Posts recommandés

Posté(e)

bon les amiche je suis fou mais ce n'est pas de ma faute :megatop: un gas me tel hier après midi ! j'ai un astro a débarrasser j'en veux 200.- (env 160 euro) il roule c'est un 4x4 de 1992 il as 290000km il n'est pas parfais mais la mécanique et bonne !

je donne mon mail pour qu'il me passe quelque photos je les reçois hier soir vers 22h voila le bestiau

00210.jpg

00110.jpg

00310.jpg

je répond a son mail je lui demande si le pare brise et fendu ou si il as un éclat (je ne vois pas bien sur les photos) si il as la calandre et encore 2-3 info pas de réponse ce matin a 7h je me dit on verras ce soir ;)

et a 10h le tel sonne Hallo ? salut c'est Marc :) euuuu oui c'est pour koi ? l'astro ! je dit oui ok il me dit alors la pare brise et ok la calandre et cassé suite a du vandalisme :) il as des siège a l'arr et il siffle quand on tourne les roue (courroie ou manque d'huile il me dit) et.....

je te le donne viens le cherche il me fais chier et me bouffe de la place ! ;)

je dit ok je vais voir pour venir samedi

donc ce soir a peine rentré je cherche une remorque a louer pas trop loin et je trouve une remorque max 2100kg a 5 km de chez moi :) donc la remorque et louée pour samedi 100.- la journée (70 euro)

départ 8h30 arrivé sur place env 9h30 chargement et rapatriement :)

voila

une bonne journée :)

Posté(e)

P'tain, j'hallucine. :megatop:;)

T'es définitivement le plus fou, pour de bon je passe vraiment pour un guignol à côté de toi. :)

Féloches, il est carrément sympa pour le prix! :) Comment ça y'à pas de prix?!? :);)

Belle acquisition, il est vraiment chouette...le combo de couleurs, les jantes..belle gueule!

Posté(e)

j'y peux rien sur le coups le gas m'as appelé je ne pouvais pas refuser :megatop: mais du coups je sais pas si je vais garder le cricri ou l'astro mais ce qui est sure je n'ai pas la place pour les garder les 2 ;)

Posté(e)

Je vais causer de tout ça à mon patron demain, je sais qu'il cherchait un Astro il y à quelques mois et justement il vient de vendre son daily et cherche à le remplacer...peut-être qu'il y à un coup à jouer, que ce soit avec le Chrysler ou le Chevy. :)

'Fait chier, pour toi comme pour moi c'est toujours le même problème: La place. ;) On devrait regarder pour se cotiser et louer une monstrueuse halle ou un immense terrain, on serait au moins tranquilles de ce point de vue-là. :) Tous les jours je feuillète les journaux pour essayer de trouver quelque chose mais pour l'instant c'est sans succès...y'à rien d'intéressant à se mettre sous la dent. :megatop:

En tout cas féloches, il est vraiment beau cet Astro, vivement que tu le rapatries et que tu ais plus de détails! ;)

Posté(e)

ha oui une belle halle de 800m2 400m2 chaque un :megatop: avec 2 lifte un car-wash inside et un bon gros chauffage pour bosser même quand il fais froid ;)

Posté(e)
ha oui une belle halle de 800m2 400m2 chaque un :megatop: avec 2 lifte un car-wash inside et un bon gros chauffage pour bosser même quand il fais froid ;)

Grave, et avec un four à peinture et un frigo américain rempli de bière et de coca, le tout sponsorisé par Meguiar's! ;) Le rêve! :)

Posté(e)

Et moi je déménage Lausanne si vous trouvez une halle ! ;) Mais euh, prévoyez plus grand si je débarque. :megatop:

Rah Steeve, t'es vraiment un grand malade ! Mais bon, des affaires de ce genre, ca ne se refuse pas. Moi je garderais l'Astro, c'est plus sympa qu'un Voyager. ;)

Posté(e)
Et moi je déménage Lausanne si vous trouvez une halle ! ;) Mais euh, prévoyez plus grand si je débarque. :megatop:

Des promesses, des promesses! ;) Tu m'étonnes, je suis partant. :) En plus t'as l'air de pas trop mal résister au froid polaire de cette bonne vieille Suisse, à ce que j'ai pu voir. :)

Faisons cet euro ensemble. 96_hlm.gif

A part ça, si un jour le gars te rappelle pour te donner la Corvette Stingray C3 rouge en arrière-plan, tu peux me refiler la patate chaude, je trouverais forcément un peu de place quelque part. :) :)

Posté(e)

A part ça, si un jour le gars te rappelle pour te donner la Corvette Stingray C3 rouge en arrière-plan, tu peux me refiler la patate chaude, je trouverais forcément un peu de place quelque part. :sweatingbullets::humhum:

Posté(e)
En plus t'as l'air de pas trop mal résister au froid polaire de cette bonne vieille Suisse, à ce que j'ai pu voir. :humhum:

Un an de Québec, ça te change un bonhomme ! Mais j'étais content de retrouver mes 20°C, en arrivant sur la Riviera, dimanche aprem' :D

Non sérieusement, toute la région Savoie/Suisse, je suis totalement fan, les grands espaces me manquent... :(

Euh sinon Steeve, je pensais à un truc : t'as pas vendu un Astro, y'a peu de temps ? :sweatingbullets:

Posté(e)

Il est hallucinant ce Steeve !! :humhum:

En même temps même à 200 euros je n'aurais pas réfléchi longtemps....alors quand c'est donné.... :(

Moi aussi je vote pour l'Astro à la place du Voyager !! Conduire en prop' au quotidien ça ne se refuse pas !!

Pinaise faut que je m'expatrie moua, la Suisse y'a que ça de vrai !! ALLEZ DIDIER !!! :sweatingbullets:

Posté(e)

c'est le prob c'est que l'astro et en 4x4 et le but du cricri c'est de diminuer la conso pas de reprendre une caisse qui me fais un 17-20 litre au 100 :sweatingbullets: mais c'est sur que nivaux look y a pas photo :humhum: l'astro et plus beau

Posté(e)

Mais c'est fou ca, maintenant ils offrent des caisses en Suisse ! :sweatingbullets:

Je vous le dis, un jour ils l'auront ce saucisson en cadeau ! :(

Bien sympa cet Astro, et le combo de couleur est très joli! :humhum:

Posté(e)
Le pays ou les voitures US vivent de jours heureux ;)

Ce sont surtout les Suisses eux-mêmes qui sont heureux !! Trouver des voitures à ce prix-là c'est indécent...

Par contre ça doit vouloir dire aussi que beaucoup de voitures u.s terminent à la casse vu les prix pratiqués. :hauhau:

Posté(e)

c'est surtout ça le souci encore le weekend passé jâi eu contacte avec un gas pour une chevy blazer de 1994 147000 km je lui est dit que je la débarrassais gratuitement il as préféré la mettre a la presse que de me la donner ;) il y a des con partout malheureusement

enfin pour le reste l'astro et sauvé de la vilaine presse

la camionnette, la remorque plateau son devant chez moi demain 8 h départ :hauhau:

Posté(e)

hello alors voila il est a mon local cela m'as pris env 2h30 pour faire 200km charger et décharger le van !

alors le moteur tourne bien malgré ces 290000km ,la boite a l'aire bonne, il y a un truc qui siffle je n'arrive pas a voir ce que c'est mais je pense a la direction assisté !

la pompe a eau et comme neuve elle as tourné env 500km

l'intérieur et sale comme d'habitude... les siège av son bleu une banquette et bleu et une autre beige :sifflement: le plafonnier et HS et cela pue le cigare a l'intérieur :D il y a plusieurs truc cassé a l'intérieur déblocage du frein a pied la commande d'ouverture de capot 2-3 plastique son aussi mal en point

l’extérieur l'aile av gauche et pourrie et très croustillante le rétro droite et fendu la calandre cassé !2 pneus son en très bonne état env 90% la porte coulissante ne s'ouvre pas !

voila pour le premier constat vite fais en 10 min

quelque tof...

le convois et petite pub pour la boite pour qui je bosse :D le sprinter as eu de la peine avec les 2,1 tonne de l'astro plus 1 tonne pour la remorque

chevy_36.jpg

chevy_37.jpg

chevy_38.jpg

chevy_39.jpg

chevy_40.jpg

l'intérieur

chevy_41.jpg

le belle autoradio ;)

chevy_42.jpg

les banquettes en vrac a l'arr.

chevy_43.jpg

et le moteur

chevy_44.jpg

son sort n'est pas encore défini !sois je le met en pcs pour la vente ou alors je le refais pour rouler mais la il vas y avoir du taf et je dois encore faire quelque teste pour garantir que la boite et l'abs ne son pas en panne ;)

enfin c'est un truc qui m'as coûté exactement 100 de location remorque et 17.- une bonne bouteille de pinard soit 117.- suisse env 85 euro

Posté(e)

Merde alors pourquoi la suisse ne fait pas parti de la CEE et pourquoi il fait si froid la bas( oui je suis frileu) sinon ma femme et moi on s'installerai la bas direct, vraiment un fou steeve mais tu a raison :sifflement:

Posté(e)

t'a des prix de compet pour les cuisines et fenêtres pvc ?

parce que je vais construire .....

sinon bel achat ! a un prix plus que correct !

Posté(e)

prix de compète pas trop, mes bosse vise le luxe avec des cuisine minimum a 30000.-frs env 27000 euro et cela vas jusque a 80000.- pour la plus grosse que j'ai livré :sifflement:

Posté(e)

ah ok.

on est a 9 500 € pour la cuisine avec électro (tout en siemens).

mais cuisine de 2.75 x 2.50

Posté(e)

c'est déjà une jolie cuisine dans ces dimension c'est quelle marque ? pour l'éléctro siemens il son très bien c'est du matos qu'il vende généralement :sifflement:

bien sure il y a les cuisine IKEA le prix et très bas mais il faut compter en tout cas 3 jours de montage en plus et la qualité n'est pas forcément au rendez vous

nous on bosse avec du Wellman et Haker (allemand) et pour le rustique on as Gaio (France)