Pontiac Bonneville Safari 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Non non, Barack a juste dit, un vendredi soir, "Yes !! Weekend !!" :hauhau::blink:

Sinon le vert est bien d'origine, et je trouve aussi qu'il lui va comme un gant ;) Ca restera sa couleur de toute façon, je le ferais repeindre ainsi, obligé :P

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Non non, Barack a juste dit, un vendredi soir, "Yes !! Weekend !!" :hauhau::blink:

Sinon le vert est bien d'origine, et je trouve aussi qu'il lui va comme un gant :) Ca restera sa couleur de toute façon, je le ferais repeindre ainsi, obligé :)

:D;)

Il est génial ce Ponpon, si je décroche la bagnole dont on à causé dernièrement, il va falloir qu'on se fasse un cruising à l'occase...c'est juste obligatoire. :P Féloches pour les travaux, c'est cool! :mwarf:

Posté(e)
Il est génial ce Ponpon, si je décroche la bagnole dont on à causé dernièrement, il va falloir qu'on se fasse un cruising à l'occase...c'est juste obligatoire. :hauhau:

J'aime ce genre de phrasé :blink:

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Ben alors Ricky, t'es pas allé voir dans vente/achat ?

Je la vend puisque je vais sûrement quitter la France prochainement, j'ai plus le temps de rouler avec, et je veux recentrer mon budget sur deux voitures : une citadine sympa et la Corvette. :wub:

Posté(e)
Ben alors Ricky, t'es pas allé voir dans vente/achat ?

Je la vend puisque je vais sûrement quitter la France prochainement, j'ai plus le temps de rouler avec, et je veux recentrer mon budget sur deux voitures : une citadine sympa et la Corvette. :D

;) ...bah non j'ai rien capter ! :) ...comme d'hab... :blink: ...une citadine rustique comme celle là peut être ?! :)

193649_1448155023809_1831224548_834783_3726804_o.jpg

Posté(e)

Ah s'ils le faisaient en neuf, je dirais pas non ! :P

Non, je me tourne plutôt vers une Smart cabrio bien optionnée. La taille est le facteur premier, pour le coup ;)

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Bon ben voila, Bonnie est partie cet après-midi chez son nouveau proprio, dans les environs de Toulouse. C'est vraiment une super voiture, j'espere que la prochaine le sera tout autant... ;)

Posté(e)
Bon ben voila, Bonnie est partie cet après-midi chez son nouveau proprio, dans les environs de Toulouse. C'est vraiment une super voiture, j'espere que la prochaine le sera tout autant... ;)

Tient, comme mon petit Blazer, parti vers le 31 :)

Son nouveau proprio est sur le Forum de la DC ?

Posté(e)

:) ...tu nous cache quoi pour la remplacer ? ;)

Posté(e)

Féloches bro', bravo pour ta vente, tu vas pouvoir te concentrer sur la Corvette j'imagine! :)

Tout comme toi, je garderais un souvenir impérissable de cette Pontiac, même si ça n’a été que bref, elle était mortelle cette caisse...grâce à toi j'ai pu découvrir les joies des gros SW GM de la belle époque et je reste convaincu qu'il m'en faudra une un jour! ;)

Les photos et les excellents souvenirs sont là...plus de Bonneville pour toi, plus de Century SW pour moi... ;)

A ce propos de mon côté la Mustang part ce soir et la BMW vendredi prochain...life changes. ;)

Posté(e)

@Lacastillou : Non pas à ma connaissance, ce monsieur a aussi une Cutlass '79 diesel et une Harley.

@Ricky : Ah ben rien est fait, mais je risque de surprendre, si le deal se conclu ;)

@Comet : C'est vrai que les deux Wagons des photos sont partis...Mais comme tu dit, ça nous laisse de bons souvenir, cette Bonneville a été le vecteur d'une rencontre exceptionnelle, et c'est bien ce qui importe le plus, rencontrer des mecs cool au travers d'une passion commune :)

Posté(e)
@Ricky : Ah ben rien est fait, mais je risque de surprendre, si le deal se conclu :blink:

L’Allemande à son meilleur? :D Came Tchécoslovaque?!? ;) Dodge Aries?

@Comet : C'est vrai que les deux Wagons des photos sont partis...Mais comme tu dit, ça nous laisse de bons souvenir, cette Bonneville a été le vecteur d'une rencontre exceptionnelle, et c'est bien ce qui importe le plus, rencontrer des mecs cool au travers d'une passion commune :)

Carrément poto, c'est vrai que c'était magistral, il faut que l'on se refasse ça à l'occase...il faut vraiment que je commence à sérieusement envisager de descendre chez toi, ça pourrait se faire en Cherokee une fois que j'aurais terminé la bête. :)

Posté(e)
L’Allemande à son meilleur? :blink: Came Tchécoslovaque?!? :D Dodge Aries?

Je suis démasqué !! ;)

Non dans tous les cas, ce sera ni un import, ni une resto, et surtout...Un échange. Et oui messieurs, la Corvette risque de quitter mon garage :) Je n'ai pas les sous-sous pour acheter une voiture supplémentaire, et de toute façon, je ne veux plus que deux bagnoles : Une US rutilante, et un daily moderne.