Manu Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Très belle auto que voilà Présentation, showroom... plus qu'un tour au trombinoscope et tout sera bouclé hum moi je serai moins impatient que toi pour le trombinoscope phil !!!! ça sent le mec chevelu blond a 100 bornes la preuve "elle " a eu la trique en regardent le post de jerem hum................ je connait aucun mec qui laisserait tripoté une nana novice son carbu!!!!! le truc le plus bizarre c est que le compartiment moteur (carrossage,maitre cylindre de frein et colonne de direction) ressemble a une impala 1963 et pas a une 1960 en gros c est du poisson d avril qui dure
Chevy230 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Doux jésus quel monstre.409 powwaaaaaa.Trés mais alors trés jolie voiture.L'intérieur est magnifique . Félicitation pour cette achat.
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 ...Elle brille comme un Showcar avec mes massages au polish... ...MHMM MY GOOOOOD !! ...ça m'interresse !! .... va falloir que je roule nue pour rivaliser... ...pînaise c'est un Bambi de compétition que tu possède là !! ...on dirait qu'elle est neuve ?!? ...félicitation, elle est vraiment WoW !!! ...et puis on a au moins deux points commun... ...devine !
Phil Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 le compartiment moteur (carrossage,maitre cylindre de frein et colonne de direction) ressemble a une impala 1963 et pas a une 1960 en gros c est du poisson d avril qui dure Pas faux ... fermeture du poisson avarié
Manu Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 je dirait même argggggggggggg mon cher phil voici la vrai blonde proprio de la voiture mais pas en france
Posts recommandés