doudou37 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 bonjour,j'ai demonté mon carbu pour nettoyage( pris des photos avant)mais une bille de 1mm est partie de je ne sait ou.C'est sur dodge dart v6en ligne. carbu "ball&ball quelqu'un aurait il une idée de sa place ou une doc!!!merci d'avance a tous doudou Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Incroyab' un V6 en ligne............................. bref vu le prix et si il est pourri: Rockauto.com (100 euro sans le port) Citer
doudou37 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Incroyab' un V6 en ligne............................. bref vu le prix et si il est pourri: Rockauto.com (100 euro sans le port) merci du conseil mais il n'est pas pourri il y a juste une bille dont je cherche la place Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 tu en achètes un neuf , tu le démontes pour savoir ou va ta bille et tu remontes le vieux . plus serieusement , c'est quoi la marque et modèle ? Citer
Phil Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 "Ball & Ball" c'est une très ancienne marque de carbus rachetée par Carter dans les années 30. Ils en ont fait leur modèle "Carter BB" (puis BBS - Single = simple corps - ou BBD - Dual = double corps) . Ici, il semble que ce soit un BBS. La bille est peut-être celle qui fait l'anti-retour de la pompe de reprise. Citer
doudou37 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 "Ball & Ball" c'est une très ancienne marque de carbus rachetée par Carter dans les années 30. Ils en ont fait leur modèle "Carter BB" (puis BBS - Single = simple corps - ou BBD - Dual = double corps) . Ici, il semble que ce soit un BBS. La bille est peut-être celle qui fait l'anti-retour de la pompe de reprise. sur le carbu il y a juste 6-1697 0 1611 et j ai replace la bille dans le puit juste au milieu des flotteurs.le fond est conique et la bille y trouve sa place. merci pour ce conseil comme je l'ai dit pas fort en mecanique Citer
doudou37 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 tu en achètes un neuf , tu le démontes pour savoir ou va ta bille et tu remontes le vieux . plus serieusement , c'est quoi la marque et modèle ? c'est un ball&ball 6-1697 0 1611 et je pensais aller a detroit poser la question mais ton idée est meilleur : Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 le manuel a télécharger ici: http://www.carbkitsource.com/manuals/carbmanuals/CM233.html moyennant finances bien sur, mais 80 pages à ce prix la!! Citer
Tof Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir , Attention sur les CARTER BBS tu à deux billes ici en 28 et 29 alors revérifie bien si cela correspond à ce que tu à fait ......... Citer
doudou37 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir ,Attention sur les CARTER BBS tu à deux billes ici en 28 et 29 alors revérifie bien si cela correspond à ce que tu à fait ......... merci nickel juste mon carbu encore bravo pour ton boulot Citer
Posts recommandés