Posts recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai demonté mon carbu pour nettoyage( pris des photos avant)mais une bille de 1mm est partie de je ne sait ou.C'est sur dodge dart v6en ligne. carbu "ball&ball quelqu'un aurait il une idée de sa place ou une doc!!!merci d'avance a tous

doudou

post_5703_1301413641.jpg

Invité Kingswood
Posté(e)

Incroyab' un V6 en ligne............................. bref vu le prix et si il est pourri: Rockauto.com (100 euro sans le port)

Posté(e)
Incroyab' un V6 en ligne............................. bref vu le prix et si il est pourri: Rockauto.com (100 euro sans le port)

merci du conseil mais il n'est pas pourri il y a juste une bille dont je cherche la place

Posté(e)

tu en achètes un neuf , tu le démontes pour savoir ou va ta bille et tu remontes le vieux . :deprime: plus serieusement , c'est quoi la marque et modèle ?

Posté(e)

"Ball & Ball" c'est une très ancienne marque de carbus rachetée par Carter dans les années 30. Ils en ont fait leur modèle "Carter BB" (puis BBS - Single = simple corps - ou BBD - Dual = double corps) :deprime: .

Ici, il semble que ce soit un BBS. La bille est peut-être celle qui fait l'anti-retour de la pompe de reprise.

Posté(e)
"Ball & Ball" c'est une très ancienne marque de carbus rachetée par Carter dans les années 30. Ils en ont fait leur modèle "Carter BB" (puis BBS - Single = simple corps - ou BBD - Dual = double corps) :deprime: .

Ici, il semble que ce soit un BBS. La bille est peut-être celle qui fait l'anti-retour de la pompe de reprise.

sur le carbu il y a juste 6-1697 0 1611 et j ai replace la bille dans le puit juste au milieu des flotteurs.le fond est conique et la bille y trouve sa place.

merci pour ce conseil

comme je l'ai dit pas fort en mecanique :deprime:

Posté(e)
tu en achètes un neuf , tu le démontes pour savoir ou va ta bille et tu remontes le vieux . :deprime: plus serieusement , c'est quoi la marque et modèle ?

c'est un ball&ball 6-1697 0 1611 et je pensais aller a detroit poser la question mais ton idée est meilleur : :deprime:

Posté(e)

Bonsoir ,

Attention sur les CARTER BBS tu à deux billes ici en 28 et 29 alors revérifie bien si cela correspond à ce que tu à fait .........

expvw02.jpg

Posté(e)
Bonsoir ,

Attention sur les CARTER BBS tu à deux billes ici en 28 et 29 alors revérifie bien si cela correspond à ce que tu à fait .........

merci nickel juste mon carbu encore bravo pour ton boulot

post-7-1320792594.jpg