greg38-74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Sa fais plaisir aussi de rencontrer quelqu'un du forum en vrai ! Encore merci pour l'alterno, je tiendrai au jus sur le topic approprié ! bon courage pour les réparations que t'as à faire ! tiens bon elle vaut le coup ! Citer
maya.bz Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Quand on regarde les détails on dirait que ce n est pas la même voiture! Les fixations de rétros, les fauteuils, les jantes et pleins de détails .... Tants d efforts pour cette auto se serait dommage de s en séparer alors bon courage pour sa restauration!!! ouais ! pas mieux, faut t'accrocher, elle en vaut tellement la peine Sa fais plaisir aussi de rencontrer quelqu'un du forum en vrai ! Encore merci pour l'alterno, je tiendrai au jus sur le topic approprié ! bon courage pour les réparations que t'as à faire ! tiens bon elle vaut le coup ! Merci a vous Début des hostilités samedi de bonne heure Comme j'ai de la pièces en rab, je vire tous ce qui me sert plus, va y avoir de la pièces à vendre en tout genre, pour ceux que ça intéresse soyer attentif, va falloir que ça dégage vite, lol Citer
maya.bz Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Qui veut une boite ??? Y'a pire comme job !!! Citer
Gecko Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 si y a un beau joujou dans la boite oui je veux bien! Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Quand tu vois la pile de papier cadeau, t'imagine un peu la taille du sapin ? Citer
maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Allez c'est parti, il fait pourri, il pleut Donc je vais pas regretter cette journée démontage de la MC Citer
maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Donc cette 1 ère journée c'est pas trop mal passée, Ça aurait pu être pire La ligne à était soudée d'un bloc, donc pas facile de la sortir quand ta pas de pont ou de chalumeau J'ai bien essayer dans tous les sens mais y avait pas moyen Donc j'ai sortie la disqueuse, j'ai coupe à un endroit stratégique Juste après le pont, pour la sortir sans mal, et en plus la ou le diamètre était supérieur pour pouvoir manchoner et resouder Et la bonne surprise c'est que c'est une flowmaster Citer
maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour ce qui est des collecteurs 4 en 1, je pensais qu'il était encore plus pourri, donc ça va Y'a pas de trou, la rouille est superficielle Citer
maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai vidanger la boîte en évitant de me prendre un mégalopole douche d'huile Bon ça va y'a pas de dépôt ou de limaille L'allumeur avec le carbu sont dans le coffre Je la sortirai la semaine prochaine Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Super, ça avance Citer
Dadoux Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Super maya je te sens motivé :cigar: Citer
maya.bz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est clair qu'il faut que ça avance Je vais prendre carrément 1 semaines de vacances, pour mettre un grand coup de collier Mais faut que je vendent un peu de la pièces, il me faut un peu de matos Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonnes nouvelles alors, mais globalement qu'as tu a faire sur la caisse, et que veut tu faire par la suite ? Citer
maya.bz Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Je la met a mon goût, donc comme je suis un maniac et un casse couille, ça devrait me prendre un peu de temps La semaine prochaine ( week-end ) je sors la boîte Ensuite le moteur, je repeindre tout Reprend le faisceau élect, refaire l'intérieur au Complet et a neuf Refaire les trains roulant, direction, ect ...... Donc y'a du taf Ensuite on verra Et tous ce qui me convient pas, je vire et change .... Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Hé bah ! Je la trouvais déjà propre (sauf intérieur et carrosserie) quand je l'ai vu avant que tu la rapatrie, alors j'suis curieux de voire comme elle sera après ton passage ! courage ! Citer
maya.bz Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Hé bah ! Je la trouvais déjà propre (sauf intérieur et carrosserie) quand je l'ai vu avant que tu la rapatrie, alors j'suis curieux de voire comme elle sera après ton passage ! courage ! Merci Greg, j'ai même commander les poignée de porte , toutes les serrures, nouvelles moquette habitacle et coffre, Durit avia, la pochette moteur, je vais changer les pignons de sortie de boîtes avec celui qui est à l'intérieur, pour étalonner le compteur, et j'ai encore plein de pièces en attente, lol Filtre a air qui va avec le capot cool induction, pour un Max d'air frais Peinture je reste sur un blanc nacrée, et j'ai les nouveaux autocollants originaux monte carlo SS Bref y'a du lourd, lol Ça va le faire Citer
greg38-74 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai hâte de la voir avec un intérieur nickel et une peinture nacrée neuve ! ça va en jeter un max ! De plus avec un moteur fiabilisé ça va être bestial ! Citer
maya.bz Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense que l'intérieur je vais l'attaquer la semaine prochaine Citer
Dadoux Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 cool maya super contant pour toi dis moi tu l'as commandé ou ta moquette ?? je veux changer celle de la dart !! :cigar: Citer
maya.bz Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Regarde la dedans Tamraz's ne fait pas l'année 74 http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=dodge+dart+swinger+carpet&_sacat=&_odkw=dodge+dart+swinger&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p4506.m270.l1313 Je prend chez eux , c'est de la bonne came, ils vont jusqu'à 73, mais je suis pas calé sur les dodges http://www.ebay.com/itm/64-73-Mopar-Body-Carpet-Set-Mopar-Trim-Parts-New-/360089539016?fits=Make:Dodge%7CModel:Dart%7CSubmodel:Swinger&hash=item53d70251c8&item=360089539016&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr Citer
Dadoux Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Maya la http://www.ebay.com/itm/64-73-Mopar-Body-Carpet-Set-Mopar-Trim-Parts-New-/360089539016?fits=Make:Dodge%7CModel:Dart%7CSubmodel:Swinger&hash=item53d70251c8&item=360089539016&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr ils ne font pas pour ma dart Citer
maya.bz Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui mais j'ai vu que toi c'était 74 Et la 73, comme je connait pas les dart lol J'avais mît le lien au cas ou en 2 eme Citer
maya.bz Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai prit une semaine de vacances pour envoyer la puree toutes la semaine Aie, aie, aie Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Sa va envoyer du chni comme on dit par ici! Bon courage! Citer
maya.bz Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon ça avance, j'ai tout sorti, du moins pour l'intérieur !!! Heureusement pour moi, faut voir comment le mec qui a fait l'homologation à raccorder les fils électriques ensemble, et il se dit pro !!! C'est minable, ma fille de 4 ans aurait fait mieux Je mettrai des photos ce soir, la pas trop le temps Citer
Posts recommandés