mecanovi Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai mes baguettes chromé sur mon ramcharger qui sont matte et j'aimerais les ravoir brillante j'ai utilisé du belgom chrome mais ça reste toujours pareil Avez-vous une combine pour les avoir ? Citer
Caram Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...8&hl=chrome peut être des pistes ici Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 c'est quoi en réalité comme métal , alu, plastique, inox ? Citer
mecanovi Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 ce sont des baguettes en inox Certains ont pu voir sur mes photos que mes baguettes ne sont pas tres joli y aurait-il une technique ou un produit pour les ravoir brillante sans piquage ? j'ai deja utilisé du belgom alu , belgom chrome , pate a polir mais rien a faire elle reste terne Citer
newick Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 ce sont des baguettes en inox Certains ont pu voir sur mes photos que mes baguettes ne sont pas tres joli y aurait-il une technique ou un produit pour les ravoir brillante sans piquage ? j'ai deja utilisé du belgom alu , belgom chrome , pate a polir mais rien a faire elle reste terne Salut, moi pour les miennes je dois poncer car très marqué. ponçage à l'eau au 1000 1500 et 2000. Finition à la perceuse avec un feutre et une pâte pour le polissage des métaux. http://www.polirmalin.com/bloc-pate-polir-...endu-p-535.html http://www.polirmalin.com/coton-cousu-O125...endu-p-496.html Tu dois pouvoir trouver le matos ailleurs que sur le site je pense. Bon courage car le polissage est long Citer
mecanovi Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 merci pour ta réponse ce sont des baguettes alu anodisé chromé Citer
mecanovi Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai commençé a poncer mes baguettes avec du 1200 à l'eau et ça commence a briller mais faut frotter je termine avec belgom alu Citer
newick Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai commençé a poncer mes baguettes avec du 1200 à l'eau et ça commence a briller mais faut frotter je termine avec belgom alu Pour avoir un poli miroir sur l'alu tu devrais finir avec du 1500 eau savonneuse, et en effet terminer au belgom alu. Bon courage Citer
LB57 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 achète en magasin de brico un disque feutre a monter sur perceuse et une barre de pate solide pour polissage, résultat assuré pour ta finition Citer
LB57 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 heuuuuuu, désolé Newick, j'avais pas vu que t'avais déjà donné ce conseil Citer
mecanovi Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 merci lb57 , j'ai passé commande et je l'attends Citer
mecanovi Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 aujourd'hui ponçage d'une baguette au 1200 , 1500 et 2000 à l'eau et passage belgom alu et franchement ça rend bien il faut encore frotter et frotter et polir avec la pate spéciale Citer
Posts recommandés