Plymouth 16 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai un gros doute concernant le problème sur mon olds ce qui s'est passé= légère fumée coté droit,à l'arrière de la culasse pratiquement plus de LDR dans le bocal,et des bulles dans ce qui restait pas de LDR dans l'huile radiateur toujours plein ça peut venir d'où ? y a t-il seulement une panne ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 joint de cucu ou vase d'expansion qui est trop hermetique , je pense avoir ce problème sur ma pantera , j'ai un bouchon serré à mort et le liquide se met sous pression dedans en chauffant . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai fait un test ce matin j'ai mis en route avec bocal et radiateur ouverts après avoir refait les niveaux fausse alerte et la fumée vient de l'huile qui sort par les joints de cache culbus Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 je fais mon phoenix mon V6 refait des siennes,cette fois c'est une pastille de dessablage j'en profiterais bien pour changer les joints,en plus des pastilles qui a les couples de serrage des culasses du 231 olds ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 qui a les couples de serrage des culasses du 231 olds ? C'est pas du Olds, c'est du Buick. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 j'attends une réponse pour un job à la fin de semaine si tout va bien je la modifie en drag Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Ta camaro en DRAG ???? tu déconnes. En tous cas, good luck pour ton JOB Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 non,c'est l'olds qui recevra ce traitement Citer
Posts recommandés