yann Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Salut Dominique, J'ai eu l'occasion de lire le reportage l'autre jour au Leclerc, vraiment très intéressant et les photos , superbes......Félicitation Quand à la photo devant le Motel...j'adore Citer
mino 56 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Salut Dominique, J'ai eu l'occasion de lire le reportage l'autre jour au Leclerc, vraiment très intéressant et les photos , superbes......Félicitation Quand à la photo devant le Motel...j'adore hello Yann merci du compliment,je crois qu'on va pouvoir faire un club des "bretons dans Nitro "à nous 2 je serais au rassemblement de Sizun le 20 mai,peut être qu'on s'y verra ? au plaisir Citer
yann Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 hello Yann je serais au rassemblement de Sizun le 20 mai,peut être qu'on s'y verra ? au plaisir ça à l'air sympa, je vais tacher de me rendre disponible kenavo Citer
fred56600 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 un nouvel article sur mino !! http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pontivy.-Dominique-en-pince-pour-sa-belle-Americaine_40771-2139607-pere-bre_filDMA.Htm Citer
mino 56 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 ah succès quand tu nous tiens............................... c'est le rouge qui attire les journalistes :goatee: Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 pis l'est beau en photo le Dom....... Citer
Jérémie Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Une vrai célébrité cette buick!! B) Citer
mino 56 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 pis l'est beau en photo le Dom....... merci m'sieur et cette cad ,elle en est ou? Une vrai célébrité cette buick!! B) Elle n'a rien à envier à la tienne qui mériterait une première page voir plus Citer
yann Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 j'aime bien relire les anciens post, et je confirme : 1968 est un bon cru chez Buick Citer
Harry Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 1968 est un bon cru chez Buick ....c'est vrai.............à part peut-être la Wildcat, non ? Citer
yann Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 ....c'est vrai.............à part peut-être la Wildcat, non ? Malheureux....Tu vas t'attirer les foudres de Dominique Citer
mino 56 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 vous allez arrêter oui !!!! bande de jaloux Citer
mino 56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Ca y est, après 3 ans et demi d'aventures diverses, Georgia est partie ce matin sous une bonne pluie Bretonne vers d'autres routes en compagnie de Marc, son nouveau propriétaire. Souhaitons leur autant de bonheur ensemble que j'en ai eu avec elle, d'autant que nous aurons l'occasion de se revoir puisqu'elle reste en Bretagne à 150 kms de moi. c'est la fin d'une histoire mais pas le mot de la fin , j'espère vous retrouvez ici prochainement avec de nouvelles péripéties automobilistiques Citer
yann Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Et bien.....Tu semblais y tenir à cette Buick pourtant ? Et tu as une idée de quoi sera la prochaine ? Citer
mino 56 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 oui j'y tenais mais faut faire des choix,pour l'instant Citer
Harry Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 oui j'y tenais mais faut faire des choix,pour l'instant La prochaine sera peut-être encore une Buick.........jamais deux sans trois. Citer
Posts recommandés