nicolds Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 salut voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver des baguettes d'origine , j'ai chercher mais je n'ai pas trouver , j'ai un oldsmobile custom cruiser Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Pour un modèle si peu coté (façon de parler hein...) tu va avoir du mal, regarde du coté de ebay us, peut être opgi ou yearone... Citer
nicolds Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Pour un modèle si peu coté (façon de parler hein...) tu va avoir du mal, regarde du coté de ebay us, peut être opgi ou yearone... je n'ai rien trouvé , je ne sais pas comment je vais faire alors !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Ben faut fouiner régulièrement sur la baie, ou demander au gars du millieu, t'as pas beaucoup de solutions, bonne chance dans tes recherches Citer
nicolds Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Ben faut fouiner régulièrement sur la baie, ou demander au gars du millieu, t'as pas beaucoup de solutions, bonne chance dans tes recherches oui il va m'en falloir !! merci en tout cas Citer
Posts recommandés