Posts recommandés

Posté(e)
Georgia est arrivée dans le parc sous douane du port de Baltimore,elle approche...........

pour patienter,j'écoute

ça devient une habitude ici d'appeler sa ricaine par un prénom de fille :sifflement: .... j'ai plus qu'à appeler ma pontiac ... Caty ! :deprime::sifflement:

Si tu va la chercher au Havre un week end .... n'hésites pas à passer sur Rennes pour un petit coucou :sifflement:

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Georgia venant de Géorgie ,ça allait de soi :(

T'inquiètes pas ,July ,la première sortie de Georgia sera pour aller te voir aux Etangs :D

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)
Georgia venant de Géorgie ,ça allait de soi :D

T'inquiètes pas ,July ,la première sortie de Georgia sera pour aller te voir aux Etangs :megatop:

Salut Dominique,

Fidèle à Buick on dirait....En tous les cas, elle est superbe, et pas courante sous nos cieux.

Il me semble qu'il y en a une dans le 22.

Bonne continuation et bon courage :beer:

Posté(e)

j'adore la ligne de cette caisse entre la Riviera en 3/4 arrière et la pontiac GTO en 3/4 avant, felicitations pour ton achat.

Posté(e)

@ Yann:oui fidèle à Buick et quand j'ai vu celle là ,j'ai craqué ;en effet il y a la même vers St Brieuc,une verte de 68 également lgusept201015.jpg

@ LB57 :Merci du compliment,c'est vrai que de 3/4 arrière,c'est assez simpa comme ligne 24908579dscn9365.jpg

Le bateau qui me l'amène doit se mettre à quai au Havre ce soir vers 23h :Dheghtraveller22630a.jpg

Posté(e)

j'imagine mème pas comment je serais comme un fou en attendant un truc pareil :D

Posté(e)

Vraiment génial comme nouvelle

Le père mino56 doit plus qu'impatient maintenant!

tu penses la récupérer dans quels jours? :D

Posté(e)
Vraiment génial comme nouvelle

Le père mino56 doit plus qu'impatient maintenant!

tu penses la récupérer dans quels jours? :megatop:

Merci

j'espère pouvoir la chercher la semaine prochaine suivant le déchargement et le dédouanement

L'attente a été moins pénible que je ne pensais ,mais de la savoir en France ,ça commence à monter :D

Posté(e)
Merci

j'espère pouvoir la chercher la semaine prochaine suivant le déchargement et le dédouanement

L'attente a été moins pénible que je ne pensais ,mais de la savoir en France ,ça commence à monter :P

Put** tu m'étonnes ! :D Idem ... chui intenable ! :megatop:

Contente pour toi qu'elle soit enfin arrivée ! :)

Hier, un journaliste de TV Rennes m'a téléphoner car il souhaite me filmer quand je verrais ma Pontiac pour la première fois au Havre ... bah ils vont pas être déçu du déplacement ! :beer:

Posté(e)
Hier, un journaliste de TV Rennes m'a téléphoner car il souhaite me filmer quand je verrais ma Pontiac pour la première fois au Havre ... bah ils vont pas être déçu du déplacement ! :megatop:

Tu nous enverra le lien de ce reportage d'anthologie, hein?! :D

On veut voir ca! :P

Posté(e)

Alors Mino cette Buick elle est où...? Si tout va bien le 05 juin je passe aux Etangs........

PS La Buick verte du 22 est de PLEDRAN (Sud St Brieuc)

Posté(e)
Alors Mino cette Buick elle est où...? Si tout va bien le 05 juin je passe aux Etangs........

PS La Buick verte du 22 est de PLEDRAN (Sud St Brieuc)

elle doit être sur le parking de la douane au Havre,j'attends des nouvelles

la wildcat verte ,je l'ai déjà vue au Légué et au tour de Bretagne,j'espère la revoir avec la mienne

je n'en connais pas d'autres pour l'instant en France

Posté(e)
elle doit être sur le parking de la douane au Havre,j'attends des nouvelles

la wildcat verte ,je l'ai déjà vue au Légué et au tour de Bretagne,j'espère la revoir avec la mienne

je n'en connais pas d'autres pour l'instant en France

J'en connais une qui doit être dans le sud de la France, elle est (était) magnifique et Gold et était à vendre dans Nitro (et V8) entre 1997 et 1999.

Posté(e)

Merci harry pour la photo,tu penses bien que je l'avais,mais pas en si grand format :megatop:

celle dont tu parles ,étais ce celle de l'article de V8 ? Sait tu ce quelle est devenue ?

skysb.jpgsky001.jpg

Posté(e)

Oui c'est celle-là, bravo :hauhau:

Je ne l'ai vu que dans les pages du magazine et si je m'en souviens bien c'est qu'elle me plaisait énormément mais à l'époque j'avais mon El Camino et une deuxième était impensable, sinon...

Elle n'est jamais plus réapparu ensuite :megatop:

Posté(e)
celle-là tu ne l'a peut-être pas :megatop:

__KGrHqEOKowE1z9nHBJPBNsgImw9dQ___3.JPG

Si, si dans ma "watch list" dès que je l'ai vue sur la baie :super:pas restée longtemps d'ailleurs

une autre avec une couleur sympa peu courante

68wil.jpg

Posté(e)

Hello Domino-minette :hauhau:

tu sais que je suis au courant aussi bien de ta nouvelle acquisition (pour en avoir parlé en d'autres lieux )que de cet indigeste crustacé et je ne te cacherai pas que si ta voiture est splendide ( presqu'aussi belle qu'une Boat tail 71 :megatop: ) , c'est à mes yeux de bien peu d'importance au regard de la nouvelle de ta bonne santé ! :P

bien du plaisir à son volant en attendant !!!

Posté(e)
Bon, cette-fois je ne pense pas que tu ais celle-là :)

1968Wildcat01.JPG

merci Harry,celle là je ne l'ai pas ,hop direct dans ma collec ;)

Posté(e)

j'ai rangé le garage

p1011973.jpg

et préparé le petit cadeau de bienvenue

fuzzydices.jpg

tout est prêt pour l'arrivée de la nouvelle locataire :blink: