Dadoux Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Le lien des photos avant ne fonctionne pas mais le après oui c'est pas possible !! c'est quoi tous ces fils volant et les tuyaux d'arrosage pour le chauffage ??????? Citer
maya.bz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien moi ça marche, Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 moi aussi ca marche pour les photos avant, difficile de comparer, on vois 2 photos du moteur de loin et c'est tout. A mon avis ta voiture est rester là bà dehors capot ouvert vu la poussière et la rouille un peut partout. Le faisceau électrique est bien bidouillé en tout cas. Heureusement qu'il n'y a pas que des pros comme ça dans les garages. Bon courage pour la procédure Citer
maya.bz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 Mais si y avait que ça , ça irai encore Rétro cassée, peinture, choc arrière, intérieur hs, élect à reprendre, Durit de frein à refaire passer au bonne endroit, etc........ La liste est encore longue Citer
maya.bz Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 L'expert ne comprend même pas comment on peut se permettre de rendre un véhicule dans cette état et de réclamer de payer les factures, mais J'ai tous régler pour avoir le cul propre Heureusement que je netait pas la le jour de la réception, parce que la !!!!!!!! Citer
STG Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est des coup a regler l'affaire a la " manouche", foutre le feu au bouclard ou descendre avec le 12. Citer
maya.bz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 personne n'est venu, elle est belle la france !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 bas punaise et il y en as qui se disent PRO!!!!!! J’espère que le tribunal va le faire craché. Citer
maya.bz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 faut deja que je crache au bassiner pour lancé l'expertise judiciaire, et vu la somme, c'est pas pour demain !!!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Fou lui le feu à son garage en pleine nuit à ce tocar :pirate: Citer
maya.bz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 vive la france et les escrocs, voleur et menteur, je peux vous dire qu'ils sont bien protégées, c'est franchement ecoeurant !!!! la je baisse les bras, elle va pourrir dans le garage, plus le choix, ou a vendre comme ca, mais je crois que je prefere y fouttre le feu et a la presse !!!! Citer
maya.bz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Fou lui le feu à son garage en pleine nuit à ce tocar :pirate: mais c'est ma gueule qui va aller en tole, et ma fille ne merite pas ca Citer
Gecko Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Je veux bien t en débarasser avant que tu y mettes le feu!! non sans dec c'est pas cool ton histoire mais tu crois que tu devrais pas perseverer pour l expertise quand même??? ca peut valoir le coup non? tu aurais du bloquer le paiement, maintenant qu il a les sous dans la poche c est beaucoup plus compliqué... bon ben courage hein! Citer
maya.bz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Si quelqu un à une offre sérieuse sans que je mange trop la grenouille, je dit à voir J'en peux plus !!!!!!!!! Citer
Dadoux Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 j'aimerais bien mais plus les tunes pour dommage Citer
Gecko Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 désolé mais avec la construction de la maison je suis aux 36è dessous niveau finances! Citer
Tom Joad Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Sans jugement tu ne peux pas dire de quelqu'un : "untel est un escroc", vu qu'il n'y a pas eu de jugement. Par contre, tu peux très bien faire circuler des photos avant/après, avec le nom de la personne qui a fait les travaux. Vu que tu ne portes pas d'accusation, t'es blindé côté légal. Les gens se feront leur propre opinion. Citer
maya.bz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Donner un nom en public = diffamation Je ne veux pas d emmerde pour le forum Le bouche à oreilles fait le reste Le monde de la ricaine est une petite famille et tous se sait Donc pas besoin de faire de diffamation, ça coûte du fric pour rien Citer
maya.bz Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Allez pour septembre, je desosse ma caisse et la remet en état Je serais mieux servi que par moi même, alors si yen à un qui va au us, j'ai besoin d une moquette neuve Citer
maya.bz Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 D ici 1 mois je vais attaqué la SS Local trouver, grâce à un pote, cool Citer
maya.bz Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Pochette moteur, moquette, repair dash board, harness kit fan commander Va falloir bientôt s'y mettre, lol Citer
pierrick Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Très belle voiture je viens de regarder la vidéo elle fait un bruit de fou j'adore. Citer
maya.bz Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Ça fait plaisir de voir une tête du forum, n'est ce pas greg Voilà elle est à la maison, les travaux vont attaqué Citer
trailblazer075 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand on regarde les détails on dirait que ce n est pas la même voiture! Les fixations de rétros, les fauteuils, les jantes et pleins de détails .... Tants d efforts pour cette auto se serait dommage de s en séparer alors bon courage pour sa restauration!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 ouais ! pas mieux, faut t'accrocher, elle en vaut tellement la peine Citer
Posts recommandés