Tof Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour , suite à la remise en route de la merguez je souhaiterai reprendre contact avec l'ancien proprio du véhicule , seulement celui qui me la cédé n'est pas administrativement l'ancêtre mais juste un "transitaire" qui d'ailleurs ne s'est contenté que de la laisser dehors pendant les années en sa possession . Je doit donc retourner près de 15 ans en arrière et pour se faire je dispose de l'acte de vente à son nom dont l'adresse ne correspond plus depuis le temp et d'une photocop' de sa carte d'identité . Les deux adresses ne colle plus , quant au nom j'en ai environ 80 en france dont trois dans la dernière région connu (94) ; ce qu'il me reste c'est éventuellement par le biez d'un membre des forces de l'ordre de retrouver par le nom/numéro d'identité et lieu de naissance l'individu . Voilà , messieurs de la loi help me ..... Citer
STG Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Pourquoi faire ???????? t'as pas la CG ????????? Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Tof à passer son CT dernièrement donc il à obligatoirement une cg je pense que c'est plutôt pour son pact faut suivre le show room Dodge Dart GT 1970 : Alors suite a cela nous avons passé un pact ,sitot la voiture refaite nous irons l'éssayer ensemble , deux jours apres la dart.... ma dart était dans ma cour et l'histoire de sa restauration débuta (Ah oui! mon épave ma couté 100 euros) . voila merci que ceux qui sont encore debout réveille ceux qui dorment avant de partir merci . Citer
STG Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Ah OK, faudrai que je retrouve celui de mon SW, il voulait aussi revoir sa voiture de jeunesse sur la route Citer
Tof Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Et bien ce n'est pas vraiment le gars qui me la cédé qui m'interesse c'est plutôt l'ancien proprio administrativement en règle qui m'intéresse , la carte grise semble en règle mais j'aurais vraiment voulu la lui faire revoir .... Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 je ne sais pas si j'ai le bonne solution mais a chaque fois je fait des courriers a toutes les personnes qui porte le nom que je recherche et ça marche presque a tout les coups !! ça marche par ricochet, une des personnes se souvient que dans sa famille untel a eu cette auto et me telephone et je retrouve l'histoire Citer
Tof Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Et bien écoute cela à le mérite d'être efficace et n'ayant que trois gars dans le 94 je peut encore me le permettre . Par contre un truc que je pige pas , bon en préfecture on peut au moment de faire sa carte grise la demander en collection sans surplus mis à part le cheque de la valeur de la carte grise mais alors pourquoi la FFVE demande 50 euros pour faire la meme manœuvre ??? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 La FFVE a obtenu délégation du Ministère des Transports pour émettre une « attestation de datation et de caractéristiques » et non pas pour émettre une CGC, qui reste la prérogative des seules Préfectures (et Sous-Préfectures). Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Et bien écoute cela à le mérite d'être efficace et n'ayant que trois gars dans le 94 je peut encore me le permettre . sachant que les gens se deplace et s'eparpille, j'ecris a tous en france et pas seulement dans le departement d'origine! Citer
Posts recommandés