Posts recommandés

Posté(e)

hello la foule !voila avec les prix qui grimpe a la pompe et oui 17ct en moin d'1 mois :blink: roulez en V8 360ci tout les jours coûte chère !

donc je me suis mis en quête d'un petite moteur moins gourmand pour allez bosser

voila chose faite j'ai trouvé un cricri voyager V6 3.3 de 1995 totalisant 250000 km 4 pneus neuf, roule bien ! il ne me sort aucun code défaut !

il as la porte latérale, l'aile av droite, et le hayon d'une autre couleur :blink: il me serviras pour allez bosser donc cela ne me dérange pas :blink:

pour le prix 160 euro :blink: je vais le chercher lundi soir

58161110.jpg

58161111.jpg

58161112.jpg

58161113.jpg

il y a du nettoyage a faire mais cela reste une bonne base de travail et a voir le carnet de service les frein av et arr on 10000 km :blink: donc un souci de moin pour le CT

Posté(e)

Très zoli ce Cricri, il me rappelle mon 93 que je regrette parfois...

La boite marche bien ? Parce que cette A604 est parfois très capricieuse...

Posté(e)
pour le prix 160 euro :blink: je vais le chercher lundi soir

Comme dit Cougar, incroyable le prix! :blink:

Genre chez nous, pour une Twingo à 300.000 bornes et à moitié accidentée, ils veulent minimum 1000€! :blink:

Dans ces conditions, faut pas se priver! :blink:

Posté(e)

Eh ben il est bien sympa ce Chrysler, félicitations, encore une très belle affaire! :blink: En plus c'est super agréable comme véhicule. :blink:

Allez, vivement le rapatriement maintenant! :blink:

Posté(e)

c'est bon il est a la maison il as roulé sans souci il as démarré au quart de tour mais bon le mauvais coté c'est que cela pue le chien a l'intérieur :blink: et aussi un truc dégueu comme l’ oreille de port séché que j'ai trouvé dans la boite a gant sous le siège :blink:

j'ai controlé tout les jeux il y a un poile de jeux dans la roue arr gauche rien de très grave on verras si cela passe le CT

les frein son nickel le chassi est un peux sale a voir il fesait du 4x4 avec le cricri le moteur n'est pas gras et ne goutte pas :blink: c'est une bonne chose

et pour le reste un gros coups d'aspirateur pour le rendre propre ma femme est mes gamins on nettoyé les vitre et le tdb qui etait recouvert de poussière :blink:

et coté esthétique bin mis a part les 2 couleur il est potable :blink: NOIR MAT AU ROULEAUje dis ça mais ce n'est qu'une idée

chrysl11.jpg

chrysl12.jpg

chrysl13.jpg

chrysl14.jpg

chrysl15.jpg

Posté(e)

:cigar: 160€ qu'est ce que j'aimerai habiter en suisse, sinon pour l'oreil de porc :berck:

Posté(e)

Ah ben il est arrivé à bon porc, ce voyager ! :berck:

'tain 160E quand même, c'est donné :) Et je plussoie l'idée du noir mat. :cigar:

Bref, féloches mon Steeve !

Posté(e)

démarrage du cricri

y a pas a dire il manque quelque chose ....

voila une partie du cricri avec mes petite main au travail :deprime:

steeve

Posté(e)

Comment faites vous pour trouver des voitures à des prix pareil? :sweatingbullets:

Posté(e)

c'est assez courant par ici le gens ne veule plus des ces caisse d'une 20aine d'année alors il les liquide et avoir un oeil sur les annonces et sur le bord des routes cela aide aussi :bravo:

Posté(e)

bon il n’auras pas fais vieux celui ci ! normalement la semaine prochaine il repart ailleurs et je prend le double du prix que je l'ai payé :hauhau: de quoi investire dans autre chose ;)

Posté(e)
bon il n’auras pas fais vieux celui ci ! normalement la semaine prochaine il repart ailleurs et je prend le double du prix que je l'ai payé :hauhau: de quoi investire dans autre chose :D

Awesome ! ;):D

Posté(e)

bon moi ce n'est pas ma philosophie car quand j'achète une voiture c'est pour la garder et pas pour la revendre 2 fois plus chère la semaine d'après!

Après bien sur chacun fait comme il veut mais moi je préfère bien les remettre sur pied (voitures de collection surtout) et en jouir pleinement :hauhau:

Posté(e)

L'important c'est que l'acheteur et le vendeur y trouvent tous les deux leur compte. :D

Et connaissant le Steeve, c'est pas le genre à vouloir faire de la spécul' ou à vouloir escroquer qui que ce soit...et puis après tout ça fait jamais de mal de mettre un peu de beurre dans les épinards. ;) D'ailleurs j'aimerais bien en faire de même, mézigue. :hauhau:

Posté(e)

le truc et que c'est une connaissance de mon taf qui as plié le sien mardi, (aile av, porte droite et rétro) il m'as demandé si j'avais des pcs je lui ai dit que j'avais un cricri et que je ne savais pas si je le gardais ou pas (cf le chevy astro que l'on me donne) après réflèction je préfère l'astro et comme je n'ai pas la place pour les 2 le choix et vite fais :hauhau: pour le supplément j'ai mis de l'essence dans le cricri je l'ai nettoyé je l'ai rapatrié chez moi donc cela couvre mes petit frais et je prend un petit peux plus voila

donc je ne fais pas ça pour me faire de l'argent mais sur ce coups cela dépanne le gas cela me fais gagner une place de parc et on est les 2 content ;)

steeve

Posté(e)
bon moi ce n'est pas ma philosophie car quand j'achète une voiture c'est pour la garder et pas pour la revendre 2 fois plus chère la semaine d'après!

Après bien sur chacun fait comme il veut mais moi je préfère bien les remettre sur pied (voitures de collection surtout) et en jouir pleinement :hauhau:

+1 pour Steeve et Comet, c'est pas le genre à vouloir enfler le monde. N'oublions pas que le double du prix d'achat c'est...400€ ;) Alors je pense pas que Steeve arnaque le monde, loin de là, même dans l'état...