Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

suite à la remise en route de la merguez je souhaiterai reprendre contact avec l'ancien proprio du véhicule , seulement celui qui me la cédé n'est pas administrativement l'ancêtre mais juste un "transitaire" qui d'ailleurs ne s'est contenté que de la laisser dehors pendant les années en sa possession .

Je doit donc retourner près de 15 ans en arrière et pour se faire je dispose de l'acte de vente à son nom dont l'adresse ne correspond plus depuis le temp et d'une photocop' de sa carte d'identité .

Les deux adresses ne colle plus , quant au nom j'en ai environ 80 en france dont trois dans la dernière région connu (94) ; ce qu'il me reste c'est éventuellement par le biez d'un membre des forces de l'ordre de retrouver par le nom/numéro d'identité et lieu de naissance l'individu .

Voilà , messieurs de la loi help me .....

Posté(e)

Tof à passer son CT dernièrement donc il à obligatoirement une cg

je pense que c'est plutôt pour son pact :hauhau: faut suivre le show room :sweatingbullets:

Dodge Dart GT 1970 :

Alors suite a cela nous avons passé un pact ,sitot la voiture refaite nous irons l'éssayer ensemble , deux jours apres la dart.... ma dart était dans ma cour et l'histoire de sa restauration débuta (Ah oui! mon épave ma couté 100 euros) . voila merci que ceux qui sont encore debout réveille ceux qui dorment avant de partir merci .

Posté(e)

Ah OK, faudrai que je retrouve celui de mon SW, il voulait aussi revoir sa voiture de jeunesse sur la route :sweatingbullets:

Posté(e)

Et bien ce n'est pas vraiment le gars qui me la cédé qui m'interesse c'est plutôt l'ancien proprio administrativement en règle qui m'intéresse , la carte grise semble en règle mais j'aurais vraiment voulu la lui faire revoir ....

Posté(e)

je ne sais pas si j'ai le bonne solution mais a chaque fois je fait des courriers a toutes les personnes qui porte le nom que je recherche et ça marche presque a tout les coups !! ça marche par ricochet, une des personnes se souvient que dans sa famille untel a eu cette auto et me telephone et je retrouve l'histoire :sweatingbullets:

Posté(e)

Et bien écoute cela à le mérite d'être efficace et n'ayant que trois gars dans le 94 je peut encore me le permettre .

Par contre un truc que je pige pas , bon en préfecture on peut au moment de faire sa carte grise la demander en collection sans surplus mis à part le cheque de la valeur de la carte grise mais alors pourquoi la FFVE demande 50 euros pour faire la meme manœuvre ???

Posté(e)

La FFVE a obtenu délégation du Ministère des Transports pour émettre une « attestation de datation et de caractéristiques » et non pas pour émettre une CGC, qui reste la prérogative des seules Préfectures (et Sous-Préfectures).

Posté(e)
Et bien écoute cela à le mérite d'être efficace et n'ayant que trois gars dans le 94 je peut encore me le permettre .

sachant que les gens se deplace et s'eparpille, j'ecris a tous en france et pas seulement dans le departement d'origine!