Cuda Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Plymouth HEMI Cuda 1970 : Une des voitures de Chrysler France dans les années '70 pour les courses de cote. Actuellement pilotée par Séraph Citer
SEB Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'adore cette voiture , par contre la peinture je suis pas fan Citer
Cuda Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bien elle est aux couleurs de Chrysler France Citer
Rol630 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Mon rêve Seraph, si tu veux faire un mega heureux: le volant 5mn Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Tres belle auto !!! A-t-elle une prepartion quelconque pour les courses de cotes ?? Citer
Plouc Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Vraiment, les Seraph pater et filium sont des accros des Cuda. Belle et effecace auto. je l'ai même vue décoller et passer les cimes des sapins pour s'écraser 80m plus bas avec son pilote sympa, qui s'en tira fort bien et qui fit son Chemin http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png en créant (je crois) le SRT. C'est une voiture costaud C'était je crois, une des première sortie de l"Henri Cuda (mes excuses auprès de ceux qui n'ont pas de décodeur) Citer
Phil Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 je l'ai même vue décoller et passer les cimes des sapins pour s'écraser 80m plus basElle n'était pas aplatie comme une galette (de sarrazin) ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Cannelle Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 comme dirait quelqu'un qui nous manque sur le forum "so lovely" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Gégé Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 quand on est a coté de sa caisse a seraph capot ouvert la on sait que l'on a affaire a une bete de course hummmmmmmmm Citer
mrbenou Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 je sais pas ce que je donnerai pour 5 min dans cette vrai voiture de course.... au pod cet été par exemple... Citer
mopar06 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 En action.... Une petite video deja culte! http://fr.tinypic.com/player.php?v=30ikuib&s=4 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Actuellement pilotée par le fiston, anciennement par le papa, c'est pas un bel héritage ça ?? C'est pas une voiture cette Cuda, c'est une page d'histoire !!! Citer
Kermouz Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour ce déterrage de topic et pour cette vidéo !!!!! La classe le Seraph... Citer
Gégé Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 pas facile avec tout ses bourrins sous la flotte !!! le seraph la classe tu change pas Citer
Tom Joad Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Le fossoyeur au travail ! c-a-d moi ! Excellente cette vidéo... Je suis sûr que le son ne reflète pas la réalité mais ils est agréable à l'oreille... par contre, mais quelle horreur lorsqu'ils sont dépassé par le kéké tuning ! Il n'y avait pas eu un article dans Nitro sur cette voiture, ou du moins son engagement dans les courses à l'époque ? Il y disaient que question freinage, après 3 freinages bien appuyés, il n'y avait plus rien... Les pilotes confirment ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 mhmm miam miam !!! Citer
Umungus Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Le fossoyeur au travail ! Beau boulot! Et quelle belle caisse! Citer
rat rod Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai toujours été grandement impressionné par cette auto, sa gueule, son look général ... Citer
yann Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Une petite préférence pour la Challenger R/T 1970 a coté..... Citer
Chevy230 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Il y a eu 2 articles.Un dans les années 90 et un plus récemment. Citer
Posts recommandés