mecanovi Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 bonsoir, j'ai les 2 emblemes de coté "Ramcharger" a coller que faut-il utiliser comme produit pour que ça tienne ? merci d'avance Citer
Comet72 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Colle à pare-brise, ça ne bouge pas d'un poil. Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 j'en ai déjà recollé avec un pistolet à colle chaude en baton, ca tiens toujours Citer
Baz Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 J'avais collé le logo "esprit" avec du RTV sur l'aile de la bird. Ça tiens toujours. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Un em blême ? ou c'est qu'il y a un blême Citer
Lolo Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 moi je mettrai un double face de qualité (pas un truc acheté à carrouf). Il existe plusieurs finesses en fonction du poids à supporter. pour un emblème tu peut prendre le plus fin ça tiendra à coup sur. Et surtout si tu dois l'enlever ou ton carrossier pour intervenir sur l'aile il suffira de chauffer légérement au décapeur ou plus longtemps au sèche cheuveux, l'emblème et d'y glisser une spatule pour le décoller tranquillou. le coller à la colle c'est le coller définitivement et si tu dois l'enlever un jour, autant en commander une paire tout de suite car ils casseront. Citer
mecanovi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour vos réponse Citer
Posts recommandés