mecanovi Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Est-ce qu'un propriétaire d'un ramcharger pourrait me faire une photo de la boite a fusible pour savoir comment est-elle fixé, de son tableau de bord ? depuis 3 jours je refais tous les faisceau eletrique de mon ram car c'est fait n'importe comment avec des dominos , des fils volant J'ai aussi ressoudé une partie du compteur car des pin des prises était HS donc 2 absentes. j'ai 2 interrupteur qui ont été rajouté a gauche dont 1 sert pur les appels de phare mais l'autre je sais pas . Tout a droite j'ai un interrupteur à levier qui ne sert a rien avez-vous ça aussi ? J'ai rebranché les feux avant en version US et je vais rebrancher aussi les feux stop arrière en US (STOP/TURN/PARK) bonne soirée Modifié le 17 mars 2011 par Phil changement de titre Citer
chevy283 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai rebranché les feux avant en version US et je vais rebrancher aussi les feux stop arrière en US (STOP/TURN/PARK) Je cherche moi aussi à faire ça sur ma cadillac surtout à l'arrière, car les clignotants sont à la place des "park" et on ne les voient pas bien en plein jour. Quel est la meilleur méthode sachant qu'ils n'ont pas dû modifier grand chose ? Citer
Posts recommandés