluide ATX. Citer
Posts recommandés