Manu Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 salut les potos bon voila mon problème j ai emmener le jeep au ct hier (jeep grand cherokee v8 5.2l 1993)au moment ou le ct était fini (pas glorieux car recaler) le gars a passer la marche arrière est ça a fait un gros clong puis plus rien !!! en position D il fonctionne normalement toute les vitesse passe parfaitement ! quand je change de position que j aille en D ou en R elle se secoue comme si elle s enclencher mais quand j accélère en R elle fait comme si l embrayage était h.s. on entend un frottement qui entraine vaguement quelques chose mais il bouge pas d un poils donc si quelqu un a une idée (ps je suis une quiche royale en meca sur une boite ) Citer
fred56600 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 comment se comportait il avant le ct en marche ar ? le ct était il équipé pour passer les 4x4 ? mesure de freinage et tout et tout ?? Citer
Manu Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 il marché impec avant le ct et ouais il était équipé il m a déjà passé plusieurs 4x4 permanent et j était a coté il a pas fait le con!! Citer
fred56600 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 ils n'ont pas une assurance quand ils cassent qq chose ? peut etre un manque d'huile mais si ça fait bling bling c'est pas trop bon. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Tu as essayé de manœuvrer la boite de transfert? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Qu'est-ce que c'est comme modele de boite toto ? Citer
Posts recommandés