Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Petite question comment savoir si c'est le convertisseur qui ne marche pas ou la boite??? Citer
Phil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Un convertisseur qui ne fonctionne pas, c'est qu'il n'a pas assez d'huile. Et dans ce cas, la boîte ne fonctionne pas non plus... Citer
Pirate85 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 oui je suis d'accord mais comment savoir exactement si ca vient du convertisseur ou bien d'un élément de la boite? car j'ai un pote qui a acheter une caisse avec selon les dire du vendeur un convertisseur HS. Citer
Phil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Un convertisseur HS c'est super rare vu qu'il n'y a pas grand chose de mécanique dedans à part des aubes. Donc soit une aube s'est cassée (et pas mal d'autres avec) et ça doit faire un bruit énorme, soit une soudure a lâché et il pisse l'huile. De toute façon, que ce soit le convertisseur ou la boîte, il doit déposer la boîte s'il veut réparer... Question 1 : quels sont les symptômes ? Question 2 : pourquoi il ne demande pas à son vendeur ? S'il est incapable de lui dire, c'est qu'il ne sait pas (ou qu'il ne veut pas lui dire), donc ça peut être la boîte, ou n'importe quoi... Question 3 : pourquoi il ne lui a pas demandé ça avant d'acheter la voiture ? Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 parceque il l'a acheté une misere, il faudrai que je lui demande car eele est arrivé chez lui hier Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bon a priori d'apres les symptome decris c'est bien le convertisseur, question peux t on monté un convertisseur d'une boite GM a une autre? sachant qu'il a une oldsmobile regency coupé 1980 V8 5.7 diesel et d'apres ce qu'il ma dit une TH 400. Citer
mecanovi Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 un convertisseur hs ne fait plus son role d'embrayage c'est a dire qu'il ne permet plus d'entrainer la boite donc quand tu enclenche la vitesse le moteur cale ou quand tu roule et que tu freine a un stop le moteur cale Citer
Posts recommandés