Spécial 61 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 très belle couleur , je trouve que ce blanc ressort mieux avec un intérieur rouge que si elle était toute rouge Citer
Vette31600 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) très belle couleur , je trouve que ce blanc ressort mieux avec un intérieur rouge que si elle était toute rouge Moi aussi! je trouve que rouge sur rouge sa fait vraiment trop de rouge!! le travail apres sa a ete de reduire la dose de rouge a l'interieur qui etait vraiment... TOUT rouge!! Voila la peinture finie... sur le bouclier arriere, on a supprime l'embleme Corvette et remplace les feux d'origine par des bulles... Apres certaines complications sont arrivees en faisant l'interieur!! [IMAGES A REDIMENSIONNER] Modifié le 5 février 2012 par Baz Images a redimensionner Citer
Vette31600 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Hello la compagnie! Une eternite que j'ai pas poste ici... voici la nouveaute sur la crevette, avec en prime la peinture neuve! Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Elle brille tellement qu'il faudrait presque des lunettes de soleil pour la regarder ! Sympa sinon les échappement latéraux... Je sais pas si c'est de série ou quoi, j'avais jamais remarquer sinon ! Sa doit faire une super musique, des flutes comme ça ! Citer
Vette31600 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 En effet sa commence a etre assez brillant lol les echappements lateraux c'est la nouveaute justement, un accessoire courant sur les crevettes mais pas d'origine sur les C3 En revanche j'aime a la fois le look et le bruit... sa commence a bien donner le son du V8!! Citer
fred56600 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 tres belle voiture !! Sa doit faire une super musique, des flutes comme ça exemple : Citer
French Riviera Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe peinture Le blanc fait très classe!! Citer
Vette31600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Quel dimanche merveilleux nous avons eu!! Grand ciel bleu, pas un pet de vent... Tour en corvette oblige!! maintenant qu'elle a la boite refaite avec un trans-pack, ses nouveaux echapements, un kick down qui marche (avant elle ne tournait que sur deux corps) et l'avance de reglee... L'est belle hein? mais... oh! c'est quoi sa? ;) Ah oui... je comprends... Dommage, c'etait une belle journee... Citer
fred56600 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 la casse d un croisillon d arbre de transmission est une panne bête et immobilisante !! ça fait chier pour toi !!! Citer
Moriss Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 trop le boule mais quelle magnifique C3 Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est magnifique ta crevette.C'est con pour le croisillon.Vous passez quand manger une carbo à la maison???? Citer
Cal3b Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Comment vous avez fait alors ?! Citer
Vette31600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 On a appele la depanneuse haha! En fait au carrefour precedent j'avais voulu arsouiller un peu au demarrage donc j'ai mis le pied au plancher... (on le fait assez regulierement sa se passe toujours tres bien avec un orgasme en prime)... Donc fond de 1, secousse du passage en seconde et un enorme bruit metallique, suivi d'un espece de tambourrinage... donc je me suis arrete des que possible mais les degats sont deja la... Le croisillon est mort, l'arbre qui a tourne sur lui meme a tappe dans la suspension (la roue n'est plus droite mais touche a l'interieur de l'aile) et la fibre de la coque a ete percee (pas sur la carrosserie heureusement!) On etait dans un bled pomme, sans reseau donc il a fallu revenir sur nos pas pour en avoir, appeler l'asurance qui a appele la depanneuse... 45 minutes et elle etait la! A bientot... CHEVY230: Quand tu peux nous recevoir par contre pour ce qui est du moyen de locomotion sa commence a etre limite ici lol Citer
Mamourk Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 c'est une comme ça qui m'a envoyé a mon tout premier rencard en bzh, je sortais de la gare, la vette était garée sur les places des taxi, j'ai adoré Citer
Cal3b Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Pour la roue pas droite, c'est pas juste à cause de l'arbre qui est détaché aussi ? ça sert à quoi un transpak ? c'est uniquement pour les BM non ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique cette Corvette Et dommage pour la casse , j’espère pour toi que sa sera pas trop dure a réparer Citer
Spécial 61 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 c'est vraiment dommage ce qu'il vous arrive, d'autant plus que cette crevette est à tomber... Citer
Vette31600 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Merci les gars Des news du garage... C'est donc bien le croisillon qui a pete a cause de son usure et de la boite devenue plus violente... Le probleme c'est que l'axe a tourne dans le vide et a pete la coque au dessus (le rangement de batterie est pete) L'axe lui meme est aussi a changer et autre probleme, le yocke (dans le pont) est naze. Donc il faut demonter le pont, mais pour demonter le pont il fait sortir la suspension arriere. Une fois le pont ouvert, on en profitera pour le refaire, changer les disques et les deux yockes. L'axe droit et les croisillons seront remplaces aussi au cas ou. Fait chier quand meme pour un putain de croisillons c'est encore 500 euros de pieces Citer
Cal3b Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Je viens de récupérer la mienne du garage !! J'ai apporté un tracteur et j'ai récupéré un missile !! Citer
Vette31600 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi j'ai apporte une corvette a un anniversaire, j'ai recupere une epave -.-' Content que la tienne roule nickel!! Citer
pierrick Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Très belle voiture j'adore, bien la peinture et c'est vraiment con pour la panne. Citer
Cal3b Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi j'ai apporte une corvette a un anniversaire, j'ai recupere une epave -.-' C'est à dire ? t'as pas fusillé la vette du père quand même ? Citer
Vette31600 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Si! Mais cest pas ma faute Citer
Posts recommandés