Invité Choucroute Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne sais pas encore vu que j'apporte ma maison avec moi. Je peux aller où bon me semble Citer
mino 56 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Juste MAGNIFIQUE merci ,en vrai c'est une tuerie!!! "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !" Elle est vraiment magnifique! Profites-en bien! merki bocoup Purée! C'est du bonheur cette caisse attends de la voir en vrai!!! J'espère bien que ça va rouler. En plus, je risque de la croiser. Je serai en Bretagne cet été bien sur faut que ça roule ces petits bébés Bon ben à VILLEPOT alors.................. villepot peut etre,apigné sûrement Je ne sais pas encore vu que j'apporte ma maison avec moi. Je peux aller où bon me semble il y a le Festival route 56 à Baud dans le morbihan le weeke nd du 10 11 juillet,j'y serais http://route56.free.fr/ Citer
fred56600 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 mince, pile quand je déménage !! elle est top ta voiture mr mino56 !! @ bientot !! fred Citer
mino 56 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 mince, pile quand je déménage !! elle est top ta voiture mr mino56 !! @ bientot !! fred Merci Fred et merci pour la vidéo mais tu me l'a déjà donnée au plaisir à pont scorff cette année?c'est le 12/13 aôut Citer
mino 56 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 première petite ballade hier soir pendant 1 heure et comme disent les jeunes,j'ai "kiffé un max" elle tourne comme une horloge,les vitesses passent doucement sans à coup,elle freine bien et droit,et pas besoin d'auto radio vu que ça ronfle bien dans les tuyaux elle est comme je la voulait ,en mieux Citer
Umungus Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 elle est comme je la voulait ,en mieux Excellent choix et excellent achat, donc! Félicitations! Que du bon tout ca! Citer
mino 56 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Toute petite vidéo de Georgia,soyez indulgents ,je débute Visitez mon site web Citer
dizen45 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 mais elle est possédée georgia elle râle toute seule beau bruit en tout cas Citer
fred56600 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 c'est tres bien, mais il faut mettre qqn de plus petit dans la voiture pour accelerer !!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Vraiment superbe cette buick et le son du 430 excellent J'espère que le retour s'est bien passé! Rendez vous à baud Citer
mino 56 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Vraiment superbe cette buick et le son du 430 excellent J'espère que le retour s'est bien passé! Rendez vous à baud oui pas de problème,à Baud bien sur Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 superbe en effet , quand tu le conduit , tout le monde te regarde c'est certain Sinon j'ai deja dut le dire mais la couleure♥ Citer
mino 56 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Georgia a passé le contrôle technique haut la main que ce soit pour le freinage,frein de parking,pas de déséquilibre amortisseurs pas de problèmes aucun jeu dans les rotules,dans le train avant juste une durite de réservoir à refixer et le lave glace qui ne fonctionne pas et on est reparti avec le papier qui va bien Citer
mino 56 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 une petite visite avec le son kivabien? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Vraiment superbe cette auto. c'est un bel achat que tu as fait là Bonne chance pour la suite des papiers Citer
mino 56 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 merci ,la couleur de la tienne est pas mal non plus :good: Citer
BURN666 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 J ADORE le son de cette auto felicitation Citer
Cadillac06 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Ouia toujours aussi belle et cool qu'une vieille memere comme elle arrive a passer le CT aussi facilement Citer
mino 56 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Alors voilà ,ça y est ,j'ai reçu la carte grise collection pour Georgia,point final de mon premier import 4 semaines pour l'attestation FFVE et environ 6 mois après mes premières recherches(mi décembre),c'est pas trop mal et le temps passe vite malgré tout mis à part quelques déceptions,quelques inquiétudes et aussi un peu d'impatience,le bilan est positif la voiture marche à merveille,pas de soucis tout au long de l'import(merci FRED no stress)et un budget plus que respecté bref je suis prêt pour importer la prochaine(non chérie ,pas taper) j'ai déjà commandé les plaques, l'été sera Buick,prochaine sortie le 10 juillet pour le festival ROUTE 56 à BAUD http://route56.free.fr/ et Appigné pour voir la Pontiac de la miss peut ètre Citer
mino 56 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 sorry harry,ta photo ne s'affiche pas Citer
Harry Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 sorry harry,ta photo ne s'affiche pas voilà c'est rectifié, ce n'était pas grand chose Citer
mino 56 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 voilà c'est rectifié, ce n'était pas grand chose merci ,encore de bien belles photos pour mon album la rouge ,je l'avais mais pas les autres,super et c'est vrai qu'avec ces belles "rallyes wheels" ça le fait bien (Père Noel ,si tu m'entends !!) Citer
Posts recommandés