Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 ...Une US rutilante... http://www.ebay.co.uk/itm/1958-DODGE-SIERR...=item2a13c79bfb Citer
fred56600 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 la Corvette risque de quitter mon garage oh mince c est con ça !! Citer
Nick Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/1958-DODGE-SIERR...=item2a13c79bfb Ah pinaise ouais !!! achete-la et je te l'echange contre la 'vette @Fred : ou pas...Des C3, y'en a, donc le jour où je veux y revenir, j'aurais pas trop de mal. Et je suis un peu las du côté sportscar tape-cul et bruyant, je veux un bon vieux cab' kiglougloute ou un coupé Funkadelic J'ai envoyé quelques demandes d'échange, wait and see. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah pinaise ouais !!! achete-la... ...ffutain si je pouvais, ce serai déjà fait !!!!! ...je la kiffe à mort !!! Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 ca te branche un echange contre ma z28 ? Citer
Nick Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 ca te branche un echange contre ma z28 ? On parle bien de la ES hein ? Non sérieusement, y'a des chances que je crée une annonce prochainement si mes demandes d'échanges n'aboutissent pas, vous pourrez ainsi tous me proposer vos 'guez sans déborder du sujet Citer
Nick Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouais ouais ouais, j'te sent mon chevyonly, le genre de super came qui te fait voir les éléphants roses H24 ? Citer
steeve Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai une ambulance chevy si tu veux ou alors une cad corbi tu ne passeras pas inaperçu a Nice avec un truc comme ça Citer
fred56600 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 tu ne passeras pas inaperçu passeras pas tout court vu l'étroitesse de certaines rues !!! Citer
Comet72 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Non sérieusement, y'a des chances que je crée une annonce prochainement si mes demandes d'échanges n'aboutissent pas, vous pourrez ainsi tous me proposer vos 'guez sans déborder du sujet Oh cool, c'est sympa de penser à nous! Sérieux...je te l'ai déjà dit à maintes fois et sans vouloir juger ta décision, je trouve profondément dommage de te séparer de ta Corvette. Elle est et elle reste très belle...sans compter que pour trouver des exemplaires en aussi bon état d'origine que le tien, il faut se lever de bonne heure ou alors sérieusement allonger la monnaie. Comme dirait l'autre: Mieux vaut le mal connu que le bien à découvrir. Citer
Camaro82 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 laisse le voyons, c'est pour la bonne cause ...il a prevu de s'acheter une alfa montreal Citer
Comet72 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 alfa montreal On avait dit pas d'injures! Un peu de respect, bondiou. Non, ceci dit je sais que le poto à l'art de dénicher des péniches pas possibles, alors je suis curieux de voir! Allez, une Maybach pour les sorties à Monaco, voilà un truc bien! Citer
Nick Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 passeras pas tout court vu l'étroitesse de certaines rues !!! c'est tellement vrai ! Sinon ma Corvette est magnifique, c'est clair, y'a rien à en redire, mais j'ai furieusement envie de changer. Moins tape-cul, moins bruyant, plus chamallow...Et surtout une caisse sans le moindre frais à faire. J'ai plus le temps et surtout plus l'envie de faire du bricolage, je veux une voiture qui ne demande qu'à être entretenue, en cas d'échange Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca je peux comprendre, ya des moments dans la vie ou on a besoin de changer; on évolue et c est tant mieux. Bonne vente pour cette crevette mon Nick ! Citer
Posts recommandés