Vicuka Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, Je veux faire un double des clés pour ma bébé Pontiac. Je crois qu'il y a un object electronique comme sur les voitures recentes. Voici une photo. Est-ce que je peux copier cette clé sans probleme ? Merci Citer
Tof Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsouaireux miss bon si c'est bien ce que je crois vous ne pourrez plus utiliser votre double seul , j'entend ouije dire par là que vous serez obligé de positionner votre transpondeur ( the bignou ) à proximité de votre clef de remplacement au moment du démarrage . Citer
Cuda Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Tu crois que c'est une puce électronique ? Déjà en 1992 ? C'est ce que je pensais aussi mais ça me semble "tôt". Citer
Tof Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Alors je vais etre clair je ne connait pas les subtilitées de cette marque à ces années là mais cela ne peut pas etre autre chose qu'un transpondeur ste bignou . Citer
Tof Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 tiens regarde des 88 ils en étaient équipé ...... Jbeuarf !!! Citer
Cuda Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Hum, du coup impossible de faire un vrai double... Que faire en cas de perte ? Citer
mrbenou Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 si c'est possible en donnant les numéros de la carte de la clé ou peut etre le numéro du véhicule à la concession. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Si c'est possible. Des clés vierges avec puce sont dispo. Il faut avoir le Numéro de la puce qui correspond et ça marche. Il n'y en a que 9 je crois. Va voir sur les forum corvette C4, ce sont les mêmes clés et les mêmes systèmes. cherche VATS key pour trouver la méthode et avoir ton bon numéro. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1991-2002-P...=item2c5c7decb7 Ensuite, tu vas la faire tailler chez le clés-minutes du coin Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 C'est même expliqué pour savoir en fonction de l'impédance en ohm quelle clé commander Citer
Cuda Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Vive aux Etats-Unis ça facilite la vie pour trouver des pièces ! Notre Pontiac va recevoir plein de cadeaux, tout ce que je trouvais pas en Europe. Dans le lot, il y a un double de clé. J'ai trouvé un bon vendeur, mais il me demande mon numéro de clé, qui pour Pontiac est entre 1 et 15. N'ayant pas la clé avec moi (elle est resté à Londres) comment connaitre le numéro ? Impossible de le trouver en fonction du modèle ? Citer
Baz Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Apparemment il faut mesurer la résistance de la clé pour commander la clé correspondante : http://www.vatskey.com/vats/vatskeylock.htm Citer
Buick77 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Apparemment il faut mesurer la résistance de la clé pour commander la clé correspondante : http://www.vatskey.com/vats/vatskeylock.htm Oui,mais il faut demander a Eagle1_77;j'avais perdu les clefs de ma PA avec puce également et tu peux contourner en bidouillant je sais plus quoi! c'est clair,non? En,fait je crois que cela ce passe sous le capot!!! La puce sert juste à empêcher de démarrer,mais lorsqu'elle est morte,et bien en fait elle ne fait plus fonction d'antidémarage!!! PATRON?....PATRON?....T'ES OU? Citer
Posts recommandés