lacastille57 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 pas d'avis.. :angry2: Si, mais je rentre tout juste de vacances 205/75x14 est bien la taille la plus approchant de 7.50X14 (c'est ce que nous avons sur nos Chevy 57). Mais ton Ø extérieur du pneu sera un peu plus petit et ton compteur tournera un peu plus vite. Pour les flancs blancs + jantes, voilà 2 exemple de Classic avec Jante "Custom" pour te faire une idée mais désolé je n'en ai pas à grand flanc blanc Citer
abraxas38 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci de vos réponses à tous... Problème... Maintenant je sais plus quoi faire ... A SUIVRE... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 Une petite photo trouvée sur le net -_- Citer
cricri57 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 oh lovely!!!!! trop belle cette photo avec ses chromes rutilants!!!!! Citer
abraxas38 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est vrai qu'ils font envie ces magnifiques chromes.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 ...tu veux dire... ...des jantes ?! Citer
abraxas38 Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 entre autres.... :angry2: Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 pour moi soit reste d'origine soit met y des wires wheels ou comme j'avais sur mon impala 63 des supremes. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 j'adore.................. tiens une photo quand j'avais 23 ans; tu me connais cela remonte. Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 ah c'est toi à l'arrière! il me semblais aussi t'avoir reconnu Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Si, mais je rentre tout juste de vacances 205/75x14 est bien la taille la plus approchant de 7.50X14 (c'est ce que nous avons sur nos Chevy 57). Mais ton Ø extérieur du pneu sera un peu plus petit et ton compteur tournera un peu plus vite. Pour les flancs blancs + jantes, voilà 2 exemple de Classic avec Jante "Custom" pour te faire une idée mais désolé je n'en ai pas à grand flanc blanc tiens , c'est celle que j'ai vu la semaine dernière par chez moi (tres jolie et j'aime ces jantes ) . Citer
Lolo Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Des news, après une reprise tranquillou au taf, je me suis remis sur le remontage et plus particulièrement de l'acastillage C'est extrêmement long et hard car les agrafes fournis dans le kit complet des agrafes et autres visserie pour les chromes, ne sont pas tout à fait identiques aux originales.....et pas assez nombreuses non plus....en plus ça vaut un bras ce kit !! vive les repros on voit bien sur les tofs les problèmes : l'ergot ovale trop petit donc ça nage dans les logements, et l'écartement des lamelles qui tiennent les baguettes.....résultat, j'ai passé des heures à "retravailler" les agrafes neuves.......j'avoue que je suis un peu colère envers les fabricants. Tout se perd ma bonne dame une vieille et une neuve 2 neuves avant et après transformation.........c'était pas Goldorak ça déjà ? quelques tofs de l'auto.......et petit quizz au passage : sur l'une des tofs on peut s'apercevoir d'un autre problème qu'il faudra que je résolve après celui des agrafes ! alors qui à l'oeil du tigre ?? L'autre côté ?? ben va falloir que je trouve ou des agrafes supplémentaires ou une autre façon de faite tenir ces baguettes !!!! Ceci dit, l'auto commence vraiment à bien rendre et c'est bô !!! B) Citer
fred56600 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 le pock sur le pare choc ar ?? Citer
Chargie Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique! Ton problème, ça serait pas l'alignement de la malle arrière? Citer
Lolo Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 le pock sur le pare choc ar ?? nan c'est un reflet en fait....il est pas pocké Magnifique! Ton problème, ça serait pas l'alignement de la malle arrière? nan il n'est pas fermé d'où cette impression.... bon allez je vais pas faire durer le suspense, explication :: Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 C'est long et chiant à monter toutes ces baguettes! Faut énormément de patience surtout avec des agrafes repro! Beau boulot! Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 tiens , c'est celle que j'ai vu la semaine dernière par chez moi (tres jolie et j'aime ces jantes ) . Cela ne m'étonne guère, ce sont de grands rouleurs Ils ont aussi 2 56, une 50. De vrais passionnés et super sympas. Pour en revenir à la 58, belle Cela rend bien avec tous ces chromes et inox. Bon, va falloir ruser pour tout bien ajuster Bon courage mon Lolo !!!! Citer
Lolo Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 C'est long et chiant à monter toutes ces baguettes! Faut énormément de patience surtout avec des agrafes repro! Beau boulot! ouais t'as raison jérèm.....merci ! Cela ne m'étonne guère, ce sont de grands rouleurs Ils ont aussi 2 56, une 50. De vrais passionnés et super sympas. Pour en revenir à la 58, belle Cela rend bien avec tous ces chromes et inox. Bon, va falloir ruser pour tout bien ajuster Bon courage mon Lolo !!!! ben alors Lacastillou, t'était où ?? pour l'ajustement je vais me faire chier surtout avec la baguette d'aile AVD qui a été réparé à la mort-moi et qui ne plaque plus......va falloir que je reprenne tout ça ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 ben alors Lacastillou, t'était où ?? En vacances pardi Et puis j'ai pas mal de boulot par ici, les sortie en Chevy, etc. Bref plus trop le temps de poster, mais t'inquiètes, je chouffe toujours mes sujets préférés Pour cette baguette, tu vas devoir la redémonter pour la recourber ? Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Si c'est de l'inox, ça se travaille bien, ça se redresse pas trop mal et ça se poli bien aussi mais c'est beaucoup de temps à passer Citer
Lolo Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 En vacances pardi Et puis j'ai pas mal de boulot par ici, les sortie en Chevy, etc. Bref plus trop le temps de poster, mais t'inquiètes, je chouffe toujours mes sujets préférés Pour cette baguette, tu vas devoir la redémonter pour la recourber ? Si c'est de l'inox, ça se travaille bien, ça se redresse pas trop mal et ça se poli bien aussi mais c'est beaucoup de temps à passer jérèm a tout dit ! j'ai l'impression que ce sont 2 côtés gauche qui ont été livrés à Abraxas.....En temps normal les baguettes n'ont pas la même courbure à D et à G ( comme les anciennes) et là je ne vois pas de différence....quoiqu'il en soit je doit redémonter pour comparer! Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Pas de bol de devoir ré-déposer cette baguette, Elle est clipsée? Va falloir bien protéger la peinture en la démontant Citer
Phil Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Il y a un autre problème bien plus grave sur tes photos C'est ton carrelage à damiers, où il faut enlever un carreau blanc sur deux pour le remplacer par un noir Citer
Jérémie Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Phil, tu rentres de soirée bien arrosée ou quoi Citer
lacastille57 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Phil, tu rentres de soirée bien arrosée ou quoi Et toi tu ne dors jamais ???? Dernier message minuit passé et le suivant avant 7H00 T'as une Buick sur le feu ou bien ??? Citer
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