in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 hello Voici des photos d'une jolie vieille dame trouvée lors d'une ballade..... Je pense qu'elle va finir sa vie a cet endroit car l'arrière a déja été prélevé sur l'auto.... je vous laisse deviné le modele biensûr. Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 yes c'est bien une le baron de 59 4 portes BRAVO! je vais poster les autres photos de la bestiole. Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 voilà la suite désolé pour la taille des images.... Citer
Fifty Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 no, pas jolie vieille dame... Why ??? c'est en France ? Citer
fab69 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 imagine qu'il est fait un canapé ou autre connerie avec le c,l Citer
steeve Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 le gas qui as fais ça mériterais qu'on lui ampute une jambe pour lui montrer comment ça fais c'est la preuve qu'il y a des con a tout les coin de rue Citer
French Riviera Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 En voilà des jugements hâtifs,si çà se trouve c'est un pot de fleur...ou alors il voulait faire un fast back Citer
Manu Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 je me ferait bien un bureau avec l avant Citer
LULU Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 le gas qui as fais ça mériterais qu'on lui ampute une jambe pour lui montrer comment ça fais c'est la preuve qu'il y a des con a tout les coin de rue Qu'est ce qui te dit qu'il na pas pris l'arrierre pour restaurer une autre Imperial ???? Avant de dire que les autres sont des cons... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 je ne sais pas du tout ce qu'il a fait avec l'arrière mais c'est vrai que c'est dommage c'est pas une auto courante.... Oui c'est bien en France que j'ai vu cette auto. En tout cas elle a toujours son V8 et il me semble que c'est une boite auto a " touches" sur le tableau de bord. Si on regarde bien on voit qu'elle est abimée sur ce qu'il reste de l'arrière... Elle a peut être eu un choc ou autre chose....ou elle a servit de déco mais prélever l'arrière d'une auto comme celle là ça me semble pas très logique.... Ou alors comme dit au dessus c'est un pot de fleurs..... En tout cas je ne pense pas qu'elle reverra la route..... RIP Citer
Fifty Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 On aimerait connaître davantage l'histoire de cette ricaine ?? Si je veux récupérer, je préfèrerais encore son museau massif, style pur américain comme j'aime dans mon jardin, plutôt que son postérieur ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 tout a fait d'accord avec toi Citer
Posts recommandés