Ford Mustang 1979

steeve

Posts recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

a tuxstang non elle as juste de bordel dans le coffre :sifflement: des produite de nettoyage et des outils ;) pour les feux c'est du réglementaire ;) et oui il prenne toujours la différence compteur lors des CT il y a un radar en bout de piste ;)

@ le go 51 oui c'est vrais mais j'aimerais bien un volant tulipe :D

et je vais me mettre en quête de jolie jante en 14" j'aimerais bien des wolfrace ;) cela lui irais comme un gant

38cc_110.jpg

sympa le CT Suisse, j'aime bien les petite phrases en bas qui te félicite d'entretenir ton véhicule, c'est pas en France que tu vois ca !

par contre 28% d'efficacité sur le frein à main, en France ca passe pas, il faut mini 30% il me semble bien.

• Il y a 2 semaines...

la mustang vas bien elle roule toujours aussi bien ! et cette après midi je me suis promener dans une brocante et voila ce que j'ai trouvé :megatop: elle est très détaillée pour du 1/64 elle vas rejoindre ma petite collection de fox :wub:

02_07_10.jpg

02_07_11.jpg

steeve

• Il y a 4 semaines...

voila ce que j'ai retrouvé de ma première mustang le manuel de bord cela serras mieux que celui que j'ai actuellement parce qu'il survole les divers model de l'année 1979 et donc il n'est pas vraiment complet pour la stang

mustan10.jpg

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

hello hier après midi j'ai changé les pince de frein av parce que la gauche avais tendance a gripper j'en ai commandé 2 neuve chez rockauto prix des pcs 37$ les 2 temps pour les changer une petite heur et me voila avec les frein comme neuf a l'av

a ce prix pourquoi s'en priver :super:

hello hier après midi j'ai changé les pince de frein av parce que la gauche avais tendance a gripper j'en ai commandé 2 neuve chez rockauto prix des pcs 37$ les 2 temps pour les changer une petite heur et me voila avec les frein comme neuf a l'av

a ce prix pourquoi s'en priver :grr:

les pinces.......j'ai réfléchi quelques instants avant de penser au étrier :blink::boxe: ...37$ les 2 ?? mais combien de frais de ports ? c'est lourd ces trucs ! ;)

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 ans...

Non ce ne serait pas raisonnable, c'était juste pour le clin d'oeil. :sweatingbullets:

Je pense qu'elle est toujours en panne avec les mêmes soucis que quand Steeve l'avait vendue, donc euh...'faut encore pouvoir la réparer. :wacko: