Posts recommandés

Posté(e)

mince je suis démasqué :sifflement: donc ce soir je suis donc aller dans ma cave chercher pas une mais 2 mustang Burago :megatop:

mustan12.jpg

et j'ai aussi retrouvé plein de petite stang au 1/64 :rock:

des photo plus tard l'APN et vide comme d'habitude :D

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Raaaaaaaahhh!!! :sifflement:

Trop bien, quelle chance tu as!!! :megatop::D La mienne est dorée, comme la vraie que j'ai dans le garage. :rock:

Tu les avais montées et peintes toi-même? :wub: Les couleurs sont géniales, en plus une orange comme tu avais en vrai, c'est la classe. :D

Posté(e)

superbe tes fox :sifflement: bon je suis chaud cela fais depuis 5h du mat que je suis réveillé je n'arrivais plus a fermer l'oeil je pensais a la fox

pas Megan Fox , pour les 2-3 qui on l’esprit tordu :deprime:

unbeli10.jpg

:sifflement:

Posté(e)
Bien évidement, je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que j'ai aussi quelques Fox en miniature :deprime:

pano_fox.jpg

OMAGAD!!! :sifflement:

La collection que même Washington recherche!!! :sifflement: :angry2: C'est génial! :blink:

superbe tes fox :sifflement: bon je suis chaud cela fais depuis 5h du mat que je suis réveillé je n'arrivais plus a fermer l'oeil je pensais a la fox

pas Megan Fox , pour les 2-3 qui on l’esprit tordu :sifflement:

:megatop:

Allez, profites bien mon pote et si fais un détour par Morges, la paire de pieds qui dépasse de sous la Notchback dans le garage, c'est moi. :mwarf:

Posté(e)

Bon suite et fin dommage la caisse etais pourrie je passais mon point depuis le chassi jusque dans le coffre la caisse et raide le moteur tournais très haut au ralenti env 2000 t/min la boite enclenchais mal et l'intérieur etais partiellement démonté et elle affichait 50000 km de plus que sur l'annonce :deprime: donc je n'ai pas pris :sifflement:

mustan13.jpg

voila elle n'as pas bougé de la !

mais ma quête de fox n'est pas finie :sifflement:

Invité Kingswood
Posté(e)

Nick, jeune Padawann, quitte ce mauvais coté de la force; reviens vers le droit chemin: rien après 80' :(

Posté(e)

Ça tombe bien, les premières Mustangs Fox datent de 79 :(

Dommage que celle-ci soit pourrie, mais ne perds pas espoir, des Fox, il y en a plein ... faut juste être un peu patient.

Posté(e)

su le coups j'ai eu les boulle j'ai perdu 75 euro pour la location du plateau mais en discutant avec le loueur après il me dit qu'il fais un geste pour la prochaine fois ;) donc c'est cool

et pour la fox le souci c'est qu'il y a un jeune fou qui les ramasse avants que je les trouve :sifflement: mais je ne désespère pas ;)

Posté(e)

Ah chiotte! ;) Dommage mais c'est clair...à ce prix-là, ça ne vaut pas la peine...au vu des imprévus, à mon avis t'as bien fait de ne pas la prendre :)

et pour la fox le souci c'est qu'il y a un jeune fou qui les ramasse avants que je les trouve :sifflement: mais je ne désespère pas ;)

C'est qui ce con? Je vais lui casser la gueule. ;)

Posté(e)

dommage pour le plateau, tu pouvais pas aller la voir une 1ère fois pour la voir, la payer et la reserver si elle vaux le coup. Ensuite tu loues le plateau.

Ah moins qu'elle sois à 500bornes de chez toi je comprend

Posté(e)

j'ai eu le gars au tel 2 fois pour avoir un max d'info sur son état il m'as bien dit pas de rouille !moteur tourne très bien etc et résultat des course le gas a menti mais bon c'est pas grave j'en trouverais une autre je suis sur un lot pour le moment mais en stang 2 :sifflement:

Posté(e)
Nick, jeune Padawann, quitte ce mauvais coté de la force; reviens vers le droit chemin: rien après 80' :sifflement:

C'est juste impossible ! J'aime trop les 80's ;)

3095004_1_full.jpg

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

UP alors ma quête semble bien ce terminer :megatop: j'ai enfn trouvé une fox j'ai vu la caisse qui est assez saine de corps ! le moteur n'as pas tourné depuis 10 ans :D mais elle est restée stockée dans une grange depuis ce temps le bloc n'est pas grippé donc il me reste a faire un redémarrage et on verras par la suite...

pour les info c'est un model 79 elle est rouge foncé ! intérieur cuire blanc assez propre et elle as un toit ouvrant !

les négatif son: des petite cloque sur le toit vers le toit ouvrant

les 2 amorto arr son HS

les verrin de coffre aussi

marmite arr HS

le moteur n'as pas tourné depuis 10 ans

les positif : c'est un papy qui roulais la caisse

c'est une 2 éme main

voiture saine a voir pas de rouille mis a part le toit

seulement 145000 km

belle aspect extérieur et intérieur

pour le reste j'ai confirmé l'achat au gas hier au tel je vais cherche la stang la semaine prochaine avec le plateau voila une photo tirée de l'annonce ;) la photo date de plus de 10 ans mais elle n'as pas changé depuis :D

00472710.jpg

steeve

PS un truc et bizzard avec le VIN je sort mustang 1979 mach 1 V8 302ci alors qu'elle n'as que le V6 2.8 et il me semble que le mach 1 n’étais plus actuel pour ce model

Posté(e)

9F052188733

Ton "2" c'est un Z. Non? ;) Après décryptage en changeant le 2 par un Z, voilà ce qui sort: ;)

1979 Ford Mustang Ghia Hatchback

VIN: 9F05Z188733