mecanovi Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 bonsoir, Je souhaiterais remettre ma banquette et mes ceintures à l'arrière de mon ramcharger et comme l'ancien proprio a remis de la moquette neuve à l'interieur , je ne vois plus les endroit ou fixer la banquette et les ceintures 2 points ma banquette a 1 patte de chaque coté emboité par un axe dans le chassis de la banquette avec 2 trou de fixation pour le sol et à larrière jai simplement une barre en travers mais qui se fixe nulle part merci a tous ceux qui pourront m'aider Citer
Phil Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 A priori, il va falloir virer l'assise de la banquette (souvent en la déboîtant seulement), ensuite virer la partie de la moquette qui est dessous et chercher les trous-trous... Citer
mecanovi Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 je voulais avoir des photos pour eviter d'arracher la moquette et savoir aussi j'ai la bonne banquette Citer
Chevy230 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Ou tu passes sous la caisse pour voir ou débouche les trous trous filetés Citer
mecanovi Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 montage de la banquette ce matin Citer
Posts recommandés