Adaptation optique euro à la place des sealed bean


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Salut les potosses,

Je suis en train d'essayer de faire fonctionner les phares de la skylark '67 et c'est un joyeux bordel.J'ai repéré tout mes cables au niveau des connexions.Voici une copie du shop manual(désolé pour la qualité).

P1050528.jpg

Posté(e)

A l'origine se sont donc des sealed bean.En étant une voiture française d'origine les optiques ont été changé pour s'adapter aux norme françaises.J'ai donc plusieurs questions

-Les feux croisements sont bien coté extérieur de la voiture(le plus proche des ailes).L'ampoule est bien une H4?Il y a 3 encoches sur la glace de la lampe.

-Les feux de routes à l'intérieur de la calandre.L'ampoule un H1?

-Faut-il reprendre le même shéma de montage?Ou le motifier?

-Sur le shop quand il y a (2) c'est bien qu'il y a 2 fils de même couleur sur la même cosse?

Je suis nul en électricité.....

Merci

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