fullsizechevy Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 http://www.rustycars.fr/cariboost_files/tu...e_20de_2090.pdf Citer
French Riviera Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Voila un "pas à pas" comme on aimerai en voir plus souvent Citer
JFKen Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Super Tuto Merci Les tuto c'est pour l'informatique, pas les bagnoles Citer
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Les tuto c'est pour l'informatique, pas les bagnoles Un tuto c'est pour ce que tu veux !!!!!!! Citer
fullsizechevy Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Les tuto c'est pour l'informatique, pas les bagnoles remarque très intéressante sur le sujet. Citer
JFKen Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Un tuto c'est pour ce que tu veux !!!!!!! :cigar: Je me suis déjà fait Ban Sodo Gravier par des ortograph'nazi pour moins que ça :o Sinon très chouette ton PDF F-SizeChevy La Park Ave est fichue paril et ouais, la platine des commandes est très mal conçue niveau fixation :/ Citer
Dadoux Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Sinon très chouette ton PDF C'est quoi un PDF ???? :cigar: Citer
JFKen Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Un format de fichier de document utilisé à la base pour l'impression, généralisé depuis (un peu comme les .doc de Word :cigar: ). Attention ! Citer
fullsizechevy Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Et pour compléter l'action, retour des accoudoirs refaits à neuf de chez mon sellier favori (fabrice jfk sellerie). Plus qu'à tailler les ouvertures en croix pour laisser passer les platines et les feux, et remonter... Citer
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