lacastille57 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Stangsud :rock: J'ai fait récemment quelques réglages, dont celui des culbuteurs. J'en ai profité pour mettre mon explication en vidéo. Top la moumoute Et les caches spécials course pour réglage des culbu moteur en "rute", la classe Citer
STG Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympa tes videos avec tes potes. Tu fais du bon boulot . Tu connais personne qui prendrai la pose en talon sur le bord de la carrosserie Citer
Eric_35 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Hahahahaha, t'es belle en blonde Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 un peu trop courts,les cheveux Citer
Stangsud Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 AH une Moumoute , sa change un homme :angry2: , hé la vidéo c'est le top du top , et puis la sicmu :rock: colle parfaitement avec l'humour que tu donne à tes vidéos . Plus sérieusement , ont peut pas faire mieux pour expliquer , simple , précis donc efficace . Je me repépette mais c'est toujours un plaisir de les regardées . A bientôt pour la suite des travaux Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment top tes vidéos :angry2: Comme les tout le monde avant Citer
Christophe Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 En ce moment, je règle entièrement le carbu. J'ai donc pensé faire une explication complète là-dessus en vidéo concernant le fonctionnement et le choix des gicleurs/aiguilles/ressorts si ça peut intéresser du monde. Citer
Max Ventura Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Bien que je ne sois pas encore "équipé" d'une ricaine, effectivement ça peut être plus qu'intéressant comme vidéo, j'pense que je suis pas le seul à "plussoyer" En tous cas tes autres vidéos sont excellentes, c'est bien expliqué, c'est marrant, enfin c'est plaisant et enrichissant quoi Citer
Christophe Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis passé sur autre chose pour le moment. Je tente une réparation de mon ancien bloc (305ci) fissuré. J'ai fais une vidéo explicative, toujours un peu dans le même genre : Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 En ce moment, je règle entièrement le carbu.J'ai donc pensé faire une explication complète là-dessus en vidéo concernant le fonctionnement et le choix des gicleurs/aiguilles/ressorts si ça peut intéresser du monde. tu m'étonnes . par contre ton lien sur bloc félé ne fonctionne pas . Citer
Christophe Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai réédité le message (pourtant avec le même lien), maintenant ça marche. Citer
Lolo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Bravo !! c'est pas tout le monde qui soude la fonte et encore moins à l'arc ! ......par contre vous fumez quoi chez vous ?? .....j'en veut ! mort de rire la vidéo ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 terrible l'explication au debut,on n'entend que la disqueuse Citer
Jean Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 toujours aussi terrible tes video Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 super vidéo et super boulot . par contre moi je ne me fais pas chier à remplacer le liquide par l'eau et attendre l'hiver , j'achète direct des bagnoles avec blocs félés . Citer
Speedfighter Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Tu vends ta voiture ? Un pote avec qui on va aux rencard vient de m'envoyer une annonce LBC, ça ne peut qu'être la tienne vu la description. Il m'a demandé ce que j'en pensais alors je lui ai passé le lien de ton topic qu'il voie par lui-même la qualité de ton boulo http://www.leboncoin.fr/voitures/296076846.htm?ca=6_s J'aurais peut-être la chance de la voir de près Citer
Jérémie Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Je viens de voir ta dernière vidéo, excellent Citer
Christophe Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Oui je la vends, enfin il me reste quelques finitions. Pour tout dire, je préfère que la 78 parte avant ! Ma dernière vidéo, une sorte de présentation de ma Camaro. Si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, moi-même je n'ai pas tout capté Citer
phoenix Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 C'est dommage que tu les vendes Elle est jaune ta 78 c'est sa ? Superbe video Elle fait un sacré bruit C'est quoi cutout ? Citer
Caram Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi cutout ? RECHERCHE tu verras que l'intéressé s'était déjà exprimé sur le sujet ... et t'y découvrira dès le début une réponse hautement philosophique de Phil à laquelle j'adhère totalement http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...cutout&st=0 Citer
Christophe Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 C'est dommage que tu les vendes B) Elle est jaune ta 78 c'est sa ? Superbe video Elle fait un sacré bruit C'est quoi cutout ? Merci Oui ma 78 est jaune Citer
phoenix Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Je la regarde souvent sur les sites ou elle est a vendre ^^ Une Camaro avec les sorties latérales j'adore B) Citer
Posts recommandés