Ford Mustang Notchback 1979


Comet72

Posts recommandés

He comet destress un peu et relativise...ca ne se fait pas de pleurer sur une caisse qu'on a payer 200 euros.

La rage et le desespoir arrivent sur des problèmes sur des caisses a 15 000-20 000 euros ,la oui tu pleure ta race..(Demande voir aux posseseurs de 307hdi ce qu'ils pensent des volant moteur bi masse de chez peugeot pour voir....).

Pas sur une stang a 200 ballles voyons.

 

Ensuite question ,quand tu l'a achete elle tournait pas ?ca remonte a quand la derniere fois que tu la entendu tourner en live cette fox ?

Parce que si je me rappelle bien,au debut le gus voulait pas te la vendre ou bien trop cher...d'un coup boum I'll te la laisse pour une bouchee de pain...suspect non ?

M'est avis qu'I'll savait que le bloc etait rince et qu'I'll a prefere te refiler la patate chaude .

Ca aurait du te mettre la puce a l'oreille ...

 

Mais bref on s'en fout, qu'est ce que tu te casse la tete pour rien...tu trouve un vecisse d'occasion et tu met l'ancien a la ferraille.en plus au prix ou tu touche tes caisses,un bloc complet 2l8 ca va pas chercher bien haut ,a moins de 500 euros ta un truc qui tient la route je pense.

Et fu... Off pour le cote full origine hein ,on s'en bat les noix pour une caisse de ce tarif.

 

Ou alors tu monte un 429ci et t'en fait un sleeper de la mort !!!yeahhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti le Jeep sans plaques, sans permis et sans papiers et je suis allé bouffer au restau avec...

 

Chaud, chaud ! 090827060225172244.jpg

 

mange un bout de chocolat et ça iras mieux !!

 

allez-didier.jpg

 

ça me feras toujours rire !!!!

 

Je confirme ! :megatop:

 

Ou alors tu monte un 429ci et t'en fait un sleeper de la mort !!!yeahhhh !

 

C'est rare que je soit d'accord avec cet individu, mais pour le coup, j'approuve ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mange un bout de chocolat et ça iras mieux !!

 

allez-didier.jpg

 

ça me feras toujours rire !!!!

T'as raison, je l'ai fait et ça va mieux. :wub:

 

He comet destress un peu et relativise...ca ne se fait pas de pleurer sur une caisse qu'on a payer 200 euros.

La rage et le desespoir arrivent sur des problèmes sur des caisses a 15 000-20 000 euros ,la oui tu pleure ta race..(Demande voir aux posseseurs de 307hdi ce qu'ils pensent des volant moteur bi masse de chez peugeot pour voir....).

Pas sur une stang a 200 ballles voyons.

 

Ensuite question ,quand tu l'a achete elle tournait pas ?ca remonte a quand la derniere fois que tu la entendu tourner en live cette fox ?

Parce que si je me rappelle bien,au debut le gus voulait pas te la vendre ou bien trop cher...d'un coup boum I'll te la laisse pour une bouchee de pain...suspect non ?

M'est avis qu'I'll savait que le bloc etait rince et qu'I'll a prefere te refiler la patate chaude .

Ca aurait du te mettre la puce a l'oreille ...

 

Mais bref on s'en fout, qu'est ce que tu te casse la tete pour rien...tu trouve un vecisse d'occasion et tu met l'ancien a la ferraille.en plus au prix ou tu touche tes caisses,un bloc complet 2l8 ca va pas chercher bien haut ,a moins de 500 euros ta un truc qui tient la route je pense.

Et fu... Off pour le cote full origine hein ,on s'en bat les noix pour une caisse de ce tarif.

 

Ou alors tu monte un 429ci et t'en fait un sleeper de la mort !!!yeahhhh !

Impossible, le vendeur ne m'a pas enflé...la voiture n'a pas fait un seul kilomètre en les six mois qui ont séparé la première fois ou je l'ai vue et le jour ou je l'ai achetée, j'ai les photos du compteur kilométrique prises à 6 mois d'intervalle qui en témoignent.

Je n'ai jamais entendu le moteur tourner, ni le jour de l'achat ni il y à six mois...tout ce que je sais c'est que la voiture est arrivée par ses propres moyens chez l'ancien proprio et que sur place j'avais pu tourner le moteur à la main avec beaucoup de facilité...c'est ça qui me déstabilise, je n'arrive pas à expliquer ce qui à pu se passer en l'espace d'une semaine pour que le moteur passe du statut de tournant très facilement au statut de moteur bloqué. :megatop: C'est ce que j'essaie de diagnostiquer et de comprendre...à mon avis c'est rien de grave, je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'une casse moteur...et pourtant il semblerait que ce soit le cas. J'ai pas de puce à l'oreille à avoir...j'ai pu tourner ce moteur manuellement et je n'étais ni fou, ni bourré...je suis sûr de mon coup...c'est d'ailleurs le paramètre qui m'a décidé à l'acheter, si je n'avais pas pu tourner le moteur je ne l'aurais pas prise...les personnes qui étaient avec moi ce jour-là me l'ont confirmée, je l'ai exprimé clairement le jour-même parait-il.

 

Changer le moteur est une possibilité mais il n'en est pas question pour le moment tant que je n'ai pas trouvé le problème du moteur d'origine...si ça se trouve c'est une petite connerie à deux balles et il me faut juste le temps de vérifier toutes les éventualités avant d'identifier le soucis. :) Je reste optimiste...mais ça devient dur de le rester. :megatop:

 

J'essaie de retourner la situation et de me convaincre en prenant ça comme une opportunité de me lancer une bonne fois pour toute, de démonter un moteur de A à Z pour comprendre précisément son fonctionnement et de tenter une réparation, après il y à deux possibilités: La première, je fais la réparation, je change ce qui doit l'être, ça marche et je pourrais être content de moi. La seconde, j'ouvre, je prends peur parce que c'est trop compliqué pour moi, je remonte tout à la hâte et je change le moteur ou j'envoie la voiture entière à la vente ou à la casse. :)

 

Pour l'instant j'ai besoin de pistes à creuser...dites-moi tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait être à l'origine de ce blocage...qu'est-ce que je peux vérifier d'autre à part les culbuteurs? Par rapport au volant moteur, est-ce qu'il y à une autre vérification de possible? Est-ce que j'ai un intérêt quelconque à tenter un changement de démarreur...peut-être qu'avec la force d'un démarreur neuf qui marche en plus de la force que je pourrais exercer sur le vilo avec une clé depuis le dessous de la voiture, il y à un infime risque que le moteur redémarre? Est-ce que le pétrole que j'ai mis dans les puits de bougies peut vraiment faire de l'effet sur le déblocage du moteur? ;)

 

Je suis motivé, je n'ai qu'une envie c'est de retourner avec mes outils sous la bagnole pour attaquer...mais je ne sais plus quoi regarder ni quoi faire, c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières, Oh Grands Maitres de la mécanique! :) Aidez-mouaaaaaaaaaa!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'avec la force d'un démarreur neuf qui marche en plus de la force que je pourrais exercer sur le vilo avec une clé depuis le dessous de la voiture, il y à un infime risque que le moteur redémarre

 

ne fait pas ça !

tu te prendrais la clef dans la tronche !

le moteur tournerais + vite que tu n'auras le temps de dire "houlallaçavamepeteralatronche" et t'arracher le bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je désolidariserai la boite du moteur, c'est à dire,par la trappe d'accès du convertisseur, tu vires toutes les vis du convertisseur de façon à libérer le volant moteur de la boite de façon à être sûr que ce soit pas la boite qui bloque tout :wub:

 

Bon courage à toi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, chaud ! 090827060225172244.jpg

 

C'est rare que je soit d'accord avec cet individu, mais pour le coup, j'approuve ! :megatop:

Sleeper: Pas les moyens, pas les compétences...et pas envie, c'est pas mon délire. ;)

 

Clair chaud pour le Jeep...mais gros kiff. :megatop: L'aspirateur a GTI quoi, j'ai failli me mettre en travers sur le giratoire à l'entrée du village tellement il envoie du lourd ce gros musclé, il est vraiment scotché à la route...à chaque fois je me fais surprendre. :wub:

 

ne fait pas ça !

tu te prendrais la clef dans la tronche !

le moteur tournerais + vite que tu n'auras le temps de dire "houlallaçavamepeteralatronche" et t'arracher le bras !

Je sais...aaaah moi et mes méthodes de viking, toute une histoire. :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je désolidariserai la boite du moteur, c'est à dire,par la trappe d'accès du convertisseur, tu vires toutes les vis du convertisseur de façon à libérer le volant moteur de la boite de façon à être sûr que ce soit pas la boite qui bloque tout :megatop:

 

Bon courage à toi :wub:

Argh, direct les gros travaux...j'ai plus qu'à me convaincre que j'en suis capable. :wub: Il faudra que je localise cette trappe. ;) Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier que la boite ne soit pas bloquée sans la désolidariser du moteur? :)

 

Merci pour votre aide et vos encouragements les gars, heureusement que vous êtes là! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il freine, le Jeep ? :wub:

 

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais globalement, j'ai un bon diagnostic. Bon sans être un as, on est d'accord qu'un moteur ne se bloque pas tout seul. :megatop:

Ensuite, faut se demander ce qui peur bloquer un moteur, ou plutôt, bloquer les pièces en rotation dans le moteur. Ton problème de démarreur nous pousse a chercher du côté du volant moteur, donc, qu'est-ce qui peut le bloquer ?

Ton idée du morceau de bague qui se barre entre les dents du volant moteur n'est pas improbable, mais si ça s'est logé en haut du volant, tu ne verras rien même en démontant la cloche.

Désaccoupler le convertisseur peut être poilu comme job, enfin tu as l'avantage d'avoir une fosse, c'est deja un avantage.

C'est peut etre une idée débile, mais en faisant tourner le moteur a la main, est-il possible de créer une compression dans les cylindres, qui "bloquerait" le moteur à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à démonter, ton convertisseur est fixé à ton volant moteur par quelque visses, il te suffit de les enlever, de façon à ce que ton convertisseur ne tourne plus en même temps que le moteur!

 

Arrives tu as pousser ta voiture quand la boite est en neutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il freine, le Jeep ? :megatop:

 

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais globalement, j'ai un bon diagnostic. Bon sans être un as, on est d'accord qu'un moteur ne se bloque pas tout seul. :)

Ensuite, faut se demander ce qui peur bloquer un moteur, ou plutôt, bloquer les pièces en rotation dans le moteur. Ton problème de démarreur nous pousse a chercher du côté du volant moteur, donc, qu'est-ce qui peut le bloquer ?

Ton idée du morceau de bague qui se barre entre les dents du volant moteur n'est pas improbable, mais si ça s'est logé en haut du volant, tu ne verras rien même en démontant la cloche.

Désaccoupler le convertisseur peut être poilu comme job, enfin tu as l'avantage d'avoir une fosse, c'est deja un avantage.

C'est peut etre une idée débile, mais en faisant tourner le moteur a la main, est-il possible de créer une compression dans les cylindres, qui "bloquerait" le moteur à ce point ?

Excellente question...je prie pour que la réponse soit positive mais ça m'étonnerait que ce soit le cas. :)

 

Je raisonne comme toit pour le diagnostic, en procédant par élimination...mais là franchement je sèche. Merci pour ton aide. :)

 

Sinon oui, le Jeep freine...en tout bout de course ou au frein à main. :megatop:

 

Tu n'as rien à démonter, ton convertisseur est fixé à ton volant moteur par quelque visses, il te suffit de les enlever, de façon à ce que ton convertisseur ne tourne plus en même temps que le moteur!

 

Arrives tu as pousser ta voiture quand la boite est en neutre?

Oui, j'arrive à pousser la voiture en neutre sans aucune difficulté...il n'y à pas de résistance. :)

 

Je dois vraiment être ridicule mais je ne vois pas comment je peux arriver à démonter les visses du volant moteur puisqu'il ne tourne pas...je n'arrive qu'à en atteindre une seule en passant par la trappe...mais tant que le moteur est bloqué, je ne peux pas faire tourner le volant moteur pour positionner les autres visses en face de la trappe d'accès du convertisseur et pour ainsi pouvoir les démonter. :wub: Désolé, je suis vraiment un ignare complet. :wub:

 

Merci de ta patience et de ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, qui l'eut cru? :wub: J'ai compris un tout petit début de commencement d'une minuscule et infime petite partie de la mécanique!!! :megatop::megatop:

 

Merci à toi en tout cas de ton aide, à force de remuer les possibilités ça va finir par venir. :) Motivé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

As tu démonté ton cache culbuteur? ne rêve pas, il n'y a rien au niveau du volant moteur. Par contre tu disais que tu tournais le moteur facilement à la main avant? Ça ce n'est pas très encourageant si tu ne sentais pas les compressions. Une ou plusieurs soupapes seraient bien descendues sur les pistons.

Commence par cela avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas lui demander de désaccoupler la boite du moteur tout de même ? :wub:

Je te sort tout ce qui me passe par la tête, mais je me souviens d'un pote dont le moteur s'était bloqué car l'huile s'était figée dans le bloc. C'est comme si une couche d'huile figée recouvrait l'intérieur du moteur. Est-ce possible dans le cas de Comet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux grands mots les grands remedes !

 

T'arrete de faire te ptite chatte et tu sort tout le bazar ...moteur et boite d'un seul coup!

C'est pas complique (j'ai bien reussi moi...) Et au moins avec tout pose au sol tu pourras bosser tranquille ,faire tourner le bloc,desacoupler la boite et ouvrir la friteuse si le coeur t'en dit ensuite.

Bosser sur la caisse en tatonant ca va 5 min....tu gagneras du temps a tout sortir d'un coup croit moi .

C'est gratuit,I'll te faut juste une chevre ou un palan.

 

Tu y verras plus clair...si ensuite I'll s'avere que c'est tout bloque et qu'I'll faut ouvrir ben ca sera déjà tombe et si c'etait une broutille,t'auras juste perdu quelques heures de ton dimanche apremidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Bon on va pas lui demander de désaccoupler la boite du moteur tout de même ? :megatop:

Je te sort tout ce qui me passe par la tête, mais je me souviens d'un pote dont le moteur s'était bloqué car l'huile s'était figée dans le bloc. C'est comme si une couche d'huile figée recouvrait l'intérieur du moteur. Est-ce possible dans le cas de Comet ?

 

 

Faut pas exagérer :wub: on ne met pas du suif dans un moteur....................................... Jamais vu cela; c'est au Canada que cela t'es arrivé (tabernak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu démonté ton cache culbuteur? ne rêve pas, il n'y a rien au niveau du volant moteur. Par contre tu disais que tu tournais le moteur facilement à la main avant? Ça ce n'est pas très encourageant si tu ne sentais pas les compressions. Une ou plusieurs soupapes seraient bien descendues sur les pistons.

Commence par cela avant tout.

 

Non, je ne les ai pas encore démontés. :) Oui, avant j'avais beaucoup de facilité à tourner le moteur à la main, rien qu'en saisissant la poulie du vilo avec une main et en tirant j'arrivais à le tourner. ;)

 

Je vais m'occuper de démonter les caches-culbus la prochaine fois que j'irais au garage, merci pour tes explications. Comment est-ce que je vais pouvoir voir si certaines soupapes sont descendues sur les pistons? Elles seront simplement à un niveau plus bas que les autres? :megatop:

 

Et si je ne constate rien d'anormal, vers quoi je peux m'orienter ensuite? Problème de compressions, cylindres, bielles? :megatop: Quelqu'un peut m'aiguiller au préalable, juste pour me faire une idée? :wub:

 

Merci à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer :wub: on ne met pas du suif dans un moteur.......................................

 

Dans un sens, on ne connait pas la façon dont ce moteur a été entretenu, donc on doit ratisser large.

 

Maintenant sortir un moteur quand t'as aucune compétence, c'est violent tout de même. :megatop: Mais c'est peut être nécessaire, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Non, je ne les ai pas encore démontés. :wub: Oui, avant j'avais beaucoup de facilité à tourner le moteur à la main, rien qu'en saisissant la poulie du vilo avec une main et en tirant j'arrivais à le tourner. :megatop:

 

 

Alors si cela t'arrive une nouvelle fois sur un autre véhicule que tu achètes, cela veut dire moteur rincé, soupapes coincées ouvertes, segments collés ou cassés, pistons percés ou pas de bougies !! bref un moteur doit offrir de la résistance, on doit sentir les compressions; si il tourne facilement, comme si les bougies étaient enlevées = une bouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas lui demander de désaccoupler la boite du moteur tout de même ? :megatop:

Je te sort tout ce qui me passe par la tête, mais je me souviens d'un pote dont le moteur s'était bloqué car l'huile s'était figée dans le bloc. C'est comme si une couche d'huile figée recouvrait l'intérieur du moteur. Est-ce possible dans le cas de Comet ?

Si c'est le cas, le diesel dont j'ai rempli les cylindres devrait faire de l'effet contre ça, en tout cas à longue durée...mais honnêtement vu à quel point ça à l'air bloqué fort, je pencherais plutôt sur quelque chose de purement mécanique, c'est vraiment impressionnant...avec une barre d'1,50 mètres avec près de 200 kilos à tirer dessus (nom père et moi réunis) rien ne bouge d'un millimètre...c'est ce qui me fait peur. :megatop: Mais bon, ta piste n'est pas à écarter, bien au contraire.

 

Aux grands mots les grands remedes !

 

T'arrete de faire te ptite chatte et tu sort tout le bazar ...moteur et boite d'un seul coup!

C'est pas complique (j'ai bien reussi moi...) Et au moins avec tout pose au sol tu pourras bosser tranquille ,faire tourner le bloc,desacoupler la boite et ouvrir la friteuse si le coeur t'en dit ensuite.

Bosser sur la caisse en tatonant ca va 5 min....tu gagneras du temps a tout sortir d'un coup croit moi .

C'est gratuit,I'll te faut juste une chevre ou un palan.

 

Tu y verras plus clair...si ensuite I'll s'avere que c'est tout bloque et qu'I'll faut ouvrir ben ca sera déjà tombe et si c'etait une broutille,t'auras juste perdu quelques heures de ton dimanche apremidi...

Ouais, je veux bien...je sais bien que c'est pas la mer à boire. :wub: D'un autre côté, avec le peu d'expérience et le manque cruel de connaissances que j'ai, j'espère que tu comprendras que si je peux m'éviter une grosse opération de ce genre, je le ferais volontiers. :)

Pour l'instant je tâtonne, j'y vais mollo...ça reste mes touts débuts en mécanique alors je commence light. :) Surtout que pour l'instant ce n'est que du diagnostic, j'en suis pas encore au point de faire les travaux. ;)

 

Faut pas exagérer :wub: on ne met pas du suif dans un moteur....................................... Jamais vu cela; c'est au Canada que cela t'es arrivé (tabernak)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ensemble moteur-boite depose, tu pourras faire tout les diagnostics que tu voudras...

Et comme ca sent un peu mauvais cette histoire,c'est pas en faisant du bricolage que t'arriveras a quelque chose qui tient debout...ca sera des successions d'hypothese,de supputations scabreuse et enchainement de theorie fumeuse...

 

Tu demomte et tu voit ce qui se passe...et tu seras fixe une bonne fois pour toute !(Gain de temps et d'argent)

Et puis bon même si t'arrache une durites ou 2 , va pas paniquer ...c'est une caisse a 200 balles heing.

 

Pour la manip' c'est simple ,faut juste etre 2 et une chevre avec un peu d'outils....tu desacouple l'arbre de transmission en faisant un repere(fastoche) tu devisse les collecteurs d'echappement si ca passe pas,tu devisse tout les ecrous que tu voit et hop'c'est plie en quelques heures....

 

Croit moi si un empote comme moi a pu le faire ,t'y arriveras .

 

Si le bloc est naze je persiste pour le sleeper-killer avec un 460 ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne les ai pas encore démontés. :) Oui, avant j'avais beaucoup de facilité à tourner le moteur à la main, rien qu'en saisissant la poulie du vilo avec une main et en tirant j'arrivais à le tourner. ;)

 

 

Alors si cela t'arrive une nouvelle fois sur un autre véhicule que tu achètes, cela veut dire moteur rincé, soupapes coincées ouvertes, segments collés ou cassés, pistons percés ou pas de bougies !! bref un moteur doit offrir de la résistance, on doit sentir les compressions; si il tourne facilement, comme si les bougies étaient enlevées = une bouse

J'exagère un peu, mais c'était pas loin de ça...à deux mains sans clé dynamométrique il à tourné sans soucis. :)

Bon ben...c'est la merde quoi...si ça se confirme, c'est le ferrailleur du coin qui va être content. :megatop: Aucun moyen de vérifier tout ça sans déposer le bloc? :wub:

 

Avec l'ensemble moteur-boite depose, tu pourras faire tout les diagnostics que tu voudras...

Et comme ca sent un peu mauvais cette histoire,c'est pas en faisant du bricolage que t'arriveras a quelque chose qui tient debout...ca sera des successions d'hypothese,de supputations scabreuse et enchainement de theorie fumeuse...

 

Tu demomte et tu voit ce qui se passe...et tu seras fixe une bonne fois pour toute !(Gain de temps et d'argent)

Et puis bon même si t'arrache une durites ou 2 , va pas paniquer ...c'est une caisse a 200 balles heing.

 

Pour la manip' c'est simple ,faut juste etre 2 et une chevre avec un peu d'outils....tu desacouple l'arbre de transmission en faisant un repere(fastoche) tu devisse les collecteurs d'echappement si ca passe pas,tu devisse tout les ecrous que tu voit et hop'c'est plie en quelques heures....

 

Croit moi si un empote comme moi a pu le faire ,t'y arriveras .

 

Si le bloc est naze je persiste pour le sleeper-killer avec un 460 ci !!!

Bon bon...ben alors je vais voir pour gentiment organiser ça...mais je suis pas chaud du tout, grosse affaire. :wub: J'ai pas envie de me lancer là-dedans, c'est craignos... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

J'exagère un peu, mais c'était pas loin de ça...à deux mains sans clé dynamométrique il à tourné sans soucis. :megatop:

Bon ben...c'est la merde quoi...si ça se confirme, c'est le ferrailleur du coin qui va être content. :wub: Aucun moyen de vérifier tout ça sans déposer le bloc? :megatop:

 

 

Tu peux déculasser; tu y verra plus clair. Pas besoin d'enlever le bloc... maintenant c'est une caisse à deux cents roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.