ISA Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelques années plus tard......... la Dodge roule toujours (beaucoup moins) elle a retrouvée son beau pare-choc (modifié et rapproché un max de la carrosserie). Elle restera "mon vieux tas d'ferraille adoré". Bonne route à Toutes et Tous. Bisous aux Ami(es) qui se reconnaîtront. Citer
Phil Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 OOooooooh Isa Bisous à toi aussi je suis impatient d'admirer ton nouveau pare-chocs Citer
ISA Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Coucou à vous. Nous sommes en 2018 la Dodge roule toujours. A bientôt sur les routes les Ami (es)😉 Citer
Charger976 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Quelques photos de la Dodge 13 ans plus tard? Les coupés de cette époque font partie de mes choix possibles pour ma prochaine voiture (avec les sedanettes late forties) Histoire de jouer à Humphrey Bogart en VOSTF . Le v'là d'ailleurs dans une Plymouth '38. Citer
Posts recommandés