Jérémie Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Je viens de recevoir le reste des pièces pour ma boite auto, le converto arrive mercredi! ce qui veux dire que ce weekend je remonte tout et si pas de problème je viens aux Cracker's à Villepôt avec la dodge J'espère qu'on se verra avec ta Buick Citer
mino 56 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 On est rentrés mais la suite demain ,je suis claqué Citer
Jérémie Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Tu pouvais pas faire la photos avant de mettre la bâche! Citer
Caram Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 ça c'est son ptit plaisir perso..... il adore l'idée de nous faire patienter jusqu'à demain le petit bout de chrome sous la bâche c'est comme le string qui dépasse.... quel coquin !! Citer
Wizord53 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Bravo Mino, belle bâche.............. Citer
Harry Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 On est rentrés mais la suite demain ,je suis claqué dans 1 heure on est "demain" Citer
dizen45 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 C'était noel avant l'heure aujourd'hui... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 T'as pas perdu ton apn au moins ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Il n'ose plus la débacher de peur qu'elle ne prenne la poussière! Citer
mino 56 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà ,voilà ,que vous ètes impatients,je savais pas qu'il y avait tant d'amateurs de Buick ici!!!!! bon hier ,départ de ma bretagne à 5h00 et arrivée au Havre à 9h30 un petit café et on prends possession de la Belle Un peu ému quand même,je la démarre sans problème du 1er coup quel son ,ça me remue les tripes,ce glougloutement du big block c'est pas le tout de chopper la banane mais faut charger le colis maintenant euh,le camion est trop petit ,non? non ,ça le fait mais on pourra pas en mettre deux ,c'est qui ce gars qui sourit bêtement ? on attache bien et "andiamo" comme on dit là bas retour sans soucis mais j'ai failli choper le torticolis a me retourner sans arrêt pour voir son museau Citer
mino 56 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 et la voilà arrivée à la maison,j'ai pas pu resister,j'été faire un petit tour avec elle le bruit du V8 dans les "double exhaust" c'est du Mozart!!!!! Citer
Caram Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 super nouvelle pour toi si tout c'est bien passé elle est splendide et perso je regrette pas d'avoir attendu les photo une journée Ce fameux p'tit sourire bête dont tu parles je crois qu'on la tous eu que ce soit pour la première ricaine ou les suivantes j'te souhaite plein de plaisir à son volant Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Trop content pour toi, quel pied tu as du prendre ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique !!!! Bravo et bonne route Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Du coup elle est nickel au niveau moteur, rien à faire dessus? Citer
July35 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Dom' .... je vais surement radottée ... mais vraiment félicitations pour ton achat ! Je suis contente pour toi, t'es un gars que j'apprécie beaucoup grâce à tes goûts en matière de ricaines ! Hâte qu'on se voit à Villepot que ce soit avec ou sans la bOUik, l'air de rien ça fait longtemps que je ne t'ai pas charrier un peu ... mais t'inquiètes je serrais sage là bas ! Citer
mino 56 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 super nouvelle pour toi si tout c'est bien passé elle est splendide et perso je regrette pas d'avoir attendu les photo une journée Ce fameux p'tit sourire bête dont tu parles je crois qu'on la tous eu que ce soit pour la première ricaine ou les suivantes j'te souhaite plein de plaisir à son volant merci,je crois que ça va le faire Trop content pour toi, quel pied tu as du prendre ! et je n'ai fait qu'un km,mais quel plaisir Magnifique !!!! Bravo et bonne route merci,ça va rouler cet été Du coup elle est nickel au niveau moteur, rien à faire dessus? rien à part un peu de poussière à enlever et deux ou trois fils a ranger,"nickel miguel" Salut Dom' .... je vais surement radottée ... mais vraiment félicitations pour ton achat ! Je suis contente pour toi, t'es un gars que j'apprécie beaucoup grâce à tes goûts en matière de ricaines ! Hâte qu'on se voit à Villepot que ce soit avec ou sans la bOUik, l'air de rien ça fait longtemps que je ne t'ai pas charrier un peu ... mais t'inquiètes je serrais sage là bas ! salut july,merci tu me flattes avec tes compliments,moi aussi j'attends de te voir et ta Pontiac aussi,si c'est pas à villepot ce sera à apigné début Juin à moi de te charrier:tu as vu les plaques que je vais mettre sur la Buick :laugh: Citer
Umungus Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !" Elle est vraiment magnifique! Profites-en bien! Citer
Jérémie Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Purée! C'est du bonheur cette caisse Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 J'espère bien que ça va rouler. En plus, je risque de la croiser. Je serai en Bretagne cet été Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben à VILLEPOT alors.................. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 C'est à quelle date ? Je vais à Langeais au musée Cadillac d'abord puis en bretagne après Lurcy-Levys. Donc vers le 13/14 juillet Citer
fred56600 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 ou viens tu chez nous en bretonnie ? Citer
Posts recommandés