Chargie Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Salut à tous, Voilà j'aurais besoin de vos avis sur les Buick 1961. La qualité mécanique, les points forts et faibles, la qualité de la carrosserie, la facilité de trouvé des pièces,... La modèle c'est celui-ci Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne peux malheureusement pas répondre à tes interrogations mais quelle gueule, j'aime beaucoup! J'en ai ratée une il y à une poignée d'années, je la regrette encore. Encore une belle trouvaille! Citer
steeve Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 une nouvelle dans le showroom :cigar: vas y fonce elle est superbe Citer
Phil Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Sur le forum, tu as le correspondant idéal :cigar: Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Trés trés bon le 401,toi prendre ,toi prendre :cigar: Citer
French Riviera Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne crois pas qu'elle ait été équipée du nailhead;en principe c'est un V8 tout alu là dessus :215 ci en montage standard(c'est le bloc des range rover;enfin le contraire...) Citer
LULU Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, c'est le petit V8 type Rover..... Bof, pas beaucoup d'agrement, tant en motorisation qu'enh type de carrosserie.... (enfin, puisque tu demandes des avis sinceres...) Citer
Chargie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, c'est le petit V8 type Rover..... Bof, pas beaucoup d'agrement, tant en motorisation qu'enh type de carrosserie.... (enfin, puisque tu demandes des avis sinceres...) Merci merci. Oui oui je veux des avis sincères. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé je viens de voir seulement le sujet à l'instant. Comme l'a dit Phil je suis Le correspondant idéal car j'en possède une de 1961 modèle 62 en cabriolet Pour ce qui est du moteur c'est bien le 3l5 qui équipe les Range Rover tout en alu. Pour ce qui est de la fiabilité je n'ai eu aucune surprise majeure au niveau moteur, et les pièces je les trouve toutes sur ebay motors aux USA. Des USA, j'ai commandé pour la mienne par exemple, la moquette, les vérins, le moteur de capote, les joints, les pneus, la ligne d'échappement complète, le feu arrière droit, la vitre du déflecteur et j'en passe... Disons que c'est relativement facile de commander là-bas surtout si tu spik bien l'anglais pour te faire comprendre! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Vraiment beau , le style US est vraiment mega present !!! Si tu pense l'acheter , tout depent de l'etat moteur , rouille etc , mais saute sur l'occasion Citer
dizen45 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 alors on a pas de nouvelles de cette buickette? à ce prix là faut pas hésiter..........surtout qu'on te la donne Citer
Comet72 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 HOLY SHIT!!! Gratos?!? Wooooah, je suis méga-jaloux!!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Celle ci n'est pas pour toi comet tu en as déja 10, laisses en pour les autres Citer
Comet72 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Pourquoi tant de haine?!? Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, une par semaine c'est un bon rythme. Citer
Posts recommandés