steeve Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 je suis nul des fois je l'ai meme pas vu et en plus il y a dessus un de ces petit carton pour la prochaine vidange c'est l'habitude des van ici sur les dodge c'est l'allume cigrad et je n'ai pas essayé de jouer avec vu que je ne fume pas merci pour l'info je me coucherai moins bête ce soir Citer
steeve Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 @tuxstang pour le flector tu m'as dit d'avoir une meule pour couper les 2 goujons faut il aussi prévoir une perceuse pour refaire les trous ou pas ? parce que j'ai regardé comment c'etait monté et ils me semble serti ces 2 goujons et voila 2 photos de la rencontre oldi d'hier la première sortie de la stang steeve Citer
tuxstang Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 @tuxstang pour le flector tu m'as dit d'avoir une meule pour couper les 2 goujons faut il aussi prévoir une perceuse pour refaire les trous ou pas ? parce que j'ai regardé comment c'etait monté et ils me semble serti ces 2 goujons Le coup de meule, c'est justement pour faire sauter les goujons qui sont sertis (en fait pas sertis, ce sont 2 goujons dont la tête saute au montage, mais c'est pareil au final). Le seul moment ou j'ai eu besoin de la perceuse, ça a été pour élargir 2 trous du flector lui-même (la pièce en caoutchouc), trous qui étaient trop petits pour 2 vis que j'ai récupéré de l'original. Je n'avais pas fait de sujet détaillé pour ça mais tu as quelques photos la (sur la page précédente, tu as les photos de l'original) => http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/...=flector#p92761 Les vis "noires" sont celles récupérées, les vis "brillantes" viennent du kit de réparation et remplacent les goujons meulés. Citer
steeve Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 ok merci mais on ne vois plus les photos donc pas besoin de démonter autre chose juste meuler les 2 goujons et replacer le flector neuf je l'avais fais sur ma première stang de 79 mais cela date de 15 ans et je ne me souviens plus Citer
tuxstang Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Pour voir les photos dans cette section il faut être inscrit Citer
steeve Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 je suis inscrit mais je n’étais pas connecté Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 L'interieur blanc comme sa est styler je trouve , mais salissant Sinon elle a rencontrer du succes au rasso ? Citer
steeve Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 oui les gens tourne autour et pose des question ! mais la valiant et plus typée dans ce genre de rencontre oldtimer celle si et presque trop récente Citer
tuxstang Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Trop récente ... j'aime bien ... quand je pense qu'il y a 15 ans, les premières 1st gen avaient le même âge et pourtant, personne ne les trouvait trop récentes ... Citer
steeve Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 je sais bien mais généralement dans les rencontre oldi, le critaire c'est pare-choc en chrome et quand c'est en plastique ce n'est plus oldtimer c'est du yougtimer tu prend une mustang 2 de 1978 serras plus regardée qu'une stang 3 alors alors que seulement 1 année les séparent mais elle as fais son effet surtout quand je leur ai annoncée le prix que je l'ai payée Citer
steeve Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 hello alors le flector ne fonctionne pas (celui de rockauto) donc j'ai bricoler du provisoire et cela fonctionne très bien mais j'ai commandé un Dorman 31000 sur ebay.US comme ça j'aurrais une bonne pcs pour le CT j’espère a moin que mon bricolage passe inaperçu Steeve Citer
steeve Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 c'est la marque du fabricant voila a quoi cela ressemble http://www.outdoorpros.com/Prod/Dorman-Mot.../50298/Cat/1267 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 a merci Et oula sa semble compliquer comme piece Citer
steeve Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 bon ce matin je suis aller a mon local pour changer la marmite arr de la mustang par un model standard ! resultat des course la marmite et pas la bonne le diamétre d'entrée et trops petite donc ni une ni 2 je fouille dans le bordel de mon père et je tombe sur un tube inox diamètre 56 intérieur pile ce qu'il me faut je coupe la bestiole au bonne dimention et hop un collier neuf et le tour et joué me voila avec un beau tube tout neuf a la place de la marmite arr ! pour le reste j'ai fouiné dans mon cheni et oui j'en ai aussi et voila ce que j'ai retrouvé des entourage de plaque US que j'ai sauvé de la poubelle de mon bosse et oui il etais monté sur la Mustang GT500 KR qu'il as importé il y a une année et il les a jetter a la benne sans penser a moi et pour finir je me suis fais un petit plaisir en m'offrant via la bay un jeux de plaque US la mustang viens de cette état et de plus elle son de la même année cela serras nickel pour les rencontre steeve Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Geniale pour les plaques , tu les a acheter sur Ebay ? Citer
steeve Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 oui les plaque sur ebay US Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 oui les plaque sur ebay US Ah ok merci , je vais faire un tour la bas Citer
steeve Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 tu verras il y a plein de truc sympas bon cette aprème balade dans la foret et j'en ai profité pour faire 2-3 cliché de la petiote et aussi 2 vidéo qui vont arriver dans un moment steeve Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment classe , mais le mieux quand meme c'est ton interieur ♥ Sinon , donc si j'arrive a me faire assurer en 2 eme conducteur , j'ai trouver la plaque pour la Dart 63 http://cgi.ebay.fr/FLORIDA-1963-MARION-COU...=item483ae11e7e Citer
steeve Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 la première vidéo avec ma trogne dessu et voila le tour de la petiote elle a une bonne sonorité pour un V6 je trouve ! il ne reste plus que la marmite centrale dessu et voila le tube inox qui remplace la marmite arr @+ steeve Citer
steeve Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 bon ce matin lavage chassi et moteur pour le CT de jeudi il me reste a monter le flector j’espère qu'il vas arriver mercredi et j'ai encore les 2 essuie glace av a changer et remonter ma pompe de lave glace qui doit arriver demain et demain soir je passe au contrôle antipollution mais je pense qu'elle vas passer haut la main j’espère qu'elle vas passer du premier coups la petiote Citer
steeve Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 bon suite alors la stang a passé haut la main le teste antipollution le flector et changé il est arrivé ce matin j'ai aussi changé les verins de coffre, la pompe a lave glace av, et je me suis offert un bouchon d'essence a clef la mumu passe le CT demain a 16h10 on verras si c'est bon ou pas, mais je me doute qu'il vont trouver des bricoles et que je doive repasse un second contrôle il n'aiment pas les vielle voiture dans mon coin et j'ai aussi misé sur une autre stang sur ricardo mais avec le coffre celle ci Citer
steeve Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 bon elle n’intéresse pas grand monde cette fox et pourtant elle devrais après 10 ans de stand-by dans une grange, un boute de tube inox a la place de la marmite arr un flector de direction un gros nettoyage un contrôle antipollution 2 verin de coffre 1 pompe lave glace 1 bouchon a essence a clef et une vidange complète du moteur un investissement d' env 150 euro plus 350 euro d'achat la voiture a passé cette fin d'après midi le CT et voila le résultat en image avec le rapport ! elle est pas belle la vie Citer
tuxstang Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 1414kg ? T'y es allé avec un moteur de secours dans le coffre ? Sympa ce CT Suisse ... ils prennent l'intensité des phares (tu es bon pour passer sur relais, ça me semble très faible) et ils te donnent l'erreur du compteur. Citer
Posts recommandés