Pontiac Bonneville Safari 1979

Posts recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Ah pinaise ouais !!! :blink: achete-la et je te l'echange contre la 'vette ;)

@Fred : ou pas...Des C3, y'en a, donc le jour où je veux y revenir, j'aurais pas trop de mal. Et je suis un peu las du côté sportscar tape-cul et bruyant, je veux un bon vieux cab' kiglougloute ou un coupé Funkadelic :D J'ai envoyé quelques demandes d'échange, wait and see.

Posté(e)
ca te branche un echange contre ma z28 ? :blink:

On parle bien de la ES hein ? :D

Non sérieusement, y'a des chances que je crée une annonce prochainement si mes demandes d'échanges n'aboutissent pas, vous pourrez ainsi tous me proposer vos 'guez sans déborder du sujet ;):)

Posté(e)

Ouais ouais ouais, j'te sent mon chevyonly, le genre de super came qui te fait voir les éléphants roses H24 ? tulilupe.gif

:sifflement:

Posté(e)
Non sérieusement, y'a des chances que je crée une annonce prochainement si mes demandes d'échanges n'aboutissent pas, vous pourrez ainsi tous me proposer vos 'guez sans déborder du sujet :sifflement::megatop:

Oh cool, c'est sympa de penser à nous! :D:wub:

Sérieux...je te l'ai déjà dit à maintes fois et sans vouloir juger ta décision, je trouve profondément dommage de te séparer de ta Corvette. :sifflement:

Elle est et elle reste très belle...sans compter que pour trouver des exemplaires en aussi bon état d'origine que le tien, il faut se lever de bonne heure ou alors sérieusement allonger la monnaie. :D

Comme dirait l'autre: Mieux vaut le mal connu que le bien à découvrir. :D

Posté(e)
alfa montreal

On avait dit pas d'injures! :megatop: Un peu de respect, bondiou. :wub:

Non, ceci dit je sais que le poto à l'art de dénicher des péniches pas possibles, alors je suis curieux de voir! :sifflement: Allez, une Maybach pour les sorties à Monaco, voilà un truc bien! :sifflement:

Posté(e)
passeras pas tout court vu l'étroitesse de certaines rues !!!

:sifflement: c'est tellement vrai !

Sinon ma Corvette est magnifique, c'est clair, y'a rien à en redire, mais j'ai furieusement envie de changer. Moins tape-cul, moins bruyant, plus chamallow...Et surtout une caisse sans le moindre frais à faire. J'ai plus le temps et surtout plus l'envie de faire du bricolage, je veux une voiture qui ne demande qu'à être entretenue, en cas d'échange :sifflement:

Posté(e)

Ca je peux comprendre, ya des moments dans la vie ou on a besoin de changer; on évolue et c est tant mieux.

Bonne vente pour cette crevette mon Nick !