Chevy230 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 tu me fou envie avec ta vette je vais basculer du coté obscure si cela continue ! tu veux pas une ambulance par hasard Pas de soucis je te l'échange contre la R12.Si tu veux je peux même te la ramener. Citer
steeve Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 la R12 très peux pour moi ou alors tu rajoute 2500 euro et le van est a toi c'est bien ça la prime a la casse tu me paye et je démolis Citer
Chevy230 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Salut les potossesControle technique passé avec succés cette aprés midi.Bilan un peu de jeu dans la direction et sur les rotules,freins un main un peu faible (cependant il a été changé). Il me reste à bien regler les vitres electrique et changer le joint du calorstat qui fuit un peu.J'attends toujours me papiers de la FFVE pour la carte grise. Content le Stef Citer
Chevy230 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Et voilà une histoire ce finit.Elle est parti au petit matin pour ch'nord.Elle aura la compagnie d'une Z28 bien au chaud dans un garage. Citer
Posts recommandés