Posts recommandés

Posté(e)

Comme mon echappement sur le ramcharger est completement pourris avec des bout repris sur d'autres véhicules , j'ai décidé ce matin de m'attaquer a son demontage.

une vrai galère

J'ai deja commandé le silencieux , le tube arriere et le coude arrière ainsi que les 2 support de fixation.

numero de pièces:

silencieux walker 18409

tube arrière walker 45656

coude arrière 42499

support 35471

support 35816

D'apres le schema de walker http://francais.walkerexhaust.com/catalog/...ouponScreen.asp

entre le tube double avant raccordé au 2 collecteurs 40405 et le silencieux 18409 , il y a un tube sous le numero 16249 avec un catalyseur hors mon ram n'a pas de catalyseur.

Il n' ya pas de référence pour un tube sans catalyseur.

Que faire car je ne peux pas raccordé le silencieux directement au tube double 40405.

Comment trouver ce tube ?

J'ai bien un tube raccordé sur le miens qui a été coupé pour bidouiller l'ancien silencieux et si je rajoute le silencieux prévu je me retrouve avec les fixations plus au meme endroit que d'origine.

Un vrai bordel

De plus , j'ai le tube avant et le tube arrière qui doit rentrer dans le silencieux et je serre a fond mais rien ne tiens.

A savoir que su r l'entré et la sortie du silencieux je n'ai pas de rainure ouverte pour serrer sur les tubes.

Est-ce que je peux faire ces rainures ?

Vous pouvez regarder aussi chez http://www.showmetheparts.com/apexhaust/

le tube que je recherche n'a pas de numero ????

Pouvez-vous me faire une ou des photos de vos échappement monté sur vos ramcharger ?

merci d'avance

Posté(e)
De plus , j'ai le tube avant et le tube arrière qui doit rentrer dans le silencieux et je serre a fond mais rien ne tiens.

A savoir que su r l'entré et la sortie du silencieux je n'ai pas de rainure ouverte pour serrer sur les tubes.

les ricains le soude... toute façon pas besoin de rainures si ta des bon colliers tu serre a donf et basta.....si ta des colliers made in china soude l'échapement tu gagnera du temps :megatop:
Posté(e)

merci de ta réponse

je trouve bizard que les ricains les soudent car walker vend les colliers brides de serrage

J'ai fait des rainures dans le silencieux et serré avec les colliers et ça ne bougent plus

pas de poste a souder et aux moins c'est demontable au cas ou