steeve Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 mince je suis démasqué donc ce soir je suis donc aller dans ma cave chercher pas une mais 2 mustang Burago et j'ai aussi retrouvé plein de petite stang au 1/64 :rock: des photo plus tard l'APN et vide comme d'habitude Citer
Comet72 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Raaaaaaaahhh!!! Trop bien, quelle chance tu as!!! La mienne est dorée, comme la vraie que j'ai dans le garage. :rock: Tu les avais montées et peintes toi-même? Les couleurs sont géniales, en plus une orange comme tu avais en vrai, c'est la classe. Citer
tuxstang Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Bien évidement, je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que j'ai aussi quelques Fox en miniature Citer
Chevy230 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Dis moi Tuxstang c'est pas à toi la pace car paru dans nitro il y a quelques années? Citer
tuxstang Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Si ... et il est toujours a moi Citer
steeve Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 superbe tes fox bon je suis chaud cela fais depuis 5h du mat que je suis réveillé je n'arrivais plus a fermer l'oeil je pensais a la fox pas Megan Fox , pour les 2-3 qui on l’esprit tordu Citer
Comet72 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bien évidement, je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que j'ai aussi quelques Fox en miniature OMAGAD!!! La collection que même Washington recherche!!! :angry2: C'est génial! superbe tes fox bon je suis chaud cela fais depuis 5h du mat que je suis réveillé je n'arrivais plus a fermer l'oeil je pensais a la fox pas Megan Fox , pour les 2-3 qui on l’esprit tordu Allez, profites bien mon pote et si fais un détour par Morges, la paire de pieds qui dépasse de sous la Notchback dans le garage, c'est moi. Citer
steeve Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bon suite et fin dommage la caisse etais pourrie je passais mon point depuis le chassi jusque dans le coffre la caisse et raide le moteur tournais très haut au ralenti env 2000 t/min la boite enclenchais mal et l'intérieur etais partiellement démonté et elle affichait 50000 km de plus que sur l'annonce donc je n'ai pas pris voila elle n'as pas bougé de la ! mais ma quête de fox n'est pas finie Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Nick, jeune Padawann, quitte ce mauvais coté de la force; reviens vers le droit chemin: rien après 80' Citer
tuxstang Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Ça tombe bien, les premières Mustangs Fox datent de 79 Dommage que celle-ci soit pourrie, mais ne perds pas espoir, des Fox, il y en a plein ... faut juste être un peu patient. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Arrrgh !! adieu monde imparfait Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 ...dommage ! ...mais il faut garder raison !! Citer
steeve Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 su le coups j'ai eu les boulle j'ai perdu 75 euro pour la location du plateau mais en discutant avec le loueur après il me dit qu'il fais un geste pour la prochaine fois donc c'est cool et pour la fox le souci c'est qu'il y a un jeune fou qui les ramasse avants que je les trouve mais je ne désespère pas Citer
Comet72 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Ah chiotte! Dommage mais c'est clair...à ce prix-là, ça ne vaut pas la peine...au vu des imprévus, à mon avis t'as bien fait de ne pas la prendre et pour la fox le souci c'est qu'il y a un jeune fou qui les ramasse avants que je les trouve mais je ne désespère pas C'est qui ce con? Je vais lui casser la gueule. Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 dommage pour le plateau, tu pouvais pas aller la voir une 1ère fois pour la voir, la payer et la reserver si elle vaux le coup. Ensuite tu loues le plateau. Ah moins qu'elle sois à 500bornes de chez toi je comprend Citer
steeve Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai eu le gars au tel 2 fois pour avoir un max d'info sur son état il m'as bien dit pas de rouille !moteur tourne très bien etc et résultat des course le gas a menti mais bon c'est pas grave j'en trouverais une autre je suis sur un lot pour le moment mais en stang 2 Citer
Nick Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Nick, jeune Padawann, quitte ce mauvais coté de la force; reviens vers le droit chemin: rien après 80' C'est juste impossible ! J'aime trop les 80's Citer
steeve Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 UP alors ma quête semble bien ce terminer j'ai enfn trouvé une fox j'ai vu la caisse qui est assez saine de corps ! le moteur n'as pas tourné depuis 10 ans mais elle est restée stockée dans une grange depuis ce temps le bloc n'est pas grippé donc il me reste a faire un redémarrage et on verras par la suite... pour les info c'est un model 79 elle est rouge foncé ! intérieur cuire blanc assez propre et elle as un toit ouvrant ! les négatif son: des petite cloque sur le toit vers le toit ouvrant les 2 amorto arr son HS les verrin de coffre aussi marmite arr HS le moteur n'as pas tourné depuis 10 ans les positif : c'est un papy qui roulais la caisse c'est une 2 éme main voiture saine a voir pas de rouille mis a part le toit seulement 145000 km belle aspect extérieur et intérieur pour le reste j'ai confirmé l'achat au gas hier au tel je vais cherche la stang la semaine prochaine avec le plateau voila une photo tirée de l'annonce la photo date de plus de 10 ans mais elle n'as pas changé depuis steeve PS un truc et bizzard avec le VIN je sort mustang 1979 mach 1 V8 302ci alors qu'elle n'as que le V6 2.8 et il me semble que le mach 1 n’étais plus actuel pour ce model Citer
French Riviera Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Tu as du te tromper quelque par..Les Mach 1 s’arrêtent en 1973 donc le VIN ne peut pas te donner une mach 1 de 79!! Citer
steeve Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 c'est bien ce qui me pose problem voila le VIN 9F052188733 Citer
Comet72 Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 9F052188733 Ton "2" c'est un Z. Non? Après décryptage en changeant le 2 par un Z, voilà ce qui sort: 1979 Ford Mustang Ghia Hatchback VIN: 9F05Z188733 Citer
steeve Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 comet le pro de la stang merci mon poto Citer
Posts recommandés