Posts recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir le reste des pièces pour ma boite auto, le converto arrive mercredi! ce qui veux dire que ce weekend je remonte tout et si pas de problème je viens aux Cracker's à Villepôt avec la dodge :blink:

J'espère qu'on se verra avec ta Buick :D

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

ça c'est son ptit plaisir perso..... il adore l'idée de nous faire patienter jusqu'à demain :blink:

le petit bout de chrome sous la bâche c'est comme le string qui dépasse.... quel coquin !! :hauhau:

Posté(e)

Il n'ose plus la débacher de peur qu'elle ne prenne la poussière! :sifflement:

Posté(e)

Voilà ,voilà ,que vous ètes impatients,je savais pas qu'il y avait tant d'amateurs de Buick ici!!!!!

bon hier ,départ de ma bretagne à 5h00 et arrivée au Havre à 9h30 un petit café et on prends possession de la Belle

p1012032.jpg

Un peu ému quand même,je la démarre sans problème du 1er coup

p1012034.jpg

quel son ,ça me remue les tripes,ce glougloutement du big block

p1012036.jpg

c'est pas le tout de chopper la banane mais faut charger le colis maintenant

p1012037.jpg

euh,le camion est trop petit ,non?

p1012039.jpg

non ,ça le fait mais on pourra pas en mettre deux :sifflement:,c'est qui ce gars qui sourit bêtement ?

p1012041.jpg

on attache bien et "andiamo" comme on dit là bas

p1012045c.jpg

retour sans soucis mais j'ai failli choper le torticolis a me retourner sans arrêt pour voir son museau :hauhau:

p1012049.jpg

Posté(e)

et la voilà arrivée à la maison,j'ai pas pu resister,j'été faire un petit tour avec elle

le bruit du V8 dans les "double exhaust" c'est du Mozart!!!!!

arrive1.jpg

Posté(e)

super nouvelle pour toi si tout c'est bien passé :hauhau:

elle est splendide et perso je regrette pas d'avoir attendu les photo une journée :sifflement:

Ce fameux p'tit sourire bête dont tu parles je crois qu'on la tous eu que ce soit pour la première ricaine ou les suivantes :);)

j'te souhaite plein de plaisir à son volant ;)

Posté(e)

Du coup elle est nickel au niveau moteur, rien à faire dessus?

Posté(e)

Salut Dom' .... je vais surement radottée ... mais vraiment félicitations pour ton achat ! :hauhau: Je suis contente pour toi, t'es un gars que j'apprécie beaucoup grâce à tes goûts en matière de ricaines ! ;)

Hâte qu'on se voit à Villepot que ce soit avec ou sans la bOUik, l'air de rien ça fait longtemps que je ne t'ai pas charrier un peu :) ... mais t'inquiètes je serrais sage là bas ! :sifflement:;)

Posté(e)
super nouvelle pour toi si tout c'est bien passé :super:

elle est splendide et perso je regrette pas d'avoir attendu les photo une journée :wacko:

Ce fameux p'tit sourire bête dont tu parles je crois qu'on la tous eu que ce soit pour la première ricaine ou les suivantes :D:P

j'te souhaite plein de plaisir à son volant ;)

merci,je crois que ça va le faire

Trop content pour toi, quel pied tu as du prendre ! :bravo:

et je n'ai fait qu'un km,mais quel plaisir

Magnifique !!!! Bravo et bonne route ;)

merci,ça va rouler cet été

Du coup elle est nickel au niveau moteur, rien à faire dessus?

rien à part un peu de poussière à enlever et deux ou trois fils a ranger,"nickel miguel"

Salut Dom' .... je vais surement radottée ... mais vraiment félicitations pour ton achat ! :bravo: Je suis contente pour toi, t'es un gars que j'apprécie beaucoup grâce à tes goûts en matière de ricaines ! :D

Hâte qu'on se voit à Villepot que ce soit avec ou sans la bOUik, l'air de rien ça fait longtemps que je ne t'ai pas charrier un peu :D ... mais t'inquiètes je serrais sage là bas ! ;);)

salut july,merci tu me flattes avec tes compliments,moi aussi j'attends de te voir et ta Pontiac aussi,si c'est pas à villepot ce sera à apigné début Juin

à moi de te charrier:tu as vu les plaques que je vais mettre sur la Buick

plates.png:laugh: :laugh: :laugh:

Invité Choucroute
Posté(e)

J'espère bien que ça va rouler. En plus, je risque de la croiser. Je serai en Bretagne cet été :wacko:

Invité Choucroute
Posté(e)

C'est à quelle date ?

Je vais à Langeais au musée Cadillac d'abord puis en bretagne après Lurcy-Levys. Donc vers le 13/14 juillet :wacko: